Affinity_l_ombre_des_tenebres
Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 7
la rencontre
Publié le 19/08/13 à 01:15:43 par Pseudo supprimé
Après plusieurs jours Sagesse ne pu parler et encore moins manger.
Sortant de son traumatisme après avoir perdu la moitié de sont poids elle du continuer l'éducation de sa fille cadette; Ver la fin de la journée, fatiguée et la tête pleine de leçons a retenir la jeune dragonne alla dans la forêt sur la haute falaise surplombant le Gnicise. De son point d'observation elle vue sa mère de temps a autre passer sous la surface miroitante de l'eau.
Elle marcha a l'ouest dans la verdure évitant les racines buissons d'épines et d'autre obstacle naturel.
Au bout de toutes ces épreuves elle arriva dans une prairie. Un vaste champ de fleurs dont les graines furent portées par le vent depuis le jardin de sa mère. Une grande pierre noire était placée au centre. Assez large pour accueillir Bawitsu. La dragonne s'avança et sauta dessus, la pierre était chaude a force d'être exposée au soleil. Repliant ses ailes rouge sang elle retira un parchemin d'un sacoche attachée a son flanc droit. Assise elle déroula le rouleau en le bloquant avec de plus petite pierre. Le papier jauni arboré d'une écriture faite de glyphes et symboles étrange. La langue natale et universel des dragons. De toute les créature vivante dans l'empire de Draglya leur langue était le mieux gardée seul eux pouvait l'écrire et la parler sans la moindre fautes. Même les plus vieux elfes ne pouvaient comprendre les formes de nombres et différentes salutations, tous comme alphabet qui ne fut jamais écrit. Lisant a haute voix le sujet qu'il l'intéressait depuis longtemps, celui de la transformation. Depuis le jour ou elle vue sa mère sous cette forme relevant sa vrai beauté elle décida de l'apprendre aussi. Ayant fini la dragonne de rubis se gratta la nuque insatisfaite. Le parchemin lui expliquait que la transformation donnée une forme bipèdes et des <<attribut mammaire >> elle ne comprit pas cela mais lu également que tous dragon mort transformé le reste dans la tombe. Après il y avait les différentes variante. Mais ce bout de papier n'expliquait pas comment procéder. Puisqu'elle ne trouvait pas d'aide dans les archives elle demanderait a sa mère sans doute mieux placée. Elle rangea le parchemin dans sa sacoche et s'allongea de tous son long en ronronnant au contact de la pierre chaude. Se laissant aller elle eu une vision dans son sommeil.
Elle était assise sur un banc devant une cheminée ou brûlait un feu, une silhouette se tenait devant elle.
-Dragonne réveille toi ! La voix grave et autoritaire de la silhouette la sortir de sa torpeur et elle pu distinguer très nettement un dragon de couleur platine ayant des plumes de paon dorée lui recouvrant la partie droite du visage. Assit sous forme bipède sur le promontoire de la cheminée, les flamme léchaient le bout de sa queue se balançant lentement. Il portait des mitaines à ses pieds et mains. Des jambières d'acier recouvraient ses jambes tandis qu'il portait un long manteau noir ou les multiple boutons sur ses cotes gauche servaient a le fermer.
-Oui je suis réveillé euh j'ai oublié ton nom. Dit elle un peu perdu. Jamais une vision n'avait était comme ça, elle espérait aussi connaître son interlocuteur qui frottait son œil gauche de couleur ambre.
-Peux importe. Il bu au boulot d'un bouteille d'alcool fort et la regarda. La situation n'est pas des meilleures certes mais je pense que les autres pourrait nous aider tu ne croit pas ?
Bawitsu regarda le sol et vu qu'elle était sous forme bipède. Un peu perdu elle regarda le dragon continué de boire a la bouteille. Le regardant mieux et pu voir que ses mains était pleine d'écorchures et que des écailles manquait, sans doute un épéiste endurcit.
-Dit moi dragon.
-Affinity. Lui coupa sèchement le dragon. Un nom aussi ridicule n'est pas compliqué a retenir.
La dragonne le vu remettre ses plumes dans son dos.
-Intéressant sa mutation au yeux, il est vairon l’œil droit est bleu l'autre ambre. Pensa t-elle mais en le regardant bien avec sa balafre a droite elle pu lire dans son regard qu'il n'avait aucun sentiments pour personne. C'était un regard froid sans amour si compassion, et pourtant elle pu voir une sorte d'amour envers elle comme si il lui devait une lourde dette. Cela lui fit monter une sensation désagréable dans son dos, froide et lente. Le mâle voulu une fois de plus boire mais la dernière goutte tomba sur sa langue. Soupirant le dragon posa la bouteille et descendu de la cheminée et fit signe a Bawitsu de le suivre sans dire un seul mot.
Elle se réveilla brusquement, se relevant elle regarda autour d'elle et se frotta le front.
-Elle ne partent pas, maudit rêve ou vision.
Elle descendu avec sa sacoche et vue que le soleil se couchait. Prenant le chemin du retour elle entendu un bruit. Similaire a celui d'un serpent rampant dans les buissons. Je retournant elle vit qu'elle que chose s'enfuir a toute vitesse. N'ayant pas eu le temps de le voir elle alla vers la direction ou l'animal était et trouva dans les buissons une traces enroulé d'un serpent. Bizarrement c'était bien un serpent mais beaucoup trop long et gros de plus elle ne vit pas la trace de la tête contre le sol comme si i lavait enroulé sa queue et avait attendu. Se retournant elle vu la pierre, se baissant dans la même direction elle pu voir l'endroit précis ou elle était. Quoi que ce soit ça l'avait regardé dormir. Bawitsu chercha d'autres dans l'herbe écrasée et trouva un long morceau de tissu semi transparent violet et une étrange substance blanche, elle était fluide et très chaude et dégageait une odeur étrange qu'elle reconnu comme étant un parfum de rose. Il y avait aussi une sorte de larve blanche par terre. Elle semblait faite du même composant blanc qu'elle a trouvée et se tortillait vigoureusement dans l'herbe.
La dragonne décida de repartir plus près de son seul parent en ignorant la larve qui s'était rapidement accrochée a l'un de ses membres.
En rentrant chez elle la dragonne entendu sa mère parlée a quelqu'un.
<< Sans doute ma sœur qui discute. >> pensa t-elle mais en arrivant elle découvrit une créature portant un long manteau dans les ton violet-bleu. Tous le bas était sali de boue du sans le moindre doute a un long voyage a pied. De derrière la créature avait tous de ces drôle de créature humanoïde ressemblant au lézard. Deux ailerons orange était visible relevées évoquant que l'être était très intéressé parce que que racontait sa mère.
-Tiens tu arrive au bon moment ma fille. Je te présente Sonia ma grande amie.
Elle ne dit rien et regarda la concernée se retrouver pour lui dire bonjour. Elle avait effectivement tous du lézard du museau, a la pupille verticale ovale. Elle avait les écailles d'un multitude de couleur vive, bleu violet avec de petite nuance de pourpre ou de orange très léger lui donnent un aspect toute a fait charment et très attirant. Le dessous de sa long queue pendant au sol était blanc comme le marbre et ses griffes prolongent ses doigts était d'un marron foncé.
-Donc c'est toi la petite dernière ? Demanda Sonia avec une voix douce.
Elle ne lui répondit pas mais acquit d'un signe de tête.
-Enchantée de te rencontrer ta mère m'a beaucoup parlée de toi.
La dragonne rouge fut embarrassée et demanda a sa mère de la suivre un peu plus loin pour parler.
Elle lui expliqua les traces qu'elle avait trouvé et lui monta le bout de tissu.
-Et cette larves tu ne la pas prise ?
Bawitsu lui expliqua qu'elle n'en avait vue l'utilité.
-Bon je vais m'occupais de Sonia.
Sagesse lécha brièvement la joue de sa fille et alla retrouver son amie.
Bawitsu se gratta la nuque et eu une subit chaleur comme si elle était en plein désert. Sa sensation empira, se grattant la gorge comme si ses propres écailles l'étouffer elle alla plongé dans le lac pour calmer ça.
La fraîcheur la calma brutalement et Bawitsu resta un petit moment et plongea sa tête de temps a autres.
Sagesse était assise sur la berge et la regarda fixement sans rien dire sa respiration suspendu.
-Mère ça va que t'arrive t-il ?
-Parle plutôt pour toi regarde ta patte.
Bawitsu la regarda et vue qu'elle avait virée a un teint bleu vif comme ça mère et que de solide membranes reliaient ses doigts. Elle sorti de l'eau rapidement et s'étala sur les gales s'étant prit dans ses ailes de wyvernes.
Elle ne bougea plus et leva les yeux vers sa mère qui la regardait.
-C'est comme me voir dans mes première années. Dit elle en la relevant.
Les deux dragonne se ressemblaient beaucoup la seul différence fut leur tailles.
-Comment c'est possible ? Demanda la jeune en observa le monde derrière les épaisse nageoires de peaux.
-Tu est croisée de naissance pas de doute mais cette transformation est pour le moins inattendu je pense que c'est sans doute une de tes capacité ma petite.
Bawitsu s'assit et attendu d'être sèche et vu a sa grande stupeur que ses écailles devenait rouge et que ses ailes reprirent leurs véritable place dans son dos. Elle fit un bref tension de ses muscles et conclut qu'il n'y avait pas de dommages causé par ça.
Elle alla voir sa mère et vue Sonia avec une tenue plus digne de sa personne fait de soie blanche ou on pouvait voir une longue dague pendante.
-Si tu cherche ta mère tu arrive trop tard elle est partie jusqu'aux dîner.
Bawitsu en fut très déçue et décida de parler avec Sonia.
-Tu viens de Shéogorie ?
-Oui je connais très bien ta mère on a fuit ensemble.
-Fuit quoi ?
-La maladie et la guerre mais elle ne meurt jamais. Non elle ne mourra jamais et même si nous mourront tous je peux te dire une chose, elle sera la seul survivant de ce maudit monde.
-Temps qu'il a un espoir n'importe qu'elle créature y restera accroché.
Sonia soupira en se grattant l'aileron gauche qui lui était tatoué a l'encre la désignant comme une chienne de bas étage qu'elle expliqua.
-Tu a fuit des esclavagiste avec mère.
-Non elle m'a délivrée et j'ai tuée ces fumiers rien de plus.
-Pourquoi est tu restée loin de mère si longtemps ?
-Je me suis cassé la nuque et j'ai étais soignée dans une endroit spécial a mon retour a Draglya j'ai appris la tragédie de Kendelroc.
-Je ne connais pas cette ville.
-C'est le véritable nom de Vicye. Ta mère et moi avions beaucoup d'amis. Je n'arrive pas a comprendre comment les sentinelles ont était tuées ni même comment les habitants sont morts, sans doute une trahison.
-Voila une chose qui sans doute ne sera jamais prouvé. Dite moi vous vous connaissez en transformation ? Demanda Bawitsu avec une petite lueur d'espoir dans ses yeux.
-Bien sur c'est moi qui est appris a ta mère comment faire ça t'intéresse ?
-Tu ne pas savoir Sonia.
La lézarde bipède acquit et parti en lui expliquant que le voyage l'avait épuisée.
Bawitsu elle durant l'heure avant le dîner regarda l'effet de cette transformation involontaire en prenant un pinceau imbibé d'eau et passant sur ses écailles laissant de longue trace de couleur bleu.
Idrial ne perdit pas une miettes en voyant ça et mémorisa ce que disait sa sœur sur ce sujet.
-Dit moi pourquoi tu t'es jetée a l'eau ?
-J'ai eu comme une énorme chaleur en moi d'un coup comme si mes écailles étaient des morceaux de fer chauffés a blanc.
Sagesse revenu sous sa vrai forme et tous mangèrent dans son jardin a même le sol.
Tous se passa comme chaque soir jusqu'au retour de ses filles avec Sonia dans leurs dortoir.
-Continuées j'arrive après. Dit Bawitsu en allant près du lac avec cette chaleur revenant encore plus brûlante que la précédente.
Elle monta sur la falaise et alla dans la prairie ou elle était venu.
Bawitsu tirait sur ses écailles comme si elle étouffée. Elle haletait souffrant d'une douleur aigu au ventre a présent.
Bawitsu hurla les larmes au yeux en se tordant. Tous a coup cette torture se stoppa sur le champs laissant la pauvre dragonne essuyer ses larmes et se relever.
Entendant un bruissement derrière elle, elle se retourna et vu la créature la plus étrange qu'elle n'a jamais vue.
Un long serpent enroulé sur lui même mais le torse était celui d'une créature humanoïde blanche comme la lueur de la lune positionnée sur la pierre. Une femelle ayant une chemise violet presque transparent, elle avait les bras croisés sur son ventre et sa tête était semblable a celle des cobra.
Intimidée la dragonne rouge recula quand la créature la regarda.
-Bonjour Bawitsu.
-Qui êtes vous créature ?
-Tais-toi et viens prés de moi s'il te plaît.
Bawitsu obéit timidement.
<< Un serpent a buste d'humaine enfin même pas c'est quoi ?>>
-Je sais ce que tu pense Bawitsu: mais c'est quoi ça ? Tu n'a pas a avoir peur. Elle leva ses yeux vert pour admirer les étoiles.
Bawitsu s'approcha et senti le doux parfum qu'elle portait: de la rose.
-Vous êtes une créature bien étrange, des bras, un buste construit comme celui des humains...
-Connaît tu les créature qui vivent a Vicye ?
-Oui ceux que l'ont nomme les parasites.
-Je suis un << parasite >> comme tu dit.
Bawitsu recula et tomba de la pierre surprit. Elle se trouvait devant une créature certes gracieuse mais extrêmement dangereuse.
Sortant de son traumatisme après avoir perdu la moitié de sont poids elle du continuer l'éducation de sa fille cadette; Ver la fin de la journée, fatiguée et la tête pleine de leçons a retenir la jeune dragonne alla dans la forêt sur la haute falaise surplombant le Gnicise. De son point d'observation elle vue sa mère de temps a autre passer sous la surface miroitante de l'eau.
Elle marcha a l'ouest dans la verdure évitant les racines buissons d'épines et d'autre obstacle naturel.
Au bout de toutes ces épreuves elle arriva dans une prairie. Un vaste champ de fleurs dont les graines furent portées par le vent depuis le jardin de sa mère. Une grande pierre noire était placée au centre. Assez large pour accueillir Bawitsu. La dragonne s'avança et sauta dessus, la pierre était chaude a force d'être exposée au soleil. Repliant ses ailes rouge sang elle retira un parchemin d'un sacoche attachée a son flanc droit. Assise elle déroula le rouleau en le bloquant avec de plus petite pierre. Le papier jauni arboré d'une écriture faite de glyphes et symboles étrange. La langue natale et universel des dragons. De toute les créature vivante dans l'empire de Draglya leur langue était le mieux gardée seul eux pouvait l'écrire et la parler sans la moindre fautes. Même les plus vieux elfes ne pouvaient comprendre les formes de nombres et différentes salutations, tous comme alphabet qui ne fut jamais écrit. Lisant a haute voix le sujet qu'il l'intéressait depuis longtemps, celui de la transformation. Depuis le jour ou elle vue sa mère sous cette forme relevant sa vrai beauté elle décida de l'apprendre aussi. Ayant fini la dragonne de rubis se gratta la nuque insatisfaite. Le parchemin lui expliquait que la transformation donnée une forme bipèdes et des <<attribut mammaire >> elle ne comprit pas cela mais lu également que tous dragon mort transformé le reste dans la tombe. Après il y avait les différentes variante. Mais ce bout de papier n'expliquait pas comment procéder. Puisqu'elle ne trouvait pas d'aide dans les archives elle demanderait a sa mère sans doute mieux placée. Elle rangea le parchemin dans sa sacoche et s'allongea de tous son long en ronronnant au contact de la pierre chaude. Se laissant aller elle eu une vision dans son sommeil.
