<h1>Noelfic</h1>

l__heritier_du_feu_:l__honneur_des_Requiem


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 8

les alliés

Publié le 19/08/13 à 01:13:56 par Pseudo supprimé

Bawitsu sortit de l'eau, après un long et fatigant voyage. chercha ses habits et se transforma afin de ne pas se faire voir des autres. Elle rechercha son manteau blanc et son ruban, après avoir enfilée son manteaux elle baissa sa capuche et attacha son ruban au tour de son cou. Elle prit une petit boite en cristal et en sorti sa rose, rose quelle coinça entre ses écailles et le tissu du ruban blanc. Sortant sa dague et deux bandes de cuir quelle attacha sur sa cuise droite pour la cacher.
- Bon voilà une bonne chose de faite, ça faisait longtemps que ne je n'avais pas respirée l'air en dehors de l'eau.
Bawitsu prit sa carte et calcula la distance parcourue depuis tous le temps qu'elle nageait. Avec un compas, elle regarda la carte et vu qu'il n'avait aucune indication précise quand à la position de la citée quelle recherche, ne comprenant pas elle regarda son livre qui racontait une partie de l'histoire de Vicye mais elle ne trouva rien. Déçue elle donna un coup de patte dans une pierre l'envoyant de l'autre coté de la berge et regarda l'immense forêt autour d'elle et alla se promener. Elle avança entre les arbres fruitiers et autres chênes, les fleurs dégageaient un parfum doux et sucré et toutes sorte de races d'animaux quelle n'avait jamais vu marcher à ses cotés, elle observa les biches bondissant et les cerfs qui mangeaient l'herbe couverte de la rosée du petit matin jusqu'au rossignol qui chantait le jour nouveau. Bawitsu écrit dans son journal de bord son début de journée. Elle commença à quitter la forêt pour aller vers la rivière par un petit chemin en terre battu par le passage de chariots et chevaux, la-bas elle senti une odeur de présence, curieuse elle continua à marcher pour arriver près de la berge de la rivière et vu une veste beige avec des bottes noire. Elle s'accroupit pour sentir à qui ces affaires pouvaient être quand un Argonien de couleur verdâtre, habillé d'un pantalon marron sorti de l'eau avec un harpon à la main et un filet de carpes miroir et autres petite fritures fraiches. Musclé et assez grand il avait deux ailerons orange sur la tête, et portait un collier en argent. Il prit son harpon et mit en joue Bawitsu sans perdre une seconde,
- Que faites-vous à coté de mes habits et qui êtes vous ?
- Je suis de passage et euh... je.
L'Argonien se décontracta et et regarda Bawitsu avec un grand sourire faisant voir toutes ses mâchoires pleines de dents pointues parfaitement alignées et soignées avec deux canines plus grande que toutes les autres dents.
- Tiens, une dragonne je pensais qu'elles étaient toutes mortes à Vicye.
Alors qu'il rangea son harpon dans un étui dans son dos Bawitsu posa sa patte sur sa cuise prête à lancer sa dague dans le cœur de l'Argonien devant elle.
-Comment saviez-vous que je suis une dragonne ?
L'Argonien lui sourit encore plus amusé pars cette questions. Il fit une révérence que Bawitsu connaissait bien celle que l'on fait à un dragon, aucune fautes dans la révérence ne fut faite,yeux baissés et tête basse en signe d'infériorité face à l'autre.
- Votre voix est claire et mélodieuse, vos griffes sont plus longue et effilées que nous autres Argoniens, la tête aussi ne trompe pas, des trais gracieux mais à la fois sérieux et pour finir une ligne de corps reconnaissable parmi des centaines d'autres.

L'Argonien monta sur la berge et s'habilla sans perdre du regarde Bawitsu
- Alors que faite vous ici dragonne ?
Bawitsu enleva sa patte de sa cuisse mais resta méfiante face à lui
- Je m'appelle Bawitsu, je recherche la citée de Vicye et vous ?
- Moi c'est Barneesh, je viens péché au harpon ici de temps en temps, donc vous recherchez Vicye ?
Il tendit sa patte prolongée par des griffes marrons que Bawitsu refusa de serrer,cette action se résultat par une expression déçue de l'inconnue qui n'insista pas.
- Oui mais j'ignore la position de la citée pouvez vous le l'indiquer ?
- bien sur OH j'oublie, je suis du votre cotée Bawitsu personne saura que tu es une femelle, connaître jadis des dragons oblige à faire quelques vœux de silence ... Vos pattes, il faut leurs faire des bandages sinon les humains vont vous reconnaître.
- J'ignorais que les dragons sauvage de Vicye étaient si social et aussi je me rend compte d'une chose, notre transformation n'est pas parfaite.
Barneesh sourit et riant entres ces dents et ajoutant:
-Si je puis-je me permettre, la perfection n'est pas de ce monde mais les dragonne elles en sont proche.
- Que voulez vous dire par la Argonien ?
- Juste que les dragonnes compte parmi les plus puissantes et magnifiques créatures qui ont eut le malheur de vivre dans nos temps de futur guerre civile. je ne dort presque plus de peur que ma sœur me quitte pour partir loin de l'empire.
Bawitsu se pencha plus près de Barneesh qui continua à respecter la règle de ne pas provoquer par un regard direct.
- Quelle autre empire existe t-il donc ?
- Un royaume lointain, Hironidine si je me souviens mais je ne peux me rappeler de toute les choses que j'ai entendu dans ma vie.
Barneesh ajouta à messe-basse des insultes sur les soldats aux ordres de l'empire. Il posa son harpon et mis un genou à terre et fit signe à Bawitsu de poser sa patte sur son autre jambe pour lui faire les bandages
-Il faut pas qu'ils soient trop serré ni trop souple voilà une.
Barneesh avait des mains experte est rapide pour faire des bandages épais ressemblant à des compresse de marche douce
-L'autre patte s'il vous plait. Avez vous une carte ?

Bawitsu regarda ses pattes couvert de bandages blanc. Elle lui donna sa carte et Barneesh la regarda un peu avant de prendre un crayon de charbon dans sa veste et de faire une croix entre deux collines, il posa une griffes sur le centre de la carte en regardant toujours les pattes de Bawitsu.
- Voila c'est la-bas que se trouvait Vicye avant l'attaque.
- Savez-vous quelque chose sur cette assaut ?
Barneesh fini des détails sur les bandages au pattes de Bawitsu et se releva en se grattant les ailerons. Sons expression de visage cachait quelle que chose d'étrange.
- Non désolé, je suis pas un dragon par contre je sais deux choses, la première ce sont des humains et des monstres que j'ai jamais vus qui ont attaqués la citée et que pour finir il y à encore des bruits étrange dans Vicye. Bien sur j'ai pas le courage d'aller là-bas pour voir le spectacle macabre, de plus des plaques de givre venue de nul part arrive chaque soir et fonde au petit matin. A mon humble avis le système des galerie de Vicye pour faire circuler l'air à du en prendre tellement que la citée doit avoir un gouffre de plus de trente lieux de fond vus la complexité de ce système.
- Comment ça ce fait que vous connaissez l'architecture de la citée?
- Moi ? Euh...rien de de bien important, j'ai juste vu la citée.
Elle vit un tremblement de la queue de Barneesh qui trahissait une angoisse et peur qui ne tarda pas à se faire sentir par l'odorat de la dragonne.
- Cela n'explique pas le fait de connaître la citée en elle même.
Barneesh regarda autour de lui pour voir si il n'avait que Bawitsu dans les parages et il arracha une écailles de son avant bras, en dessous une autre couche d'écailles blanc le protégeait.
- J'ai refusé d'être un lâche alors je suis devenu élu de Vicye, les dragons donne alors longue vie et rendent plus puissant les êtres qui leurs ont juré sur leurs âmes de garder leurs secrets, sauf petit problème j'ai été totalement décoloré par le sort et j'ai eu des ailerons de couleur rouge vif et des piques dorsaux d'or.
Bawitsu renifla le cou de Barneesh qui ne disait rien, elle frotta ses ailerons et vus qu'il disait bien la pure vérité, mais les piques dorsaux était invisible à oeil nue pour un humain alors qu'il étaient bien présent.
- Ça doit faire drôle de changer de physique aussi brutalement mais je peux aussi voir que vous passer très bien pour se que vous n'êtes pas.
- La longue queue c'est le plus dur, c'est comme si le contre poids avait augmenté, après ça j'ai étais une sorte de serviteur.... le mot juste serait un grand ami.
- Je vois et par le plus grand des hasards reste t-il des élus encore en vie qui ont les secrets de Vicye dans leurs mémoires, j'aimerais que vous parlez plus sur votre transformation,
-Le temps joue contre moi dragonne désolé.

L'Argonien pris son collier et faisant semblent de se pendre avec. Bawitsu regarda intriguée l'attitude grotesque de Barneesh envers elle, Barneesh lâcha son collier en ayant un regard triste avec une petite larmes qui lui couler de l'œil gauche qu'il essuya très vite.

- Voila ce qui est arrivé aux élus aussi bien dragonnier ou Argonien les pauvres Tamirel ont étaient victime de primes sur leurs têtes
<< un million de pièces d'or à chaque chasseur qui rapportera le coeur d'un Tamirel élu de Vicye ,cinq cent mille pour un Argonien élu mort ou vif >>
et le meilleure pour la fin:
<<lettre de souhait à envoyer au roi pour la tête d'un Vicyens et de son dragonnier>>
quand j'ai vus ça j'ai préféré fuir au lieu de faire un saut dans le vide suivit d'un arrêt rapide, je ne pense plus être digne de mon cadeau. Et je pense que vu les primes les tueur se font assassinés au bureaux des récompense.

Bawitsu s'assit par terre pétrifiée par les paroles de Barneesh qui était triste par la mort de ses frères comme il le dit a Bawitsu. Elle lui posa une pattes sur l'épaule en lui disant d'un air solidaire que tous ira mieux un jour.
- Je prie Aurore pour que je puis encore protéger ma sœur et voir la paix revenir, je suis sa seul famille si elle me perd que va t-elle devenir ? Mais une chance qu'Amusei ,mon ami de longue date annihile les racistes et autres chasseur à coups de pieds, poings ou en cas d'extrême d'énervement de sa part il les empale sur une lance.
- Il à l'air dérangé cette Argonien, il représente un plus grand danger pour votre sœur que pour les autres.
- Amusei dérangé? Non il est juste un brin impulsif mais sinon il est assez gaffeur comme il dit<< je met rarement une pattes dans le plat... je rentre entièrement dedans. Après je galère à marcher dans la crème>>
Bawitsu émit un grondement en se tenant les cotes, elle arrêta de rire en essuyant quelques larmes ayant couler sur sa joue.
- Je n'ai rien dis, après tous la première fois c'est toujours décevant.
- Me le faite pas dire Bawitsu, regardez, le soleil commence à ce coucher, ont a du parler pendant des heures.
- Dommage je rencontrais un élu survivant de Vicye et je doit déjà le laissé partir mais j'ai une autres question mon cher ami.
- Trop d'honneur appelez-moi Barneesh ou Safalto mon nom de baptême chez les Vicyens.
- Quelle nom mais vous devez aimer le porter, alors voilà ma demande: J'aurais entendu parler de bruits de griffes dans les halls pouvez vous le confirmer ?
- Oui il y a bien des bruits étranges, hier il à eu des rugissement et des bruits d'un combat violent, sans doute deux dragons, je peux pas penser qu'ils soient tous morts mais si il reste un survivant c'est sans doute l'héritier, une légende dit qu'il sera le renouveau de la race et qu'il représenterait trois races à lui tous seul. La légende du dragon parfait un guerrier si puissant qu'il saura plié tous obstacles sur sa route et moi je suis prêt à y croire et si il le faut, me sacrifier pour lui. A en croire qu'il peux bien avoir une rébellion.

Bawitsu devenu d'un coup très intéressée et interrogea Barneesh sur l'épée dans sa vision. Après son histoire Safalto se gratta la gorge en levant les yeux au ciel d'un airs pensif.
- C'est peut-être l'épée royale, ou pas. Il a pas de doutes je pense que l'héritier est encore en vie dans la citée mais personne aurait le courage d'aller la bas.
- Moi je l'aurais, il faut que je me rende à Vicye le plus vite possible et pourquoi cette épée serait-elle pas écorche-âme ?
- Les épées Vicyenes sont connues pour être souvent décorées de flammes et d'être grossièrement dentées. Cette épée peut-être une fabrication à part qui ressemble à l'épée qui à écrit de son passage dans les chairs des ennemies, l'histoire des dragons dans notre empire. Est ce qu'il à un rubis dans le pommeau tenu par une gaine d'or?
Bawitsu rechercha les images de sa vision et vu que le rubis était bien tenu par une sorte de gaine en or massif, sur de ça elle le dit à Safalto qui émit un grondement en croisant les bras.
- Et bien merci de cette information, je vais partir tous de suite. S'exclama la dragonne
- Au revoir car des amis m'attendent, j'aimerais bien vous revoir un jour Bawitsu.
- Merci bon voyage, et à mon avis nos chemins se recroiseront un autre jour.
Barneesh lui fit une brève révérence et regarda Bawitsu dans les yeux
-Si vous avez besoin d'aide, je suis votre serviteur, je me battrai jusqu'aux dernier souffle comme je l'ai juré il y à trois ans.
Bawitsu lui rendit sa salutation et il reprit la route en emportant les poissons qu'ils avait prit en ignorant Bawitsu comme si ce n'était qu'une passante. Il envoya par dessus son épaules le rouleau de bandages que Bawitsu attrapa avec sa gueule et vus qu'il avait un mot:<< Tu en aura peut-être plus besoin que moi Bawitsu.>>. Elle regarda sa carte et vus que Vicye ce trouvée à même pas un jour de marche.
- C'est bien ça je vais pouvoir me dégourdir les pattes comme il faut.
Bawitsu avança tranquillement dans la forêt, pensant au visage de Barneesh sans son camouflage elle avança en sautant et grimpant aux obstacles sur son petit chemin, Elle vus un pommier alourdi par ses fruits, de belle pommes rouges sang.
- Tiens des pommes, j'aime ces fruits!
Elle courut vers arbre et prit un appui sur le tronc pour attraper une branche et grimper dessus, elle cueilli les fruits. Utilisant ses griffes comme couteau elle en mangea trois en regardant le soleil perchée dans l'arbre qui éclairait la forêt devant elle en reflétant ses écailles qui brillaient comme des rubis près d'un feu de bois. Bawitsu prit d'autres pommes et en rangèrent dans son sac et descendit marcher dans la forêt. Quelques mètres plus loin, elle se pencha vers la rivière pour remplir une gourde d'eau et boire, quand un soldat arriva derrière elle. D'allure sombre et sale il avait une épée qui ne semblait être pas bien très aiguisée. Son armure elle rouillée part endroits il dit alors:
- Bonjours demoiselle saviez-vous que dans cette partie de la forêt des Argoniennes sont mort ?
Bawitsu regarda d'un air mauvais l'homme devant elle et lui répondu tranquillement:
- Je l'ignorais mais a présent je pense pouvoirs faire plus attention. Merci pour l'information.
- C'est un peu dangereux pour une jeune fille comme vous de se promener seul ici non ?
-<<Je sens les paroles de malices dans sa voix. >>

