<h1>Noelfic</h1>

Faire_pipi_ou_caca,_il_faut_choisir


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 3

Publié le 19/08/13 à 01:14:14 par Pseudo supprimé






Alors je me susi penché, et j'ai essayé de pousser mon pénis en pleine érection vers le bas, pour pisser dans le trou ... Mais dés que j'ai commencé à relacher ma vessie, j'ai senti ma merde qui commençait à sortir en même temps !







Alors à ce moment je me susi dis "Bordel de merde ! Je vais essayer de retenir l'urine et laisser le caca descendre.
Alors je me susi assis sur les toilettes, j'ai serré mon pénis vraiment fort pour le "bloquer", et j'ai essayé de déféquer. Mais ça n'a pas marché comme je l'éspérais ...
Lorsque je relâchais mes sphincters ... Cela relâchait automatiquement ma vessie, et j'ai commencé à pisser partout sur le sol ... J'ai paniqué comme jamais ... J'ai désésperement tenté de retenir ma merde à nouveau, pendant que j'essayais de diriger mon penis en erection dans le trou des toilettes.
Une fois bien dedans ... J'ai essayé de chier et de pisser en même temps, mais comme j'avais du me reculer pour laisser l'espace pour mon sexe, mes fesses étaient hors du champ des toilettes ... Ainsi la merde ( Massive ) s'étala partout , mais pas dans les toilettes... Non partout sur le sol, sur le sol et sur la lunette des chiottes.








J'ai alors tout retenu à nouveau ( et vous ne pouvez pas imaginer la douleur ) Qu'est ce que j'étais censé faire putain ?? C'est soit je pissais sur son sol, soit je chiais sur son sol !
Et c'est à ce moment , à la frontiére entre le déséspoir et l'instinct de survie, qu'une idée m'est venue à l'esprit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire