Note de la fic : :noel: :noel:

J'ai tué...


Par : Buck
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/04/2009 à 20:09:02 par Buck

[Avis :] J'ai décidé de recommencer ma fic, je vais la faire en plus fashieun m'voyez ? :noel:
* Si vous voulez être dans la Fic, n'hésitez pas à demander, j'ai besoin de quelques nom et de rôle. Je n'en dit pas plus sur les rôles, proposez-vous juste :ok:

--------------------

- Docteur, il émerge !
- grmmbll ouaigrml témhh ayf ?
- Restez tranquille s'il vous plait ! Tout va bien se passer :ok:

Qu'est c'était-il passé ? Où étais-je ? Qui était ses gens ?

Deux jours plus tard...

- Bonjour jeune homme :)
- Euh bonjour.
- Je suis un psychiatre et je vais vous aider à retrouver votre mémoire. Personne n'a compris ce que vous faisiez par terre dans cette ruelle, à moitié agonisant.
- Expliquez-vous :(
- Plus tard. Pour le moment c'est à vous de vous expliquer.
- Mais putain qu'est-ce que je fous là ? Qui êtes vous, et que voulez-vous ? Et où suis-je bordel ?
- Allons, inutile de vous énerver. Vous êtes à l'hôpital, suite au fait que l'on vous ai retrouvé agonisant dans une ruelle. Mon but et de retrouver votre mémoire.
- :(
- Comment vous appelez-vous ?
- Vous avez pas mes papiers ?
- Non, mais nous savons qui vous êtes, vous êtes recherché par la police pour le meutre de Mamadou N'daye, Abdoullah Bouchared, Cédric LeBlond et Clodette Moulin.
- Gné ?
- Allons souvenez-vous, que c'est-il passé avant le meurtre de ces 4 personnes ?
- ...

...

...

- Je me souviens du Canada. J'étais à Montréal.
- Pardon ? Mais nous vous avons trouvé à Paris. Vous êtes sûr de ce que vous dites ?
- Certain.
- Et bien euh. Que faisiez-vous à Montréal ?
- ...

...

- J'y étais avec une fille. Je me rappelle plus de son nom.
- Mais encore ?
- ...

...

- Je me rappelle de sang. Du sang de partout. Des morts.
- :sournois:
- Mais je ne vois plus après. Et puis je suis crevé bordel.
- Bien, vous pouvez retourner dans votre chambre.


Commentaires