Bawitsu prit un air timide et croisa ses pattes en s'appuyant contre une arbre
- Peut-être voudrez vous bien m'escorter hors de ces bois ?
- Bien sur demoiselle passez la première je vous suis derrière.
<<Dans quelque mètres il va m'attaquer.>>
Bawitsu ouvrit la marche dans les bois en écoutant chaque bruit de pas du soldat derrière elle. Un bruit d'acier derrière elle brisa le silence, Bawitsu arrêta l'épée a quelque centimètres de son cou avec son arme.
- Tu va mourir comme les autres créatures .
Le soldat l'élança contre Bawitsu qui le stoppa en lui envoyant un coup de pattes dans le nez.
- Tu à tuer aucune Argoniennes car si tu avait un minimum expérience tu aurais su qu'il faut trancher la gorge par derrière sans bruit.
Le soldat reprit son arme est essaya de toucher Bawitsu qui dévia l'arme de son ennemie encore une fois, elle lui donna un violent coup de pattes sur la joue creusant dans sa chair trois grosse griffures sanglantes.
- Tu as rencontré une mauvaise victime homme.
Le soldat essuya le sang qui lui ruisselait sur le visage avant de se relever.
- Ton corps pourrira ici Argonienne.
Bawitsu enleva sa capuche et regarda le soldat qui recula devant elle.
- Je ne suis pas une Argonienne, Humain.
Le soldat attaqua la gorge de Bawitsu qui prit lui prit l'épée des mains et la brisa contre son genou comme on brise une branche de bois mort. Le soldat se mit à courir pour fuir Bawitsu qui leva sa patte en direction du soldat qui s'écroula lourdement par terre.
-J'ai bloquer tes jambes tu ne veux pas partir déjà ?
Elle releva le soldat qui pris sa dague et planta la pattes droite de Bawitsu qui hurla de douleur en sentant la lame froide dans sa chair.
- Pathétique et dire que j'ai voulut fuir cela.
L'homme prit le reste de son épée mais en se penchant il ne vit pas la patte de Bawitsu s'abattre avec la force d'un arbre sur son dos, elle enleva la dague de sa patte et la planta dans la poitrine du soldat qui recula avec l'arme massive qui lui avait traversé le cœur et qui ressortait de son dos. Il tomba à genoux les yeux grand ouvert avec une respirations difficile et lente quand Bawitsu reprit sa dague en lui entaillant la gorge achevant le soldat qui tomba dans la terre. Bawitsu observa le trou dans sa pattes droite qui se refermer lentement.
- Je déteste tuer mais c'était moi ou lui et j'ai plus d'importance qu'un ridicule soldat. Que j'ai mal ma patte refuse de bouger.
Bawitsu essuya le sang de son arme et pris le rouleau de bande offert par Barneesh elle se fit un garrot solide avec.
Elle alla près de la rivière et commença à se déshabillée et fini par enlever son ruban et sa rose.
- Les routes ne sont pas sures mais grâce à l'Argonien Barneesh je sais où est Vicye. Je serais plus en sécurité dans l'eau avec mais amis les poissons.
Elle fit deux pas en arrière et sauta dans la rivière pour se laissée couler au fond et continuer vers le Nord, elle nagea vite et entendit un cris sur la terre ferme, elle sorti sa tête de l'eau et vus trois soldat énervés qui avait une jeune fille en otage qui essayait de s'enfuir, la capuche sur le visage de l'otage empêchait à Bawitsu de la voir mais elle semblait encore jeune et essayait par tous les moyens de fuir loin de ses agresseurs.
- Tu aime donc les dragons alors que pense tu de te faire égorger dans leurs citée?
La fille arriva à se dégager un bras et à donner un coup de poing dans le visage du soldat qui la retenait. Après ce réflexe le soldat prit son épée et lui donna un coup de garde dans la tempe qui l'assomma. Bawitsu révoltée voulut sortir et tuer tous les soldats mais elle resta a regarder la scène pensif.
<< Je vais les suivre, et si les choses tourne mal je sauverais cette innocente.>>
Bawitsu suivit les soldats qui trainaient la pauvre victime jusqu'au soir. Les soldats montèrent un camps et laissèrent la fille derrière un arbre attachée par les chevilles par une chaine d'acier.
<< Ils sont endormit, je vais la voir, tout de suite.>>
Bawitsu sorti de l'eau en crachant l'eau contenue dans ses poumons et approcha de la fille encore inconsciente, elle caressa la joue de l'otage avec ses griffes blanche.
- UN...
bawitsu lui colla sa patte sur la bouche de la victime, elle lui montra les soldats endormit. Elle rechercha un moyen de parler avec elle sans utiliser sa transformation avec l'otage, elle posa sa patte sur le front et se concentra
<< Arrive tu à m'entendre ? >>
la fille regarda les yeux vert de Bawitsu terrifiée et fit signe de tête
<< Bien quelle est ton nom ? >>
-Je m'appelle Aurélia, vous allez me tuer ?
<< Non j'ai vu votre attaque et je suis choquée de plus par le point d'être deux filles Aurélia ,Laisse-moi voir ta blessure >>
Aurélia pencha la tête et Bawitsu souleva sa capuche, une jeune femme, cheveux châtain clair mi-long vu que le coup lui avait ouvert la tempe, elle posa sa patte sur la blessure et utilisa un sort rudimentaire de soins pour refermer la blessure.
<< C'est bon j'ai soignée ta blessure, tu vas à Vicye, moi aussi je vais rester près de toi pour éviter ta mort c'est compris ?>>
-Bien sur je comprend très bien dis moi comment t'appelles-tu et pourquoi venir vers moi ?
<<Je suis Bawitsu et pour finir, ma mère ma appris que les humains ne sont pas tous mauvais et tu semble avoir besoin d'aide je reviendrais demain soir..>>
-Demain je serais tuée à Vicye aidez-moi s'il vous plait Bawitsu, pitié.
<< Désolé je ne peux pas t'aider mais je suis une dragonne de la terre et de l'eau c'est dur à expliquer, je t'en parlerais plus tard. Dernière choses, les dragonnier crée leurs liens avec leurs monture à peine née, j'ai deux mois alors ne vas pas essayer de me dominée.>>

Aurélia bailla en regardant Bawitsu
-Merci Bawitsu de me protéger, et je connais pas mal de choses sur les Dragons alors je sais ce qu'il ne faut pas faire, vous devriez partir je peux dormir avec la douleur même si la blessure est guérie.
<<Si tu a besoin d'aide regarde l'eau et saute, je nage la plupart du temps.>>
Bawitsu replongea dans l'eau en laissant Aurélia seule qui commençait à s'endormir
<< Attrape ! >>
Aurélia vu une pomme sortir de l'eau et atterrir sur ces genou, elle la regarda un moment avant de reconnaître le fruit et la manger en remerciant Bawitsu
- Dis-moi une dernière chose vu que tu ma réveillée. Tes yeux sont normal et ta couleur aussi ?
<<Non en réalité je suis de couleur rouge, mes yeux eux ne change pas de couleur. Moi aussi je vais dormir au revoir >>
Bawitsu se coucha au fond de l'eau et bailla avant de s'endormir.



À Vicye l'héritier et son père continuer les leçons. Affinity essayait sans grand succès depuis le matin à parer les coups de pattes, gueule et queue de son père qui augmentait en rapidité et en vélocité. Endolorit et écorché a plusieurs endroits Affinity demanda une pause afin d'attendre que la crampe qu'il avait à la patte arrière gauche s'arrête, Couché près de son fils Numèros massa la patte de son fils qui serrait les dents,
- Je sens un flot de questions mon petit, pose-les.
Affinity eu un rictus de douleur et croisa ses pattes pour y poser la tête
- Pourquoi je souffre chaque matin à la tête ?
- Les blessures de ta mort doivent te faire encore souffrir, le temps les effacera toutes.
Affinity se releva en enroulant plusieurs de ses plumes sur son poignet, il regarda son père d'un air interrogateur qu'il avait pris habitude d'avoir.
- Tu m'as parlé des Argoniens, Tamirel et dragonniers, quelles sont leurs liens avec nous ?
- Les dragonniers n'existe plus depuis ma naissance à cause d'un petit problèmes entre les elfes et nous.
Affinity se donna une tape sur sa pattes pour voir si elle n'était pas trop endommagée et demanda à son père qui était le premier membre de leur famille.
- Krause Requiem le premier membre de notre clans, il était mauvais, maléfique un vrai dragon noir sans âme. Un jour alors qu'il allé tuer une humaine de plus il ne pu lever sa patte de pitié. Les jours passèrent et tout le mauvais coté sauvage disparu et sans raisons il récupéra son âme, conscient des ses crimes il donna son trésor d'or et alla se faire pardonner. A chaque ville il était puni, balafré, enchainé des tortures qu'il accepta sans hurler. Plus les jours passé plus l'ancien dragon noir qu'il était devenue un magnifique dragon d'or, beau, grand et avide de rédemption. Et encore la même histoire de souffrance, à la fin de sa vie le pauvre avait une collection de cicatrices sur le corps énorme, son visage était écorché de trois grande plaies sur toute sa longueur du coté droit. Ses ailes n'étaient plus que des morceaux de tissus membraneux qui claquaient dans les vents, écorché ,torturé et les ailes en ruines le pauvre n'avez pas fini sa rédemption, il alla dans une forêt pour y mourir seul et dans la honte d'être lui même mais il croisa une ville d'elfes qui l'accueillit, tous avait entendu parler de lui, un dragon ayant un beau jour voulut changer et retrouver son âme. IL reçu des soins et leur apprentissage. En terminant son éducation Il était toujours aussi sauvage, se sentant vieillir plus vite à cause de sa vie réduite, il eu la paix intérieure mais un jour il leurs demanda une compagne.
Affinity qui c'était couché sur le dos pour regarder le plafond interrompit son père en claquant des ailes.
- Et c'est la qu'il ressenti l'amour je suppose ?
Numèros l'approuva d'un grondement puissant et tira son fils sous son aile gauche qui était marquée de petites cicatrices de flèches. Une fois bien placer il pu continuer son histoire.
- Devenu adulte il se reproduisit avec la dragonne qu'il avait charmé et aimé, de leurs union quatre dragons virent le jours, deux aux elfes qui ont eux la chance d'être leurs dragonniers les autres eux restèrent à construire Vicye dans la forêt. La citée construite Krause fit passer son savoir et l'amour à ses petits et aux autres dragons désireux de changer l'image de leurs races.
Affinity mordit l'aile fantomatique de son père en lui posant la question suivante:
- Mais nous sommes a vicye père et les montagnes n'est pas la forêt.
Numèros rit du regard de son fils sur lui en lui expliquant tous.
- C'est notre secret Vicye ce trouve dans la forêt éternelle la où repose Krause. Alors que les siècles d'or sont sur la vraie Vicye qui devenu un petit empire, une guerre sanglante entre les humains éclata et un peuple inconnue fut découvert: les Argoniens. Un jour Krause disparut. Cinq jours plus tard il fut trouvé cribler de flèche et de lances.
Affinity essaya de réfléchir alors que son père l'asticotait en le bousculant ou en mordillant les pattes arrière, Affinity lui envoya un coup de queue dans la gueule qui lui permit de sortir sa question.
- La rédemption d'un dragon mort seul après avoir fait de grande choses pour nous mais les Argoniens et les Tamirel alors ?
- Sais-tu qui était près du corps de Krause ?

Affinity se releva d'attaque et se mit en garde. Ayant comprit qu'il voulait dire Numèros regarda la taille de son fils en rigolant.
-Un Argonien qui aura interrogé tous les Vicyens. De couleur blanc avec de magnifique piques dorsaux d'or, il avait des ailerons de couleur bleus vifs qui s'accordait avec la couleur de ses yeux. Au début on pensait qu'il avait était l'une des personnes coupables de la mort de Krause mais comment aurait il planté sa propre flèche dans sa poitrine? Les dragons ont donc emportés Krause et le survivant après une brève observation ont découvrit quelle était une femelle enceinte, petit problème ont ne savaient pas si elle était Argonienne, trop de différences entre eux et ses yeux avaient les pupilles en ovales comme nous. Alors que tous le monde le sais les Argoniens ont des yeux orange à pupilles horizontal.

