Note de la fic : Non notée

[]_Survivre_[]


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:16:21 par Pseudo supprimé

26 Janvier 2008 :d)

Le labo Outol a était inauguré cette après-midi sur la place du village. Pour fêter l'ouverture d'un labo de cette fameuse marque, le maire du village de Saint-Jory a organisé un bal et carnaval juste pour l'occasion le 4 Fevrier.


28 Janvier 2008 :d)

Les produits chimiques arrivés hier au labo ont crées une avalanche de terreur. Ils s'avérerait qu'une fuite a était détecté sur le chemin et tout le village est mis en quarantaine. L'eau courante a était coupés et les bouteilles d'eau sont rationné par packs de 10 bouteilles. Chaque famille reçoit dix packs en attendant la fin de la mise en quarantaines. L'armée a également fermé le village par des murs en béton posés en une nuit.


30 Janvier 2008 :d)

Plusieurs corps ont étaient retrouvés dans le lac ce matin même. Les cadavres était en état avancés de décomposition mais la figure est intacte. Les enquêteurs peinent a savoir l'origine de la mort mais les chercheurs s'active.


5 Février 2008 :d)

Le bal a était annulé au bout de 15min. L'armée a dut intervenir malgré les restrictions. 4personnes sont devenus folle, prises de spasmes. Elles ont commencés a mordre les autres personne, puis les animaux. L'armée a tués toutes les personnes sur place. Le labo Outol est mis en cause avec la fuite de ses produits.


7 Février 2008 :d)

L'explosion du labo a ébranlés la ville, mais aucun dégâts matériel n'est a déclaré. La fumée a d'abord recouverts le ciel, puis le brouillards c'est emparés de la ville. Les hommes cannibales se sont échappés du commissariat. L'armée procède en ce moment a l'évacuation complète de la ville. Si vous ne pouvez vous enfuir, restez chez vous, et fermés les portes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.