Le_jeu_ou_VOUS_controlez_des_zombies.
Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 3
Le début de la fin
Publié le 19/08/13 à 01:16:21 par Pseudo supprimé
Après quelques pénibles secondes de réflexion qui s'avérèrent un véritable supplice pour votre charmant cobaye, vous décider que vous étiez la tête et qu'il vous manquait des jambes. Inutile, donc, de se préoccuper davantage de créer des créatures dotées d'une certaine intelligence.
Vous injectez donc directement votre préparation dans le cerveau de votre victime qui semble vouloir hurler de douleur. Malheureusement, le bâillon que vous avez délicatement apposé dans sa bouche l'empêche d'émettre beaucoup de sons différents et vous ne trouvez rien d'autre à dire que :
-La musique est une force redoutable, continuez donc de chanter si gaiement.
Et puis plus rien. Préférant ne pas rester dans les pattes de votre nouveau monstre, vous grimpez dans une cabine de sécurité située de l'autre côté de la salle d'expérience, et vous branchez votre caméra pour avoir un aperçu complet de la métamorphose. L'écran vous montre l'homme victime de spasmes plutôt violents, vous pouvez même apercevoir des filets de bave couler le long de ces joues qui se décolorent petit à petit. Et soudain, plus rien. Votre victime désormais zombifiée est immobile. Vous décidez de patienter quelques secondes pour observer tout éventuel changement d'attitude.
Sans crier gare, le zombie nouveau né relève la tête, et un râle rauque et profond semble sortir des profondeurs de sa gorge. En quelques secondes, les liens solides finissent par lâcher, le bâillon tombe même sur le sol, apparemment tranché par les dents du monstre.
-Il est temps de lancer les premiers tests physiques... dites-vous d'un air intéressé. Test numéro 1, résistance à la douleur.
Aussitôt, un petit bracelet électrique que vous aviez préalablement attaché au bras de votre créature se met à briller, avant d'exploser. Le bras vole en éclats de la même manière, immobilisant le zombie quelques secondes. Finalement, il finit par repartir, comme si rien ne s'était passé.
Satisfait, vous cochez une petite case sur votre feuilles de notes.
-Un homme normal serait déjà mort, après une telle blessure... ce qui veut dire que le point vital de mes zombies sera situé dans le cerveau, le lieu de l'injection. Parfait... Test numéro 2, maintenant.
Une petite trappe s'ouvre alors, proche du zombie, et laisse s'échapper un petit lapin blanc, innocent, destiné à finir étalé entre les dents du mort-vivant. Malheureusement, il semblerait que votre invention ne soit pas intéressée par l'animal, qui gambade entre les jambes mortes du macchabée.
-Simplement de la chair humaine ? Intéressant, commentez-vous d'une voix pensive. Test numéro 3, dans ce cas.
Une porte métallique blindée s'ouvre alors, pour laisser passer un de vos assistants, si enthousiastes à l'idée de vous assister dans ce projet "divin". Il est en combinaison spéciale, et porte dans ses bras un plateau rempli de cubes. Vous appuyez alors sur un bouton rouge, situé au centre d'une console recouverte de boutons et manettes en tous genres, et la porte se referme, condamnant votre pauvre auxiliaire si bienveillant. Sous ses cris désespérés, vous voyez le zombie détruire la combinaison avec ses dents, et se nourri goulûment de la chair de l'homme. Au bout de quelques minutes, le scientifique s'affaisse, et se relève après un quart d'heure. Il est officiellement le deuxième zombie.
-Il faut une vingtaine de minutes pour qu'un humain ne ressente les effets de la contamination... et une protection quelconque n'empêchera pas un contaminé de vous dévorer... tests 3 et 4 réussis.
Un plus grand sourire illumine votre visage.
-Test numéro 5, l'intelligence...
Vous vous emparez d'un micro et vous ordonnez alors à vos deux zombies d'écrire le mot "eau" avec les cubes gisant sur le sol. Les morts-vivants semblent alors grogner plus fort que jamais, et se dirigent vers les cubes, les prenant dans leurs mains avant de les poser sur le sol au hasard. Le zombie de votre premier cobaye écrit un mot encore inconnu "xlor" tandis que le zombie de votre ancien assistant parvient à écrire "eua".
-Les zombies sont donc capables d'obéir aux ordres, mais avec certaines limites... il semblerait que leur métier passé et leurs aptitudes restent légèrement ancrées en eux. Il y aura donc des zombies plus ou moins intelligents dans ma future armée... facteur à prendre en compte.
Satisfait de votre travail, vous décidez de :
A- laisser les zombies partir, ça sera plus vite fini. Vous n'avez pas de réelle armée et encore moins de projets pour démarrer votre invasion, laissez-les s'amuser un peu.
B- procéder à quelques tests supplémentaires concernant leur compatibilité avec différents éléments : les relations qu'ils peuvent avoir entre eux, leur résistance à l'eau ou autres.