Affinity esquiva de justesse une griffes de numèros qui lui coupa une bonne trentaine de plumes, surpris il remit quatre mètres entre lui et son père.
- Étrange, que faisait une argonienne là ?
Affinity ayant à peine fini sa phrase que la queue hérisser de pointes de son père fonça vers lui, n'écoutant que son courage il se baissa et entailla profondément la queue à la moitié de sa taille. Numéros surpris par cette contre-attaque poussa un hurlement de douleur en voyant sa queue ouverte bien qu'il ne poussait saigner.
-Après ça...
Numèros du marquer des pose pour échapper un gémissement de douleur.
- Donc, Après ça des dragons lui ont ...demandés comment était mort Krause …elle leurs répondu en leurs parlent dans leurs penser sans problèmes... Le premier cas D'arnya ou élus des dragons.
Affinity plia la queue de Numèros pour le faire abandonner par la douleur en lui demandant entre deux hurlement:
-Dis-moi c'est quoi des Arnya?

Numrèros frappa le sol de ses pattes et d'un ultime effort il envoya son fils dans un pilier en marbre, le choc assomma Affinity pour qu'il puissent soigner sa queue. Soulagé il regarda Affinity qui avait à présent une démarche bancale, il tomba en marchant sur ses plumes.
-Des créatures ayant subit un sort puissant, ils ont une force supérieure à la normal et des pouvoirs incroyable et presque toutes les faculté des dragons du langage jusqu'à la reproduction. L'Argonienne leurs expliqua que Krause était mort en la protégeant et que à son réveil, elle était devenu se quelle était ni Argonienne ni dragonne, elle donna naissance à une fille après une ponte d'oeuf.
Affinity n'était toujours pas relevé alors Numèros approcha pour l'aider mais au dernier moment Affinity envoya un coup de patte dans la joue gauche de Numèros le blessant. Déstabilisé, Affinity profita pour se jeter de toute ses force sur la tête de son père pour le faire tomber, chose faite, il sauta sur le bout de son museau d'un air victorieux .
- Battu par mon fils à cause de mon amour pour lui, quelle ironie.
<<Argonien(nes) créature humanoïde ayant une apparence de reptile .Ils sont des vivipares >> Krause à mutilé cette pauvre créature en changeant son corps.
Numèros souffla dans les ailes d'Affinity pour le faire décoller de son museau, une fois Affinity dans les airs il se posa sur le sol sans problème. Les bruits des ailes de Galadriel se faisaiant entendre et Numèros vit qu'elle était perchée en haut d'un pilier massif assez gros pour elle, observant les moindres mouvement et paroles de son fils.
- Sauf mon fils qu'elle à avouer qu'elle à acceptée cela, sa fille était une argonienne pur souche. Ma mort m'a fait oublier d'autres détails des Arnya sauf qu'ils sont comme des dragons, la même éducation à était donnée après que d'autre sort furent utiliser pour retrouver le sort de métamorphose. Affinity regarda son père d'un air mauvais et arrogant:
- Combien d'argoniens sont mort de ça ?
Numèros colla son front contre celui de son fils en le fixant dans les yeux sans rien faire.
- Tu nous prend pour des êtres sadique nous adultes ? On utilisait les sort sur des corps d'argoniens qui nous les avaient donnés. Vingt-quatre années de travail on était requise pour trouver le sort. Après les Arnya étaient choisit parmi les argoniens et tamirel au fils du temps. De puissante union furent créés, une dernière chose quand deux Arnya avait une progéniture il était aussi Arnya de naissance.
Affinity détacha son regarde en baissant les yeux pour éviter une correction de Numèros, il passa ses pattes dans les plumes tranchée qu'il avait encore attaché à lui. Il avoua qu'il ne comprenait pas la forme physique des Arnya
- J'attendrais de rencontrer un Arnya pour lui demander des explications.
Numèros regarda son fils d'un air heureux après avoir entendu sa parole.
- Excellent Affinity, adulte tu sera un bon, puissant et sage dragon. Parlons des Tamirels. Ils sont plus complexes...
Numèros eu un flash de sa mémoire d'avant et regarda son petit en disant:
- Barneesh l'argonien je me souviens le seul élus que j'ai transformé dans ma courte vie. En cas général les élus sont choisit par des caractères bien spéciaaux, famille, loyauté et les raisons qui les poussent à renaitre en Arnya car le fait de devenir élu change tout ton corps, tu en es la preuve toi le premier. Il est venu me voir pour changer sa vie qu'il détestait et pour devenir plus fort afin de protéger sa sœur qui avait attrapée une maladie terrible malgré leurs résistance au poisons et maladies.


Affinity regarda son père avec admiration en soignant ses plumes coupées, les plumes réunie à nouveaux, Affinity pris sa broche et la plaça dans son plumage.
- Noble but que de perdre sa nature pour protéger sa famille sans doutes j'aurais fais la même chose.
Numèros déploya ses immense ailes pour les dégourdir, leurs tailles était incroyables chaque ailes faisait la taille du corps de son père. Affinity émerveillé par ce spectacle ne pu que complimenter son père qui eu une réaction gêné.
- Merci beaucoup fils pour ces compliments, tu aura les même plus tard quand tu aura pris de l'âge.
- Je veux être comme toi père et comme toi mère, droit, honnête, puissant, juste. Je doute que d'autres dragons peuvent me prendre plus fier de vous savoir comme parents.
Affinity vu Galadriel lui faire un clin d'œil sans rien dire mais il sentait les pensés tendre quelle avait toujours eu pour lui, les pensées d'une mère et rien de plus puissant, ce qui redonna envie à Affinty de poursuivre sa future quête pour regagner l'honneur de sa famille. Galadriel sauta de son perchoir de marbre et dit à son amant que les leçons de combat étaient finies pour le moment et que c'était son tour de parler avec son petit. Numèros salua sa femelle en l'embrassant tendrement la et alla s'étendre dans un coin non loin d'eux mais Galadriel alla le voir.
- A présent il à besoin de repos depuis ce matin il encaisse tes attaques.
- Oui il a beau être doué, il à des limite vu son jeune âge.


Les parents regardèrent Affinity lécher ses blessures, Numèros poussa Galadriel avec sa tête. Énervée elle lui claqua ses mâchoire près de son visage et parti voir le jeune mâle qui c'était enroulé sur lui même. Galadriel le bouscula avec son museau pour le réveiller, Affinity grogna un peu avant de se relever difficilement.
- J'ai vue ton combat depuis le début et je peux dire que tu es très fort un pur Requiem. J'ai aussi entendu que tu parlais des Arnya, moi je peux t'aider.
Galadriel mit sa queue le plus près d'affinity pour qu'il puisse l'utiliser pour monter sur son dos. Elle l'emmena dans la bibliothèque de la citée, des allées d'étagères pleine de livres occupaient la salle en entière, Galadriel prit un livre sur les Arnya et montra deux dessins qui montrait un Argonien Arnya et un autre naturel. Affinity regarda les dessins en prenant soins de bien regarder les détail.
- Ils ont une queue deux fois plus long que les autres, des pupilles ovale et des piques dorsaux assez grand. Le corps des mâles et des femelles sont plus puissant et dessinés que les normaux, d'un point de vu de mâle je les trouve séduisantes et belles mais l'autre coté hurle que rien ne vaux le corps d'une dragonne.

Galadriel poussa un grondement affirmatif en ajoutant:
- Belle réponse mais du point de vue qui est le mien elles sont presque parfaites. J'ai croisée nombre de compagnes dans ma vie qui étaient mes amies.

Affinity finit de lécher le sang sur ses côtes et se roula en boule près à écouter. Galadriel expliqua des détails important sur les Arnyas et comment leur attitude change en présence d'un dragon. Affinity fouetta l'air avec sa queue en disant a la fin du récit de sa mère:
- Donc leur température est plus chaude que la normale, ils mesure cinquante centimètres de plus que les autres et quoi déjà ?
Galadriel souleva Affinity sans le dérouler et le posa sur une table en lui léchant la nuque.
- Écailles plus dur, leurs couleur peut aussi avoir des nuances grise mais souvient toi : leurs yeux sont toujours de la même couleurs que leurs ailerons, les piques dorsaux son naturel et brille a la lumière de la lune et leurs mains ont comme nous que quatre doigts.

Affinity ouvrit son œil bleu et regarda sa mère en ajoutant une chose quelle avait oubliée :
- Leurs pieds sont comme mes pattes sous ma transformation, trois doigts et un ergote au talon, leur camouflage avec leurs anciennes couleurs.

Galadriel renifla l'air et sentit une forte odeur de sang et de chair elle regarda la table ou était couché son fils et vu du sang couler, elle souleva une patte arrière de son fils et vu que c'était la patte gauche qui avait le tibia à vif. Les muscles, les écailles et l'os avait été presque totalement arrachés par une attaque, en autre elle pu voir que les os de son fils était plein au lieux d'être creux. La moelle continuait de fabriquer du sang. Galadriel posa sa patte sur la blessure grave en regardant son fils d'un air mauvais.
- Et tu n'a rien sentis ?
- Non je n'ai rien senti, dit moi le fait que tu préfère les autres femelles ne ta pas posé problème?

Galdriel utilisa le peu de magie qui lui restait de sa mort pour régénérer les tissus musculaires de son fils et son os meurtrie, elle posa sa patte sur le bout de la queue de son fils et remonta lentement jusqu'à sa nuque en examinant chaque partie de son anatomie pour s'assurer qu'aucune autres fracture avaient était faite.
- Ce sujet n'est pas de ton age ton père et moi avons formés un couple unis, le sujet est clos à jamais .

Affinity se laissa faire pour que sa mère l'examine mais il posa une question capitale pour son futur en expliquant qu'il avait peur de ce qu'il pourrait arriver :
- Si je suis le dernier mâle dans l'empire qui terminera mon éducation futur comme cracher du feu et autres choses qui me seront dites quand je serais plus adulte?
- Il est vrai que tu es un mâle nique pour le moment mais aussi une nouvelle chance de vie que tu porte de plus il reste ton frère Ratian, d'ailleur j'ai réussis a lui parler.
Affinity sauta pour se mettre debout et regarda sa mère avec intensité.
- Dis-moi comment il est !
- Je ne sais pas, j'ai pu lui dire de rechercher sa famille mais je sais une chose sur lui, il est rouge et jaune avec des yeux de couleur rubis, son aspect physique tu le verra quand il t'aura trouvé et crois moi il est tonique.
- Lui il pourra m'apprendre tous le reste il à cinq ans donc il peut techniquement cracher du feu et est en age de donner la vie mais que fait-il de ses journée ?
- Il semble qu'il aide des êtres que je n'ai pas su identifiée mais une chose est sûre il veut trouver un membre de sa famille à tout prix, il et très aimable et gentil son éducation a été parfaite, je me demande comment.

Affinity se recoucha et dit que les Tamirels pourraient aussi lui apprendre des tas de leçons importante. Il enleva les pattes et sa mère et déploya ses ailes de platine et d'un bref battement il sauta en haut d'une étagère, il se mis en équilibre sur ses pattes avant tout en ferment les yeux.
- Père dit qu'il sont des wyvernes mais je ne sais pas à quoi cela ressemble.

Galadriel reprit un livre et l'envoya près du jeune hériter. Une créature gracieuse et puissante était couchée à jamais sur le papier. Les tamirels avaient une queue qui souvent avait la forme d'une pointe ayant quatre piques qui en sortent, Affinity nota une gueule ayant des traits plus doux et une tête plus dessinée. Il regarda les longue griffes au pattes et rechercha les pattes avant,inquiet il regarda sa mère avec un air troublé.
- Le Tamirel ici présent avait était mutilé ? Ou est ses pattes avant,pourquoi il se tient sur les articulations de ses ailes ?
- Les Tamirels sont des wyvernes et leurs pattes avant et leurs ailles ne font qu'un.
Galadriel tourna une page qui découvrit une femelle Tamirel de couleur orange déployant ses pattes qui était en même temps ses ailes de puissant muscles formaient les pattes avant, les membranes lui descendait le long des côtes.
- Ils ont la même formation d'aile que nous en forme de mains humaine mais il semble que les articulations des ailes marque la fin des pattes, la fin des ailes et reliée au poignet afin de pouvoir les replier contre leurs pattes avant.
- Le fait de faire cela crée des demi-cercles qui peuvent les déranger si ils porte des vêtements. La nature a donnée une grande agilité aux Tamirels et les demi cercles formés par leurs ailes n'encombrent pas leurs mouvement de marche et quand il se transforme.
- C'est exact il semble pluôt bien vivre avec leurs membres, si ils peuvent aussi se transformer, je suis curieux de voir le résultat.

Galadriel tourna encore une page laissant apparaître un mâle de couleur bleu qui avait un crête de couleur rouge vif sur la tête qui lui descendait jusqu'à la nuque , comparé a leurs homologues femelles ils avaient un corps très musclé et un visage plus dur et autoritaire. Galadriel ferma le livre et demanda à son fils si il avait aimé regarder le livre.
- C'est très bien bien dessiné et pour les pattes-ailes ?
- Ils ont appris a vivre avec Affinity, les Tamirels eux ont apprit à marcher et voler et comme toi à courir.
- Et sur leurs transformation ?
-Ils se débrouillent très bien et les mâles adorent voir leurs femelles sous des trais plus humain, la taille réduite permette au mâles de les prendre dans les ailes et de les embrasser plus facilement.
Affinity réfléchit sur les paroles de sa mère et demanda combien de femelles un mâle Tamirels avait.
- Comme pas mal de dragons les Tamirels ont plusieurs compagnes, entre quatre ou cinq à cause de leurs fertilité moindre,
- Moindre ! S'exclama Affinity
- Oui ils ont un taux de naissance moins élevé que nous ce qui les oblige a jouer sur les capacité des femelles et des leurs.

Affinity bailla en ouvrant une large gueule garnie de dents aussi tranchantes que des rasoirs.
- Il me tarde de voir les races qui sont avec nous.
Il se laissa soulever par sa mère qui le mit contre son ventre
- Je te sens faible. Attention peut-être aura tu auras la chance d'avoir une compagne Tamirel, une union entre nos deux races est possible mais cela souvent les mâles demandent un duel amical: pas de blessures profonde, coups bas, insultes et mise a mort.


Le jeune dragon se frotta contre le ventre maternel de sa mère la chatouillant jusqu'aux larmes une fois le rire passé Affinity regarda Numèros perché sur un pilier en sentinelle, droit, fier et immobile rien ne laissait penser qu'il avait était fait d'os et de chairs un jour. Galadriel s'était enroulée autour de lui pour le protéger du froid qui commençait geler les écailles du jeune héritier.
- Je ne pense pas qu'une Tamirel remplace une dragonne.
- En effet, elle ne nous égaleront jamais mais souvent le terme compagne et comme soubrette: utilisé dans le mauvais sens, prend les pour des amis qui le resteront longtemps. Ton père en avait une.
- une bataille à dû se déclencher entre vous-deux non ?

Galadriel frotta le museau de son fils avec tendresse en rigolant.
- Non ton père l'aimait comme une bonne amie, moi j'étais la porteuse de vie,ta porteuse et ton père et moi avons un lien très puissant qui nous unie l'un a l'autre que je t'apprendrais plus tard.
Affinity fit un coussin avec ses plumes et s'endormit aussitôt contres les écailles pourpre de sa mère.



Bawitsu elle ne trouvait pas le sommeil et entendi les trois soldat se réveiller.
<< il fait encore nuit mais que ce passe t-il ? >>
elle sorti de l'eau et vue la pauvre Aurélia se prendre des coups de poings dans le visage ce qui lui fit cracher du sang avant de sombrer dans l'inconscience alors que les autres soldat commençaient à partir pour Vicye.
<< Si il parte tout de suite demains matin il seront à Vicye.>>

Bawitsu sorti de l'eau le plus discrètement possible et suivit les soldat de près pour pas perdre de vue la pauvre otage inconsciente avec un grosse trace de sang qui coulait de long de sa bouche et le visage tuméfier. Bawitsu sentait Aurélia se rapprochait de la grande faucheuse à pas de géant.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire