Note de la fic : Non notée

Realite_Virtuelle


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:19:33 par Pseudo supprimé

Le lendemain mat... :(
WTF :ouch2:

- PUTAIN GAUTHIER LÈVE TOI !

- Hummm... qu'est-ce qui se passe ? :sleep:
- Oups désolé Ashley :rouge:

Pas le temps de lui expliquer, un coup d'oeil au réveil m'a suffit pour m'affoler.
Il est 13h45...
Owned comme dirait Gauthier...
Je me jette hors du lit ( Splotch... Merde la capote ! :malade: ) attrape mes vêtements et rentre dans la chambre de ce dernier.

- Hey mec lève ... :(
- Il t'en aura fallut du temps pour te rendre compte que tu parle a une chambre vide... se moqua une voix dans mon dos.

Je me retourne et voit un Gauthier déjà habillé, coiffé et parfaitement prés...

- Euh...
- Quoi ?
- Ça t'aurais tué de me réveiller ?!
- De un: Je ne pouvais et ne voulais pas savoir ce que tu faisais avec Ashley.
De deux: J'y peux rien si tu as pas pensé a branché ton réveil :honte:
- Et je fais comment moi pour le tournoi ?
- Tu crois vraiment que je serais allez au Dôme sans t'inscrire ? :honte:
- Ah... Désolé de m'être énervé...
- Pas grave racl', bon prépare toi, les épreuves de qualifications aurons lieu a 3h
- Qualifications ?
- Tu crois quand même pas que tout le monde peut participer ? :rire:
- Et elles consistent en quoi ces épreuves ?
- Divers performances a réaliser sur des jeux.
- Quels jeux ?
- Aucun des autistes a qui j'ai demandé ne le savait.
- Bof osef de toute façon !
- Je plussoie :noel:
- :gne:
- Laisse tomber :noel:

Nous nous dirigeons tranquillement vers le dôme, enfin tranquillement... a fond sur un sens interdit...

- T'es sur de ton coup la Gauthier ?
- Mais oui t'inquiète pas, je gère :noel:
- Dit-il en frôlant un piéton innocent...
- Ah merde...
- Quoi ?
- Je l'ai loupé :noel:
- Euh... tu me fais peur là... :hap:

Après moultes péripéties... Deux poubelles renversé et un phare avant gauche explosé, nous arrivons pile a l'heure pour les épreuves éliminatoires !

Il faut dire que les sociétés n'ont pas lésiné sur le moyens !
Le dôme est énooooooooooorme, a peu prés de la taille du stade Gerland a Lyon.
Plusieurs centaines de joueurs se pressait a l'intérieure autour de ce qui semble être un écran géant.

*Chers joueurs, vous êtes priés de vous rendre devant l'estrade principale, vous allez être affecté a un groupe*

Nous suivons le mouvement général et atterrissons devant une sorte de scène avec deux écran géants derrière
Une jeune femme se tenait debout devant nous un micro a la main, elle avait l'air légèrement stressée.

- Très cher concurrents, j'ai l'honneur de vous accueillir ici même pour l'un des plus grands tournois jamais organisé !
Mais je ne vais pas vous faire un discourt trop long qui vous endormirai, non, ça vous y aurai le droit si vous vous qualifié a la fin des tournois !
En effet, j'ai bien dit des tournois.
Il y aura 2 manches distinctive, la manche de qualification. Son but est d'éliminer le plus possible d'entre vous !
Vous devrez par conséquent accomplir une série d'épreuve, chaque épreuve remporté vous rapportera un certain nombre de point selon le seuil atteint. Pour se qualifier il faut marquer 100 points.
Ne serons sélectionné que les 2 premiers de chaque poules.
Et enfin, pour l'événement spécial, que les 2 premiers de chaque zones !
Il y a 5 zones, 2 en Europe, 2 en Amérique et 1 au Japon.
Les poules sont quand a elle composé de 100 joueurs, il y en a tout juste 23 dans ce dôme.
Elles sont toutes affichées sur ce tableau, merci d'y jeter un oeil et de vous présenter a votre épreuve.
Sur ce, au revoir et j'espère vous revoir tout a l'heure !

Elle quitte l'estrade et les joueurs s'approchent des fameux "tableaux" évoqués plus tôt.
Je suis dans le groupe F, Gauthier lui est dans le groupe J.

- Bon, va pas te faire éliminer :noel:
- Ce n'ai pas mon intention ! lui répondis-je avec un sourire
- On se revoit en finale ?
- Compte sur moi :sournois:

J'avais rendez vous pour l'épreuve " Call of duty 5 " je me demande ce que je vais devoir faire...
Mais bon, suffit de marquer 100 points ?
C'est partit !







Laissez vos commentaire ( Chaud, j'ai chopper le rythme linkito :hap: )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.