Elle était assise sur un banc devant une cheminée ou brûlait un feu, une silhouette se tenait devant elle.
-Dragonne réveille toi ! La voix grave et autoritaire de la silhouette la sortir de sa torpeur et elle pu distinguer très nettement un dragon de couleur platine ayant des plumes de paon dorée lui recouvrant la partie droite du visage. Assit sous forme bipède sur le promontoire de la cheminée, les flamme léchaient le bout de sa queue se balançant lentement. Il portait des mitaines à ses pieds et mains. Des jambières d'acier recouvraient ses jambes tandis qu'il portait un long manteau noir ou les multiple boutons sur ses cotes gauche servaient a le fermer.
-Oui je suis réveillé euh j'ai oublié ton nom. Dit elle un peu perdu. Jamais une vision n'avait était comme ça, elle espérait aussi connaître son interlocuteur qui frottait son œil gauche de couleur ambre.
-Peux importe. Il bu au boulot d'un bouteille d'alcool fort et la regarda. La situation n'est pas des meilleures certes mais je pense que les autres pourrait nous aider tu ne croit pas ?
Bawitsu regarda le sol et vu qu'elle était sous forme bipède. Un peu perdu elle regarda le dragon continué de boire a la bouteille. Le regardant mieux et pu voir que ses mains était pleine d'écorchures et que des écailles manquait, sans doute un épéiste endurcit.
-Dit moi dragon.
-Affinity. Lui coupa sèchement le dragon. Un nom aussi ridicule n'est pas compliqué a retenir.
La dragonne le vu remettre ses plumes dans son dos.
-Intéressant sa mutation au yeux, il est vairon l’œil droit est bleu l'autre ambre. Pensa t-elle mais en le regardant bien avec sa balafre a droite elle pu lire dans son regard qu'il n'avait aucun sentiments pour personne. C'était un regard froid sans amour si compassion, et pourtant elle pu voir une sorte d'amour envers elle comme si il lui devait une lourde dette. Cela lui fit monter une sensation désagréable dans son dos, froide et lente. Le mâle voulu une fois de plus boire mais la dernière goutte tomba sur sa langue. Soupirant le dragon posa la bouteille et descendu de la cheminée et fit signe a Bawitsu de le suivre sans dire un seul mot.
Elle se réveilla brusquement, se relevant elle regarda autour d'elle et se frotta le front.
-Elle ne partent pas, maudit rêve ou vision.
Elle descendu avec sa sacoche et vue que le soleil se couchait. Prenant le chemin du retour elle entendu un bruit. Similaire a celui d'un serpent rampant dans les buissons. Je retournant elle vit qu'elle que chose s'enfuir a toute vitesse. N'ayant pas eu le temps de le voir elle alla vers la direction ou l'animal était et trouva dans les buissons une traces enroulé d'un serpent. Bizarrement c'était bien un serpent mais beaucoup trop long et gros de plus elle ne vit pas la trace de la tête contre le sol comme si i lavait enroulé sa queue et avait attendu. Se retournant elle vu la pierre, se baissant dans la même direction elle pu voir l'endroit précis ou elle était. Quoi que ce soit ça l'avait regardé dormir. Bawitsu chercha d'autres dans l'herbe écrasée et trouva un long morceau de tissu semi transparent violet et une étrange substance blanche, elle était fluide et très chaude et dégageait une odeur étrange qu'elle reconnu comme étant un parfum de rose. Il y avait aussi une sorte de larve blanche par terre. Elle semblait faite du même composant blanc qu'elle a trouvée et se tortillait vigoureusement dans l'herbe.
