Note de la fic : Non notée

Harold,_chien_detective_


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Harold Berger, detective (Partie 1)


Publié le 19/08/2013 à 01:18:31 par Pseudo supprimé

Gerard Flaton organise une grande soirée pour fêter ses 73 ans, beaucoup d'invités viennent à sa fête. Gerard Flaton a malheuresement une jambe cassée et ne peut pas assurer le show, il donne le show à Boris Vagonite, un jeune chanteur. Boris Vagonite commence alors a chanter quand soudain la lumière s'éteind, un coup de feu retentit. Quand la lumière se rallume, Boris Vagonite est mort. Il a été abbatu d'une balle dans la tête.

La police se rend alors sur les lieux, le commissaire Magralet constate la mort du jeune chanteur.

- C'est bon, vous avez tout vu, maintenant degagez espece de sale commissaire, cria alors Gerard Flaton.
- Monsieur Flaton, un homme a été tué, nous sommes obligés d'enquêter, répondit alors le commissaire Magralet.
- Mais vous voyez que le tueur n'est pas ici ! Retorqua Gerard Flaton.
- C'est faux.

Tous les individus de la pièce se retournerent, un jeune garçon de 18 ans se tenait devant eux.

- Qui êtes-vous ? demanda Gerard Flaton.
- Je suis Harold Berger, détective privé.
- On s'en tape cria Flaton.

Flaton sortit un flingue et tua Harold Berger.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.