Note de la fic : :noel:

Noel en 2065


Par : Rafy_007
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 28/06/2008 à 13:55:08 par Rafy_007

Dans ce chapitre III, je vais vous parlez des JeuxVideo de notre ère.
Maintenant, Nintendo, Sony et Sega se sont regroupés pour formé un groupe uni se basant exclusivement sur les jeux videos. Ils ont achetés EA, Activision et tout les autres dev. Ils ont conçu la PlayToWin, qui s'est vendu à plus de 200 millions d'exemplaires. Les jeux sont à présent comme la réalité. Le graphisme n'est pas un problème puisque quand tu joue à un jeu vidéo, c'est comme si c'était la vrai vie, sauf que c'est un jeu.
Ils ont sorti la 2 et la 3 de la machine.
Des jeux comme Call of Duty : The Last ou Halô : The SAV sont sorti et ont cartonné. La série des GTAs a été censuré par Mr. Bordas, aujourd'hui l'un des plus puissants hommes sur le monde du jeux vidéos. Il a son mot à dire sur tout les jeux vidéos et outre-passe les lois des pays concernant les jeux vidéos. Alors qu'il n'était qu'un simple administateur dans sa jeunesse sous le nom de Dargor (je crois :noel: ) il a vite investis puis s'est fait élire par la congrès des jeux vidéos en 2045.

Je dois vous laissez, Jean-Marie Sergei veut me voir à propos de la nouvelle réforme concernant le port du badge noelistes obligatoire au lycée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.