Note de la fic : Non notée

Les_coleres_de_la_Terre


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue bidesque


Publié le 19/08/2013 à 01:16:48 par Pseudo supprimé

2011, l?année des « colères de la Terre », une année où je pus pu enfin prendre conscience de la gravité des catastrophes naturelles...
Il vous est sûrement déjà arrivé de passer devant votre télévision où David Pujadas (:noel:)annonçait les informations avec toujours les même titres : politique, révolution, incendie, meurtre ou encore séisme... Mais vous vous en foutez royalement, ce qui vous intéresse, c'est d'aller jouer sur votre PC, tout en ayant peut-être une petite pensée envers les milliers de gens tués...et encore... :oui:
J'étais comme ça, comme tous le monde, mais j'ai bien changé depuis, cela remonte à il y a quelques semaines, le 1er juillet 2011 très exactement, j'étais Alexandre ou « Alex » pour les proches, j?avais et j'ai toujours 17 ans, mais une personne est venue bouleverser ma vie et sans elle je n'aurai pas survécu...
Ma classe social, mon apparence ? Et bien, je ne suis ni geek, ni yes-life, j'ai UNE particularité, dont j'ai conscience, ou plutôt dont les filles me font prendre conscience, je suis beau, peut-être pas Baygeay, :noel: mais je ne suis pas moche, je ne suis que dépucelé de la bouche, car à mon actif, aucune filles n'a pu être ma « copine »...
Ça ne m'importait pas tant que ça, j'étais heureux, ma moyenne en classe était correct, javais des ami(e)s, bref, tout allait bien, tout allait bien jusqu'à ce que je la rencontre, c'était à la sortie des cours, et même la sortie définitive des cours !
Les vacances d'été n'attendait plus que moi, je marchais vers un bar avec des amis pour fêter cela.
Ils me disaient tous :
« Tu devrai avoir une copine ! Pourquoi refuse-tu ? »
Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que je me sens bien sans, et surtout que je ne veux pas d'une « copine de sexe »...Mais bref, aujourd'hui mon meilleur amis d'enfance, Jean-Christophe, décida de me présenter quelqu'un...
A contre-c½ur, je dus le suivre jusqu'au bar où je m'asseyais, en compagnie d'une charmante jeune fille...
« ??? : Hi hi hi, tu t'appelle comment ?
-Moi : Alexandre, mais tu peux m?appeler Alex, et toi ?
-Sandra : Moi c'est Sandra ! »
Elle était plutôt à mon goût, finalement....de longs cheveux bruns lui touchant timidement les épaules, des yeux verts envoûtant...Je vais essayer de me la faire...:hap:
« Moi : Tu veux boire quelque chose ?
-Sandra : Hi hi pourquoi pas ! »
J'appris qu'elle avait 16 ans, et que elle appréciait la vodka...tellement que je dus la raccompagner chez elle, sous le regard moqueur de certains...ses amis doivent avoir l'habitude...
A quelques mètres de chez elle, elle pris la parole :
« Sandra : EmBrAAsse-mOi !
-Moi :Hum... je pense que tu n'est pas dans ton état normal...
-Sandra : Mais sI, J'tE dIs ! AllEz !
-Moi : ... »
Je la ramenai vite, après un échange d'adresse MSN, nous nous quittions...bizarre, cette fille, mais elle me plaît bien...


--
Bonjour à tous,
ceci est ma première fic, alors soyez indulgent... :oui:
Vous l'aurez sûrement remarqué, cette fic est totalement bidesque est vraiment pas originale, avec un prologue super court.
MAIS, cela est nécessaire, car je dois poser un peu l'histoire, et encore, vous allez voir que l'histoire démarre assez rapidement, car oui, j'ai quelques chapitres d'avance sur vous. :)
Cette fic est basée sur un événement historique, si vous êtes allé chercher sur Google, merci de ne pas spoiler. :)
J'attends vos premier avis, et je post le premier chapitre dans pas longtemps.
Merci. :)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.