Note de la fic : Non notée

It__s_an_Unicorn


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : GLACE


Publié le 19/08/2013 à 01:18:16 par Pseudo supprimé

Hiver 2043, banlieue de Moscou.

-"Boris, la horde ne te laisseront pas passer avec ta trousse..."
-"Je suis médecin, Milla, c'est mon métier j'en ai besoin. "
-"Moi je le sait mais eux..."Milla regarda par la fenêtre et soupira, le mois de décembre était particulièrement rude cette année.

-"Je reviens après l'autopsie, je te promet..."
-"Fait attention..." Elle embrassa Boris sur le palier. Elle le regarda descendre les escaliers.


Boris arriva sur le quai de la station de métro et rajusta sa chapka. La station de métro était déserte, les gardes de la horde était là et faisaient leur patrouille. Son statut de médecin, lui permettait de se rendre dans presque tous les endroits de la capitale Russe.
Peu de personnes avaient ce privilège, peu de personnes étaient resté lorsque la horde à débarquée...

Le metro arriva silencieusement, un automate conduisait la rame. Trois jeunes filles habillées de fourrures rigolaient, un pass vert pendant à leur cou, surement des filles de diplomates moscovites, elles aussi n'avaient pas de problème pour allez au Kremlin.

Boris s'assis dans la rame, soucieux. Le président de la chambre des relations Moscovites-Horde avait été assassiné plus tôt dans l'apres-midi, l'assassin avait été renversé par un BUS de la compagnie JOHK, le robot de la famille à ses trousses. Malheureusement, la horde n'a pas pris le temps de comprendre et d'interroger le seul témoin, la seule "personne" à avoir eu un contact direct avec l'assassin; Il avait "descendus" sur le Pont de Nicolaï.

La jeune veuve n'avait rien vu, seulement un homme avec des aillons et une toque défraichie. Elle avait été entendue par la police de Moscou, sous la surveillance de la Horde.

Boris avait donc été appelé par un ami de Jokovicht, pour pratiqué une autopsie sur les corps...bien sûr, Boris s'avait bien, que sa venue dans le secteur 1 n'était pas pour l'autopsie...C'était juste un preéexte pour qu'on lui parle de l'affaire sans être espionné et écouté.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.