<h1>Noelfic</h1>

Des_Vacances_de_Reves


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 10

C'est l'heure de filer

Publié le 19/08/13 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

6 heures , la tête dans le cul , Alex vint nous réveiller , je me levai donc , j'avais pas vraiment bien dormi dut au manque de place , c'était sur ça . Bref on se leva tous sans faire de bruits , Julie m'embrassa et nous nous preparames , 5 minutes après on était tous prêts , on partait dans 5 minutes , on pris nos bagages et on se dirigea vers l'entrée du camp .

6h10

On pris donc le sentier jusqu'à l'entrée , les deux voitures étaient encore là , on mis les bagages dans les coffres , on fit les mêmes groupes que lorsque nous étions arrivés ici . Mon père mis le contact et nous partions après la voiture d'Alex car ils connaissaient le chemin , en théorie .

On roulait depuis une bonne demi heure , l'ambiance était bonne enfant dans la voiture , mon père discutait avec Simon , ils étaient relax , moi , un peu moins , et mes craintes ce sont confirmées par la suite.

- Tu ferais mieux de regarder la route papa .
- T'en fait pas fiston , y'a personne sur la route
- Bah fait gaffe quand meme.
- Honnêtement , qu'est ce que tu veux qu'il nous arr..
- ATTENTION !!!

*Hiiiiiiiii* * Boum* ( bruit de pneu + tôle froissée )
La voiture d'Alex s'était arrêtée net et mon père n'eut pas le temps de réagir et on s'envola sur le côté..

" Aller Seb réveille toi " . C'était la voix d'Alex , j'ouvris les yeux , je vis Dang et Julie.

- Ou sont mon père et mon frère ?
A- On sait pas , ma mère aussi à disparue.
- Bordel , mais il s'est passé quoi?
A- Un de ces sauvages à sauté sur le capot , mà mère à freiné et le monstre s'est péter le crâne par terre , après c'est le trou noir , on est tous tombé dans les pommes je crois..
- Génial..une idée d'où on est ?
J- A l'entrée de Saint-Paul , un petit village à 2 km de Cap-De-Joux .
- Faut trouver des armes..des vraies armes
A- Je crois qu'il y a une armurerie dans le village , va savoir pourquoi.
- Ok , on y va , on cherche un abri pour la nuit et demain on part.
D- Avec quelle voiture? Les deux sont bousillées
- Qui t'a dit qu'on partait en voiture?
D- Fait chier je déteste marcher..
- Faudra faire avec..

On entra donc dans le village , des maisons assez anciennes , des rues en pavé , ça devait être beau avant tout ça , tout ce sang sur le sol et les murs des bâtiments . On restait sur nos gardes , on avait pas envie de se faire avoir comme en ville , une fois m'avait suffit.
Par chance l'armurerie était proche de l'entrée , on se precipita dedans , la grille en métal avait déjà été arrachée et les vitres était cassées , certains avait déjà du se servir , j'espère qu'ils en ont laissé pour nous.
On entra donc , ouf , il reste quelque trucs .
Un fusil d'assaut , un pompe , et 2 flingue , et des munitions , assez pour finir le séjour si on economise

- Preums pour le fusil à pompe.
J- Je prends un pistolet
A- Fusil d'assaut pour moi
D- Intelligent de prendre des armes alors qu'on sait même pas comment s'en servir..m'enfin bon. Va pour le gun
A- T'a peut être une meilleure idée ?
Dang ne répondit pas.
- Bon , on se sert des ces trucs qu'en cas d'absolue nécessité ok ? Les munitions sont quand même limitées.

Ils acquiescerent puis nous partimes chercher un abri pour la nuit.

On marchait dans les rues , morbides , froides malgré les 30 degrés en ce mois de juillet, quand on entendit un hurlement et on savait ce que cela voulait dire

- COUREZ

S'en est suivis un sprint en essayant d'ouvrir toutes les portes de maisons , sans succès

A- SEB ILS SE RAPPROCHENT
- JMEN OCCUPE.

Je me retournais , ils étaient 4 à me foncer dessus . 2 cartouches suffirent pour les coucher , c'est pour ça que j'adore les fusils à pompe. Puis je tournai les talons pour rejoindre tout le monde et continué nos recherches.

" LA Y'EN A UNE D'OUVERTE "
Julie nous ouvra la porte et on s'engouffra dans la maison , il faisait sombre , très sombre , avec une lueur d'espoir je pressai l'interrupteur , et la lumière fut , yes .

- Bon faut s'assurer qu'il n'y ait personne à l'étage , qui me suis ?
J- Moi :)
A- Ok , Dang et moi on va voir si y'a de quoi bouffer pour ce soir
- Ok on fait ça alors.

Julie et moi montames donc les escaliers en bois bien grinçant histoire de faire monter le stress .
On arriva dans un couloir 3 portes , espérons qu'il n'y ait rien derrière elle .
Première porte , une chambre de bébé , basique avec papier peint avec des oursons , un berceau avec les accessoires au dessus et tout le tralala .
2eme porte , j'appréhende de plus plus chaque ouverture de porte , j'ouvre..

- Ah putin c'est horrible
Un couple j'imagine, s'étaient pendus , seulement ils leur manquait les jambes , les zombies on du se régaler.
J- Y'a quoi ?
- Vaut mieux pas que tu le sache..

3eme porte , la dernière , j'ouvre..
* grognements *
Je fais signe à Julie de se taire , grosse erreur, comme un con j'avais laissé la porte ouverte, et le zombie en avait profité pour me sauter dessus. J'étais maintenant sur le dos , ses dents n'étaient plus qu'à quelques centimètres de ma gorge , Julie était tétanisée

-JULIE T'ATTENDS QUOI POUR TIRER !?
J- Mais j'ai peur de..
- TIRE J'TE DIT!!
J- Mais..
- MAINTENANT!!
* Boum HeadShot *

Je retira le cadavre sans vie de l'autre raclure et me dirigea vers Julie , elle se jeta dans me bras, en pleurs

- C'est bon c'est fini , ça va aller , t'en fait pas.
J- J'ai failli te laisser mourir Seb .
- Dit pas ça , tu l'a fait , je suis vivant , c'est l'essentiel
J- Et si je m'étais ratée ?
- Bah je serais mort à l'instant même , logique
J- Tu trouve encore le moyen de faire le con même dans ces moment la?
- Honnêtement , j'avais confiance en toi.

Puis on s'embrassa , Alex venait d'arriver en haut à ce moment

A- Seb ? Julie ? Ça va ? On a entendu un coup de feu et..ah désolé jvoulais pas vous deranger
- Pas grave mec on allait descendre , vous avez trouver quelquechose pour ce soir ?
A- Heeu..ouais , des boîtes de raviolis , et vous ?
- Bah rien d'intéressant , et je vous déconseille d'ouvrir la porte au fond du couloir.

On descendit donc et s'est tapé un scrabble qu'on avait trouvé dans un placard parce qu'on avait rien d'autre à faire..

Arrivé au soir , on mangea puis on se répartis les
tours de garde. On decidà d'aller se coucher dans le salon , Dang était premier à la garde
Et moi je m'endormis aux côtés de Julie en attendant mon tour de garde..
En espérant qu'il n'arrive rien.

To be continued

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire