Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Quand_on_melange_Sexe_et_Bahut


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le début du début


Publié le 19/08/2013 à 01:19:38 par Pseudo supprimé

Prologue

Plus que 2 ans, oui 2 ans à supporter cet horrible, collège.. Non je n'exagère pas, et encore HORRIBLE est trop gentil. 2 ans de merde à devoir supporter tout ça, les filles aux boutons sur la gueule, les seins pas plus gros que 2 smarties, une CPE sadique qui se fout royalement des pauvres victimes qui se font tabassés tous les jours juste pour la rédac d'un jeune con. Des profs qui n'apprennent rien aux élèves, la cantine déguelasse et le pire dans tout ça, ouip c'est le carnet de correspondance..

Devant la grille du collège, j'ai une boule au ventre, non car je suis nul en classe, loin de là (13 de moyenne) mais ce qui me fait flipper c'est les racailles, ce sont des personnes avec qui du moins moi, j'ai pas envie d'être ami.

J'arrive dans la cour, sur une estrade posée à l'occasion, le principale une feuille à la main cite les classes et les élèves qui se trouvent dans celle-ci. Arrivé aux 4ième, il commence à dire les prénoms des 4eme1 puis les 4eme2 et enfin les 4eme3 à ce moment là tout tournait au ralenti pour moi, le garçon qui bouffait son bonbon, les lèvres du principal, les seins de la meuf à côté de moi.. Il se passait au moins 1 minute ..

- Telis Greg

À ce moment là tout redevint normal, oui le principal venait de dire mon nom et mon prénom. Après quelques secondes, j'observais ma classe. Je remarquais des gens que je connaisait de vue, des nouveaux qui étaient seuls, des filles qui sont assez "BESTTAAAA PR LA VIE", je reconnaisait également l'allumeuse des 4eme elle est parfaite, pas de boutons, une grosse poitrine (Elle avait mis un décolleté la coquine). Je vis également une fille, seule dans son coin assez mignonne, brune, yeux marrons, pas de boutons (Oui je tiens à ce critère), elle était jolie en gros. Je décida alors d'aller lui parler.

- Hey ! Tu serais pas nouvelle, je t'ai jamais vu dans le quartier !
- ...

Elle se retourna pour voir si c'était vraiment à elle que je voulais parler.

-Oui je parle vraiment à toi !
-À désolé, salut ! Oui je suis nouvelle. Tu t'apelles comment ?
-Greg et toi ?
-Audrey. Ravie de faire ta connaisance.
-Également.

Notre prof principal nous dit d'aller le rejoindre. Je dit alors à Audrey

-C'est parti pour une année compliquée .. allez on y vas !!
- Oki ... :

Chapitre 1

- Je m’appelle Mr Shooti. Je suis votre prof de français mais également principal. Hey toi derrière ton carnet !! Ça y’est ça commence… Heureusement c’est bientôt les vacances.
- Mais Msieur, vous nous les avez pas encore filés.
- On parle autrement dans cette salle. On dit « vous nous les avez pas encore donnés »
- Ouais .. Ouais Ta gueule .
- Une heure de retenue. Ton nom ?
- Tamanoir Adrien.

À côté de Audrey, je pensais que si déjà le jour de la rentrée ça commençait comme ça, cette année va être un beau bordel. Quand tout à coup Audrey me parle, oh mon dieu ces 5 secondes de pur bonheur… Son souffle si doux avec cette odeur de menthe fraiche me donnait presque envie de l’embrasser…
-Tu le connais lui ?
-…
-Hey je te parle
-Ahhhhhh.. hum quoi .. euh oui oui, il était dans ma classe l’année dernière.
-Oki

Plus tard le prof nous donne, les formulaires d’inscriptions pour la bouffe, les carnets (sauf celui de Adrien), les emplois du temps, les cartes de cantine et tout la gnagna concernant le règlement.
-Tenez. Me dit le professeur en me donnant le truc pour la cantine.
- Non, non je n’en ait pas besoin, je suis externe !
- Tu as bien de la chance, me dit le prof.
- LA CLASSE ! cria un élève au fond

Ah mais oui je le connaissait c’était Enzo (Non c’est pas toi MisterPerroquet), un bon pote.
Le prof se retourna pour voir qui avait crier, Enzo s’était rassit depuis un bail, et je lui fit un clin d’oeil.

À la récré, je discutais avec Audrey quand elle me dit
-Tu me plaît beaucoup tu sais !
-C’est la première fois qu’une fille me dit ça je te l’avoue.. Mais toi aussi tu me plaît beaucoup
-Alors passons aux choses sérieuse me dit-elle en chuchotant

Mes lèvres allaient se frottaient aux siennes …
DRIIIIIIIIIIIIIIIIING
- C’est pas grave, moi aussi je suis externe, me dit elle, on pourra s’amuser.. C'est pas ce que tu penses, j'ai encore que 13 ans moi j'ai le temps
- Oui oui tkt ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.