C- faire entrer quelques scientifiques en plus, pour agrandir votre armée de... deux soldats. Vous n'avez plus besoin de ces stupides pions, de toute façon.
Vous injectez donc directement votre préparation dans le cerveau de votre victime qui semble vouloir hurler de douleur. Malheureusement, le bâillon que vous avez délicatement apposé dans sa bouche l'empêche d'émettre beaucoup de sons différents et vous ne trouvez rien d'autre à dire que :
-La musique est une force redoutable, continuez donc de chanter si gaiement.
Et puis plus rien. Préférant ne pas rester dans les pattes de votre nouveau monstre, vous grimpez dans une cabine de sécurité située de l'autre côté de la salle d'expérience, et vous branchez votre caméra pour avoir un aperçu complet de la métamorphose. L'écran vous montre l'homme victime de spasmes plutôt violents, vous pouvez même apercevoir des filets de bave couler le long de ces joues qui se décolorent petit à petit. Et soudain, plus rien. Votre victime désormais zombifiée est immobile. Vous décidez de patienter quelques secondes pour observer tout éventuel changement d'attitude.
Sans crier gare, le zombie nouveau né relève la tête, et un râle rauque et profond semble sortir des profondeurs de sa gorge. En quelques secondes, les liens solides finissent par lâcher, le bâillon tombe même sur le sol, apparemment tranché par les dents du monstre.
-Il est temps de lancer les premiers tests physiques... dites-vous d'un air intéressé. Test numéro 1, résistance à la douleur.
Aussitôt, un petit bracelet électrique que vous aviez préalablement attaché au bras de votre créature se met à briller, avant d'exploser. Le bras vole en éclats de la même manière, immobilisant le zombie quelques secondes. Finalement, il finit par repartir, comme si rien ne s'était passé.
Satisfait, vous cochez une petite case sur votre feuilles de notes.
-Un homme normal serait déjà mort, après une telle blessure... ce qui veut dire que le point vital de mes zombies sera situé dans le cerveau, le lieu de l'injection. Parfait... Test numéro 2, maintenant.
Une petite trappe s'ouvre alors, proche du zombie, et laisse s'échapper un petit lapin blanc, innocent, destiné à finir étalé entre les dents du mort-vivant. Malheureusement, il semblerait que votre invention ne soit pas intéressée par l'animal, qui gambade entre les jambes mortes du macchabée.
-Simplement de la chair humaine ? Intéressant, commentez-vous d'une voix pensive. Test numéro 3, dans ce cas.
Une porte métallique blindée s'ouvre alors, pour laisser passer un de vos assistants, si enthousiastes à l'idée de vous assister dans ce projet "divin". Il est en combinaison spéciale, et porte dans ses bras un plateau rempli de cubes. Vous appuyez alors sur un bouton rouge, situé au centre d'une console recouverte de boutons et manettes en tous genres, et la porte se referme, condamnant votre pauvre auxiliaire si bienveillant. Sous ses cris désespérés, vous voyez le zombie détruire la combinaison avec ses dents, et se nourri goulûment de la chair de l'homme. Au bout de quelques minutes, le scientifique s'affaisse, et se relève après un quart d'heure. Il est officiellement le deuxième zombie.
-Il faut une vingtaine de minutes pour qu'un humain ne ressente les effets de la contamination... et une protection quelconque n'empêchera pas un contaminé de vous dévorer... tests 3 et 4 réussis.
Un plus grand sourire illumine votre visage.
-Test numéro 5, l'intelligence...
Vous vous emparez d'un micro et vous ordonnez alors à vos deux zombies d'écrire le mot "eau" avec les cubes gisant sur le sol. Les morts-vivants semblent alors grogner plus fort que jamais, et se dirigent vers les cubes, les prenant dans leurs mains avant de les poser sur le sol au hasard. Le zombie de votre premier cobaye écrit un mot encore inconnu "xlor" tandis que le zombie de votre ancien assistant parvient à écrire "eua".
-Les zombies sont donc capables d'obéir aux ordres, mais avec certaines limites... il semblerait que leur métier passé et leurs aptitudes restent légèrement ancrées en eux. Il y aura donc des zombies plus ou moins intelligents dans ma future armée... facteur à prendre en compte.
Satisfait de votre travail, vous décidez de :
A- laisser les zombies partir, ça sera plus vite fini. Vous n'avez pas de réelle armée et encore moins de projets pour démarrer votre invasion, laissez-les s'amuser un peu.
B- procéder à quelques tests supplémentaires concernant leur compatibilité avec différents éléments : les relations qu'ils peuvent avoir entre eux, leur résistance à l'eau ou autres.
C- faire entrer quelques scientifiques en plus, pour agrandir votre armée de... deux soldats. Vous n'avez plus besoin de ces stupides pions, de toute façon.
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