Note de la fic : Non notée

Desastre_Astral_(MLP:FiM)


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Histoire de mieux comprendre...


Publié le 19/08/2013 à 01:14:14 par Pseudo supprimé

Parce qu'il faut bien expliquer de quoi il s'agit...

Premièrement, je ne sais pas quelle est l'opinion que les gens du coin ont des Bronys et de la série qu'ils regardent, et personnellement je m'en fous, je suis ici surtout parce qu'il s'agit d'un site dédié aux fics, donc je ne vais pas me gêner pour poster la mienne :hap:

De toutes façons, je ne pense pas qu'elle soit plus mauvaise ou nawak qu'une autre. Peut-être juste un peu longuette et alambiquée, mais ça c'est la marque du maître.

Donc, parlons de la fic en elle-même, voulez-vous? Elle est basée sur le canon de la série, ou presque. Pas de délire crossoveresque à la Fallout Equestria ou de déformation gore à la Cupcakes.

Moi, j'ai juste pris les canon de l'histoire après la fin de la saison 2, donc après que les Mane6 aient sauvé le mariage de Cadence et Shining Armor qui était menacé par la reine Chrysalis.

A partir de là, je me contente de balancer mes OCs dans tout ce bordel, ainsi qu'une nouvelle menace face à laquelle mes persos et les héros de la série devront s'allier. C'est pas plus compliqué que ça.

Je ne pense pas qu'il y aie grand chose de plus à dire sur tout ça, la prémisse est simple, mais je m'arrange toujours pour rendre le tout plus compliqué dans la fic elle-même, que je vous encourage à lire et à commenter, parce que c'est bien pour ça que je la poste ici.

En effet, les Bronys eux-mêmes semblent trop dépassés pour me faire la moindre critique, qu'elle soit positive ou négative; et du coup je perd mes repères par manque de feedback.

Si vous pouviez donc faire un geste et donner votre avis de manière constructive, ça me ferait très plaisir et ça m'aiderait à écrire mieux et plus vite, ce qui sera donc tout bénef' pour les lecteurs. Donnant-donnant, donc.

Aussi, j'en suis en réalité à 28 chapitres et demi, et je ne vais probablement pas tout balancer tout de suite, donc si vous repérez des erreurs dans les premiers chapitres, ça ne sera pas très facile pour moi de les modifier sans faire de mal à la suite, qui se complexifie peut-être un peu trop vite...

C'est tout ce que j'ai à dire sur cette fic, donc je vous souhaite une bonne lecture et surtout un bon commentage.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.