La dragonne décida de repartir plus près de son seul parent en ignorant la larve qui s'était rapidement accrochée a l'un de ses membres.
En rentrant chez elle la dragonne entendu sa mère parlée a quelqu'un.
<< Sans doute ma sœur qui discute. >> pensa t-elle mais en arrivant elle découvrit une créature portant un long manteau dans les ton violet-bleu. Tous le bas était sali de boue du sans le moindre doute a un long voyage a pied. De derrière la créature avait tous de ces drôle de créature humanoïde ressemblant au lézard. Deux ailerons orange était visible relevées évoquant que l'être était très intéressé parce que que racontait sa mère.
-Tiens tu arrive au bon moment ma fille. Je te présente Sonia ma grande amie.
Elle ne dit rien et regarda la concernée se retrouver pour lui dire bonjour. Elle avait effectivement tous du lézard du museau, a la pupille verticale ovale. Elle avait les écailles d'un multitude de couleur vive, bleu violet avec de petite nuance de pourpre ou de orange très léger lui donnent un aspect toute a fait charment et très attirant. Le dessous de sa long queue pendant au sol était blanc comme le marbre et ses griffes prolongent ses doigts était d'un marron foncé.
-Donc c'est toi la petite dernière ? Demanda Sonia avec une voix douce.
Elle ne lui répondit pas mais acquit d'un signe de tête.
-Enchantée de te rencontrer ta mère m'a beaucoup parlée de toi.
La dragonne rouge fut embarrassée et demanda a sa mère de la suivre un peu plus loin pour parler.
Elle lui expliqua les traces qu'elle avait trouvé et lui monta le bout de tissu.
-Et cette larves tu ne la pas prise ?
Bawitsu lui expliqua qu'elle n'en avait vue l'utilité.
-Bon je vais m'occupais de Sonia.
Sagesse lécha brièvement la joue de sa fille et alla retrouver son amie.
Bawitsu se gratta la nuque et eu une subit chaleur comme si elle était en plein désert. Sa sensation empira, se grattant la gorge comme si ses propres écailles l'étouffer elle alla plongé dans le lac pour calmer ça.
La fraîcheur la calma brutalement et Bawitsu resta un petit moment et plongea sa tête de temps a autres.
Sagesse était assise sur la berge et la regarda fixement sans rien dire sa respiration suspendu.
-Mère ça va que t'arrive t-il ?
-Parle plutôt pour toi regarde ta patte.
Bawitsu la regarda et vue qu'elle avait virée a un teint bleu vif comme ça mère et que de solide membranes reliaient ses doigts. Elle sorti de l'eau rapidement et s'étala sur les gales s'étant prit dans ses ailes de wyvernes.
Elle ne bougea plus et leva les yeux vers sa mère qui la regardait.
-C'est comme me voir dans mes première années. Dit elle en la relevant.
Les deux dragonne se ressemblaient beaucoup la seul différence fut leur tailles.
-Comment c'est possible ? Demanda la jeune en observa le monde derrière les épaisse nageoires de peaux.
-Tu est croisée de naissance pas de doute mais cette transformation est pour le moins inattendu je pense que c'est sans doute une de tes capacité ma petite.
Bawitsu s'assit et attendu d'être sèche et vu a sa grande stupeur que ses écailles devenait rouge et que ses ailes reprirent leurs véritable place dans son dos. Elle fit un bref tension de ses muscles et conclut qu'il n'y avait pas de dommages causé par ça.
Elle alla voir sa mère et vue Sonia avec une tenue plus digne de sa personne fait de soie blanche ou on pouvait voir une longue dague pendante.
-Si tu cherche ta mère tu arrive trop tard elle est partie jusqu'aux dîner.
Bawitsu en fut très déçue et décida de parler avec Sonia.
-Tu viens de Shéogorie ?
-Oui je connais très bien ta mère on a fuit ensemble.
-Fuit quoi ?
-La maladie et la guerre mais elle ne meurt jamais. Non elle ne mourra jamais et même si nous mourront tous je peux te dire une chose, elle sera la seul survivant de ce maudit monde.
-Temps qu'il a un espoir n'importe qu'elle créature y restera accroché.
Sonia soupira en se grattant l'aileron gauche qui lui était tatoué a l'encre la désignant comme une chienne de bas étage qu'elle expliqua.
-Tu a fuit des esclavagiste avec mère.
-Non elle m'a délivrée et j'ai tuée ces fumiers rien de plus.
-Pourquoi est tu restée loin de mère si longtemps ?
-Je me suis cassé la nuque et j'ai étais soignée dans une endroit spécial a mon retour a Draglya j'ai appris la tragédie de Kendelroc.
-Je ne connais pas cette ville.
-C'est le véritable nom de Vicye. Ta mère et moi avions beaucoup d'amis. Je n'arrive pas a comprendre comment les sentinelles ont était tuées ni même comment les habitants sont morts, sans doute une trahison.
-Voila une chose qui sans doute ne sera jamais prouvé. Dite moi vous vous connaissez en transformation ? Demanda Bawitsu avec une petite lueur d'espoir dans ses yeux.
-Bien sur c'est moi qui est appris a ta mère comment faire ça t'intéresse ?
-Tu ne pas savoir Sonia.
La lézarde bipède acquit et parti en lui expliquant que le voyage l'avait épuisée.
Bawitsu elle durant l'heure avant le dîner regarda l'effet de cette transformation involontaire en prenant un pinceau imbibé d'eau et passant sur ses écailles laissant de longue trace de couleur bleu.
Idrial ne perdit pas une miettes en voyant ça et mémorisa ce que disait sa sœur sur ce sujet.
-Dit moi pourquoi tu t'es jetée a l'eau ?
-J'ai eu comme une énorme chaleur en moi d'un coup comme si mes écailles étaient des morceaux de fer chauffés a blanc.
Sagesse revenu sous sa vrai forme et tous mangèrent dans son jardin a même le sol.
Tous se passa comme chaque soir jusqu'au retour de ses filles avec Sonia dans leurs dortoir.
-Continuées j'arrive après. Dit Bawitsu en allant près du lac avec cette chaleur revenant encore plus brûlante que la précédente.
Elle monta sur la falaise et alla dans la prairie ou elle était venu.
Bawitsu tirait sur ses écailles comme si elle étouffée. Elle haletait souffrant d'une douleur aigu au ventre a présent.
Bawitsu hurla les larmes au yeux en se tordant. Tous a coup cette torture se stoppa sur le champs laissant la pauvre dragonne essuyer ses larmes et se relever.
Entendant un bruissement derrière elle, elle se retourna et vu la créature la plus étrange qu'elle n'a jamais vue.
Un long serpent enroulé sur lui même mais le torse était celui d'une créature humanoïde blanche comme la lueur de la lune positionnée sur la pierre. Une femelle ayant une chemise violet presque transparent, elle avait les bras croisés sur son ventre et sa tête était semblable a celle des cobra.
Intimidée la dragonne rouge recula quand la créature la regarda.
-Bonjour Bawitsu.
-Qui êtes vous créature ?
-Tais-toi et viens prés de moi s'il te plaît.
Bawitsu obéit timidement.
<< Un serpent a buste d'humaine enfin même pas c'est quoi ?>>
-Je sais ce que tu pense Bawitsu: mais c'est quoi ça ? Tu n'a pas a avoir peur. Elle leva ses yeux vert pour admirer les étoiles.
Bawitsu s'approcha et senti le doux parfum qu'elle portait: de la rose.
-Vous êtes une créature bien étrange, des bras, un buste construit comme celui des humains...
-Connaît tu les créature qui vivent a Vicye ?
-Oui ceux que l'ont nomme les parasites.
-Je suis un << parasite >> comme tu dit.
Bawitsu recula et tomba de la pierre surprit. Elle se trouvait devant une créature certes gracieuse mais extrêmement dangereuse.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire