<h1>Noelfic</h1>

Dreams


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 3

Publié le 19/08/13 à 01:12:56 par Pseudo supprimé

Ce premier rêve fut le commencement d’un long voyage. J’étais dans une ville semblable à une cité du Moyen Âge, la couleur gris dominait le décor. Il y avait énormément de passage et ce n’était pas sans raison, c’était le jour du marché.

Je n’ai aucun souvenir de ce que vendaient les commerçants. Mais, l’un d’eux en particulier m’a marqué. C’était un marchand de pommes tout ce qu’il y a de plus ordinaire si ce n’est, que pour une raison qui m’échappe je lui ai volé une pomme. Bien évidemment je me suis fait repérer et très vite je fus obligé de courir afin de fuir les gardes qui voulaient m’arrêter pour un vol simple de pomme. Ils finirent par me rattraper et m’enfermèrent dans une sombre geôle.


J’avais beau chercher une issue secrète, il n’y avait pas et la porte était fermée à clé. Ce rêve commençait à me rendre nerveux. Il ne me restait plus qu’une chose à faire : mourir. Beaucoup de personnes pensent que lorsque l’ont meurs dans un rêve, on se réveille instantanément. Mais comment faire ? Je n’avais rien à ma portée.

- Je ne peux pas me faire passer pour un adepte de la magie noire mais, je peux me faire passer pour un possédé. Pensais-je

Il ne me restait plus qu’à attendre que les gardes viennent. L’attente plus courte que je ne l’aurai cru. Lorsque les gardes entrèrent, je commençais à pousser des cris, à gesticuler de façon bizarre.7

- Je suis Lucifer en personne et je vais détruire votre monde ! Criais-je aux gardes
- Encore un qui veut mourir. Dit l’un des gardes.
- Comment ça « encore un » ? Demandais-je au garde.

Le garde ne pris pas la peine de me répondre il me tua aussitôt en me plantant sa lance dans le cœur. Ma mort fut rapide et sans souffrance. Très vite je ne sentis plus mon corps, je me sentais léger, comme si je flottais. Je ne l’avais pas remarqué mais, j’étais bel et bien entrain de flotter, juste en dessous de moi se trouvait mon corps inerte, les garde était déjà partis.


- Que se passe-t-il ? C’est juste un rêve, ce n’est pas sensé se passer comme ça. Tel furent mes dernières pensées.


Dreams...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire