Des_histoires_qui_font_pleurer
Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 2
Histoire n°2 (spéciale noel )
Publié le 19/08/13 à 01:12:16 par Pseudo supprimé
Rien que pour vous, un bon gros chapitre pour attendre les cadeux de noel :)
Ce soir là, dernier soir avant les vacances de noël, la classe dans laquelle était Demiko Matsu avait organisé un repas dans le resto du coin. Elle qui n'était pas intégré au groupe fût heureuse d'être invité.
Flash back
: Hé Matsu ! Il y a un repas de classe demain soir, tu viens ?
: Désolée mais je n'ai pas d'argent pour payer le resto.
: Je te le paye si tu veux.
: C'est vrai ? Dans ce cas, je veux bien venir. :)
Et elle parti chez elle, heureuse de faire quelque chose avec les autres pour une fois. Mais surtout, ce sera avec Niki Micomo, l'homme dont elle est tombée amoureuse le jour de la rentrée. Malheureusement, c'est aussi le garçon le plus populaire de la fac et il a été élu plus beau mec de la vie étudiante. Il lui semblait inaccessible. Pendant ce temp là, Marco et Mico en profitèrent pour parler dans son dos.
: Non mais quelle conne. Elle a vraiment cru que j'allais l'inviter.: j'ai hâte de voir comment elle va faire à la caisse sans argent.
Et ils se mirent à rire méchamment sur la pauvre Matsu. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que tout le monde dans la classe à quelque exceptions près se moquaient d'elle dès qu'ils pouvaient.
Fin du flash back.
Matsu arriva un peu en avance devant le restaurent mais elle vit qu'il y avait deux personnes de sa classe qui étaient déjà là. C'était Nicola et Mathys.
Mathys et Niki
: Salut.
: Salut. :)
Elle était heureuse. C'est la première fois qu'ils s'adressaient la parole. Cinq minutes plus tard, tous les autres arrivèrent et ils entrèrent. Ils avaient réservés une grande table et se mirent en place. Matsu se mit tout au bout, près de Mico et Marco. Niki et Mathys étaient à l'autre bout de la table. Ils prirent les commandes, commencèrent à manger les entrée et quand ils en furent au plat principal, Malica entendit qu'on se moquait d'elle.
: Franchement, ça m'étonnerait pas qu'elle devienne énorme Matsu. Avec tout ce qu'elle bouffe.
: Clair ! Déjà qu'elle est moche, ça vas pas s'arranger. Remarque, ça ira très bien avec ses hideux cheveux Bleus ! XD
Et ils parlèrent comme ça pendant une demi-heure. Matsu, qui bien sur, entendait tout, se leva de table, paya avec l'argent qu'elle avait réservé pour le cadeau de noël de Niki et sorti du restaurent en pleurant. Du coté de la classe, ils étaient tous mort de rire, sauf Niki et Mathys. Ce dernier mis un léger coup de coude à Micomo.
: Hé.
: Ouais, on s'casse.
: Ben vous allez où ? On s'amuse bien, non ? Ta gueule. On va dans un endroit où ça pue moins la merde dans ton genre.
Et ils sortirent du restaurent pour tomber sur Matsu et sa mère en pleine discussion.
: Mais maman !
: Il y a pas de mais ! J'ai trouvé un nouveau mec et il n'aime pas les gosses donc tu te barre de la maison. Tiens, tes affaires.
Elle lui jeta un sac à la figure et parti. Matsu vit Niki et Mathys et elle comprit qu'ils avaient vu ce qui s'était passé. Elle s'enfui en pleurant.
: La pauvre. Elle n'a pas une vie facile.
: ...
Il suivit Matsu, laissant Mathys sur place. Il l'a retrouva en haut de la falaise qui surplombait la mer. Elle était assise, la tête dans les genoux et pleurait à chaude larme sous la neige qui tombait. Il lui mit son manteau sur les épaules pour ne pas qu'elle prenne froid. A ce contact, elle releva la tête.
: Désolé mais m'amuser avec des abrutis qui se foutent gratuitement de la gueule (coupe).
: Niki ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en train de t'amuser au restaurent avec les autres ?: (reprend) des autres, c'est pas mon genre. : ...
Il y eu un gros silence, brisé par Niki.
: Désolé mais j'ai entendu ce qui s'est passé avec ta mère et j'ai cru comprendre que tu n'avais nulle par où aller. Tu peux venir chez moi si tu veux. Il y a plusieurs chambres.
Matsu devint toute rouge.
: Je ne veux surtout pas déranger. T'inquiète pas, c'est pas la première fois que je dormirai dehors. En plus, c'est bientôt noël alors je suppose que vous avez des choses à faire. Je ne serai qu'un fardeau de plus.
: Alors je vais formuler ça autrement : Tu viens à la maison et tu n'a pas le choix.
: Mais...
Niki ne la laissa pas répondre. Il la prit pars la main et l'entraina jusqu'à chez lui, sans la lâcher. Ils arrivèrent devant une grande maison de style japonais et Matsu était hébaït devant la taille de la demeure du Micomo. Quand ils entrèrent, ils furent accueillit par une femme aux cheveux noirs et aux visages sourillant.
: Bonsoir Niki ! Tu a passé une bonne journée ?
Elle remarqua Matsu.
: Tiens ? Tu ramène une fille à la maison ? C'est bien la première fois. ^^C'est ta petite copine ? :D
Matsu vira au rouge vif.
: -_- Maman, arrête un peu, tu vois bien que tu la gène. Je te présente Matsu et si ça ne te dérange pas, elle restera quelque temps chez nous.
: Sa ne me dérange pas du tout, au contraire, ça fera enfin une deuxième fille dans cette famille d'hommes. ^^ Et tu vas pouvoir m'aider à décorer cette maison trop grande. :)
: Merci beaucoup de m'accueillir madame.
Elle s'inclina devant la mère de Niki.
: Tu peux m'appeler Mikato. ^^ Et oublie toutes ces formalité ici, fait comme chez toi. :D
Et ils entrèrent dans la maison. Elle était magnifique et quand il vit Matsu avec des étoiles dans les yeux, Niki fit un petit sourire.
: Viens, je vais te montrer ta chambre.
Il l'emmena dans un couloir un peu plus loin où il y avait cinq chambres.
: Ici, c'est ma chambre, là, c'est la tienne, là, celle de mon frère, la, celle de mes parents, et là, celle de mon oncle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appel moi.
: Merci pour tout ce que tu fais pour moi Niki.
: T'inquiète, c'est normal, n'importe qui l'aurait fait. Matsu entra dans sa chambre, fis coulisser la porte pour la former et s'assit contre celle-ci. Elle murmura.
: Justement. Je ne pense pas que tous le monde soit aussi gentil que toi.
Elle se mit à pleurer en silence. Elle s'était fait rejeter par sa mère et toute la
classe, et c'était trop d'émotion pour elle. Niki qui était derrière la porte, l'avait entendu mais préféra la laisser seule pour le moment. Il réfléchissait à une chose : cette fille à qui il n'avait jamais parlé avant ce soir et à qui il n'avait pas particulièrement fait attention jusqu'ici, pourquoi éprouvait-il de la compassion pour elle ? Certes, elle n'a pas une vie facile mais il y avait autre chose qui l'intriguait chez elle. Il ne savait pas quoi.
Matsu de son coté, avait séché ses larmes et décida d'inspecter le sac que lui avait donné sa mère. Elle l'ouvrit et pour son malheur, ne trouva que de vieux chiffons et un mot de sa mère à l'intérieure qui disait :
Ma pauvre fille ;
Tu croyais vraiment que j'allais te filer tes affaires ? Avec le peu d'argent qu'on a, j'ai tout vendu. Au moins, tu auras été utile à quelque chose. En gagnant du fric, tu nous le donne. T'es majeure non ? Alors démerdes toi. Ca fait longtemps que j'aurai du faire ça.
Sur ce, je te dis adieux en espérant ne plus jamais te revoir.
Matsu avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps et elle ne trouva plus la force d'en sortir d'autre. Elle prit le mot et alla frapper à la porte de la chambre de Niki. Il ouvrit la porte et vit les yeux désséchés de Matsu.
: Est-ce que tu aurais des affaires propres à me prêter s'il te plait ?
Et comme pour se justifier, elle lui tendit le mot de sa mère. Niki le lu et le déchira pour le jeter.
: Tu n'as pas à te justifier de quoi que se soit. Ici, tu ne serra jamais mal traité. Viens, on va voir ma mère.
Ils descendirent dans la cuisine et Niki s'adressa à sa mère.
: Maman ? Tu n'aurais pas des fringues à prêter à Matsu ?
: Je peux même t'en donner tellement j'en ai. Viens, on va voir dans mon dressing.
Et sur ce, Mikato entraina Matsu dans sa chambre. Elle passa une heure à s'amuser en habillant la jeunne fille de toutes sortes de vêtement et Matsu s'amusa avec elle. Elles s'imaginèrent un mini défilé de mode et Mikato lui donna plein de jolis vêtements. Pour ce soir là, Matsu choisit une jolie petite robe en laine grise avec des collants noirs. Comme le sol était chauffé, elle marchait pied nu dans la maison. Elles retournèrent toutes les deux dans la cuisine et Matsu prépara le diner avec Mikato. Niki mettait la table quand trois personnes débarquèrent dans la cuisine. Un petit garçon d'environ trois ans sauta dans les bras de Madame Micomo.
:Yanis ! Alors, tu a passé une bonne journée avec papa et tonton Marc ? :D
: Oui ! C'était super ! :D
: Bonsoir Mato, Marc.
: Bonsoir.
: Bonsoir Mikoto.
: Dit maman, c'est qui la jolie jeune fille ?
Les trois arrivants regardèrent en direction de Matsu.
: C'est la copine de Niki ! :D Elle va rester ici quelque temps ^^
: La copine de Niki ? o_o
: -_-' Maman...
: Ben quoi ? ^^ Matsu, je te présente Mato, mon maris, Marc, le frère de Mato et Yanis, le petit dernier de la famille.
: (s'inclina) Enchantée !
: Nous de même :)
: Soit la bienvenue chez les Micomo.
: Merci beaucoup.
Mikato tapa sur le couvercle de la casserole avec une cuillère en bois.
: A table tout le monde !
Et tous passèrent à table. Le repas se fit dans la bonne humeur et Matsu trouva cette famille très chaleureuse. Ils discutèrent de tout et de rien et le repas dura jusque tard dans la soirée. Yanis, qui était fatigué, vint voir Matsu timidement.
: Est-ce que je peux monter sur tes genoux ?
: Yanis !
: Ne vous inquiétez pas, il est adorable ^^ Aller ! Viens là bonhomme.
: Ouai ! :D
Et elle le hissa sur ses genoux. Cinq minutes plus tard, il s'endormit. Ils discutèrent encore une petite demi-heure et tous partirent se coucher. Mikato pris Yanis dans ses bras et alla le mettre au lit. Matsu marchait à coté de Niki pour retourner à sa chambre.
: Tu as une famille en or. Ils sont tous tellement chaleureux, tu as beaucoup de chance ^^
: Tu sais, ce n'est pas comme ça tous les jours. Mon père est souvent en voyage pour ses affaires, ce qui fait qu'on ne le voit presque jamais et ma mère travaille souvent tard le soir. C'est Marc qui s'occupe de nous quand ils ne sont pas là. Là, c'est les vacances donc on en profite mais à la rentrée, tous reprendront leurs occupations.
: Il n'empêche que ta famille est géniale. Moi, mon père et mort dans un accident de voiture, je suis fille unique, je ne connais pas ma famille à part mes parents et tu as vu ma mère. Profite de ta famille à fond car ce n'est pas donné à tout le monde. Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit ^^
: Bonne nuit Matsu.
Et chacun partit dans sa chambre. La semaine qui suivit, Matsu et les Micomo préparaient la maison pour noël et Matsu vivait des moments de bonheur en leur compagnie. Le soir, pour gagner un peu d'argent, elle travaillait tard le soir mais Niki était toujours là pour venir la chercher, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Il se rapprochait de plus en plus d'elle et il était en train de tomber sous son charme. Tout en elle l'attirait, surtout depuis qu'elle avait retrouvé la joie de vivre.
Le soir de noël, tout était prêt : le sapin, la crèche et toute la décoration de la maison, ainsi que le repas que Matsu et Mikato avait préparé. Quand ils eurent tous fini de manger, Matsu offrit à chacun des Micomo, un petit cadeau qu'elle avait acheté avec le peu d'argent qu'elle possédait. Une petite voiture en plastique pour Yanis, un bracelet fantaisie pour Mikato, un puzzle pour Marc, un éventail pour Mato et un porte clé en forme de Rose rouge bordé de blanc pour Niki.
: Matsu ! Tout ça pour nous ? Mais il ne fallait pas, tu te donne tellement de mal dans ton travail pour gagner cet argent, il fallait le garder pour toi !
: Elle a raison, tu n'aurai pas du.
: En tout cas merci beaucoup. J'aime beaucoup les puzzles. ;)
: Ouai ! Trop bien ! Une voiture ! :D
Niki ne savait pas quoi dire.
: C'est pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi. Vous êtes tellement gentil et accueillant, c'est la moindre des choses. :)
: :)
Matsu était heureuse dans cette famille et elle craignait le jour où elle devrait la quitter.
: Aller ! Tout le monde au lit ! Le père noël ne passera pas si on ne dort pas !
Et elle partie coucher Yanis. Mato et Marc étaient partis se coucher. Quand Yanis s'endormit, Mikato installa les cadeaux au pied du sapin pendant que Matsu faisait la vaisselle. Bien sur, cette dernière ne passa pas dans le salon et ne vit donc pas le surplus de cadeaux. Elle fut la dernière à aller se coucher et dans le couloir qui menait à sa chambre, elle vit Niki adossé au mur.
: Niki ? Tu ne vas pas te coucher ?
: Tu sais, ce n'était pas la peine d'acheter un cadeau à tout le monde. Mais merci quand même. J'aime beaucoup le porte clé.
: Ca te plait vraiment ?
Au lieu de répondre, il la prit délicatement dans ses bras et elle rougit instantanément. Il lui chuchota à l'oreille.
: Oui, mais toi, tu me plais encore plus. Joyeux noël Matsu.
Et il l'embrassa tendrement. Matsu cru que son cœur allait lâcher mais pris part au baiser. Tout en l'embrassant, la porta jusque dans sa chambre et l'allongea sur le lit. Il était au dessus d'elle et la rose se perdit dans son regard écarlate.
[NDA : A vous d'imaginer ce qui a pu se produire cette nuit là XD.]
Le lendemain matin, Matsu se réveilla dans les bras de Niki. Elle était bien et se sentait en sécurité. Elle ne voulait pas se lever et fit donc semblant de dormir. Niki lui chuchota.
: Je sais que tu ne dors plus. :)
: Et depuis quand tu es réveillé ?
: Une heure.
: Tant que ça ? Mais qu'est-ce que tu as fait pendant une heure ?
: Je te regardais dormir. C'est tout. Aller viens, le père noël est passé cette nuit. ;)
Matsu se leva et commença à s'habiller.
: Je suis plus une gamine tu sais, je crois plus en ce genre de truc. ^^
Et quand ils furent prêt tous les deux, ils se dirigèrent vers le salon où tout le monde était déjà là.
: Ben qu'est-ce que vous faisiez ? On vous attendait pour ouvrir les cadeaux, nous.
Elle fit un clin d'œil à Matsu qui rougit aussitôt.
: Aller. Il y a des cadeaux pour tout le monde.
Yanis le premier se précipita sur le tas de paquet et ouvrit les siens. Il avait reçu de nombreux jouet. Chacun des Micomo découvrait ses cadeaux et Matsu les regardait en souriant, trouvant naturel qu'elle n'ait pas de cadeaux, vu que c'était une intruse ici. C'est Marc qui vint vers elle et lui dit.
: Tu n'ouvres pas tes cadeaux ?
: Parce que moi aussi j'ai des cadeaux ?
: Bien sur.
: Tu fais parti de la famille maintenant. ;)
Chaque membre de la famille Micomo lui avait acheté quelque chose. Mikato lui avait pris une énorme mallette de maquillage, Marc : un violon, Mato : un ordinateur portable, et même Yanis avait fait un beau dessin pour elle. Elle ouvrit le cadeau de Niki et découvrit un magnifique pendentif en argent avec une rose en cristal rouge.
: Attend, je vais te l'attacher.
Et il lui mit le collier autour du cou.
: Mais vous êtes fou ! Vous avez du dépenser une fortune rien que pour moi !
: A noël, la tradition, c'est de faire des cadeaux à tous ceux qui nous sont proche. Tu n'échappe pas à la règle.
: Joyeux noël Matsu !
Tout le monde lui fit un grand sourire et elle fondit en larme tellement elle était heureuse. Ils rirent. Niki la prit dans les bras et lui fit un grand sourire. Il l'embrassa devant toute sa famille qui ne s'étonna pas plus que ça. Ils l'avaient vu venir. Quand ils mirent fin au baiser, il lui dit en souriant.
: Joyeux noel Matsu.
Ce soir là, dernier soir avant les vacances de noël, la classe dans laquelle était Demiko Matsu avait organisé un repas dans le resto du coin. Elle qui n'était pas intégré au groupe fût heureuse d'être invité.
Flash back
: Hé Matsu ! Il y a un repas de classe demain soir, tu viens ?
: Désolée mais je n'ai pas d'argent pour payer le resto.
: Je te le paye si tu veux.
: C'est vrai ? Dans ce cas, je veux bien venir. :)
Et elle parti chez elle, heureuse de faire quelque chose avec les autres pour une fois. Mais surtout, ce sera avec Niki Micomo, l'homme dont elle est tombée amoureuse le jour de la rentrée. Malheureusement, c'est aussi le garçon le plus populaire de la fac et il a été élu plus beau mec de la vie étudiante. Il lui semblait inaccessible. Pendant ce temp là, Marco et Mico en profitèrent pour parler dans son dos.
: Non mais quelle conne. Elle a vraiment cru que j'allais l'inviter.: j'ai hâte de voir comment elle va faire à la caisse sans argent.
Et ils se mirent à rire méchamment sur la pauvre Matsu. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que tout le monde dans la classe à quelque exceptions près se moquaient d'elle dès qu'ils pouvaient.
Fin du flash back.
Matsu arriva un peu en avance devant le restaurent mais elle vit qu'il y avait deux personnes de sa classe qui étaient déjà là. C'était Nicola et Mathys.
Mathys et Niki
: Salut.
: Salut. :)
Elle était heureuse. C'est la première fois qu'ils s'adressaient la parole. Cinq minutes plus tard, tous les autres arrivèrent et ils entrèrent. Ils avaient réservés une grande table et se mirent en place. Matsu se mit tout au bout, près de Mico et Marco. Niki et Mathys étaient à l'autre bout de la table. Ils prirent les commandes, commencèrent à manger les entrée et quand ils en furent au plat principal, Malica entendit qu'on se moquait d'elle.
: Franchement, ça m'étonnerait pas qu'elle devienne énorme Matsu. Avec tout ce qu'elle bouffe.
: Clair ! Déjà qu'elle est moche, ça vas pas s'arranger. Remarque, ça ira très bien avec ses hideux cheveux Bleus ! XD
Et ils parlèrent comme ça pendant une demi-heure. Matsu, qui bien sur, entendait tout, se leva de table, paya avec l'argent qu'elle avait réservé pour le cadeau de noël de Niki et sorti du restaurent en pleurant. Du coté de la classe, ils étaient tous mort de rire, sauf Niki et Mathys. Ce dernier mis un léger coup de coude à Micomo.
: Hé.
: Ouais, on s'casse.
: Ben vous allez où ? On s'amuse bien, non ? Ta gueule. On va dans un endroit où ça pue moins la merde dans ton genre.
Et ils sortirent du restaurent pour tomber sur Matsu et sa mère en pleine discussion.
: Mais maman !
: Il y a pas de mais ! J'ai trouvé un nouveau mec et il n'aime pas les gosses donc tu te barre de la maison. Tiens, tes affaires.
Elle lui jeta un sac à la figure et parti. Matsu vit Niki et Mathys et elle comprit qu'ils avaient vu ce qui s'était passé. Elle s'enfui en pleurant.
: La pauvre. Elle n'a pas une vie facile.
: ...
Il suivit Matsu, laissant Mathys sur place. Il l'a retrouva en haut de la falaise qui surplombait la mer. Elle était assise, la tête dans les genoux et pleurait à chaude larme sous la neige qui tombait. Il lui mit son manteau sur les épaules pour ne pas qu'elle prenne froid. A ce contact, elle releva la tête.
: Désolé mais m'amuser avec des abrutis qui se foutent gratuitement de la gueule (coupe).
: Niki ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en train de t'amuser au restaurent avec les autres ?: (reprend) des autres, c'est pas mon genre. : ...
Il y eu un gros silence, brisé par Niki.
: Désolé mais j'ai entendu ce qui s'est passé avec ta mère et j'ai cru comprendre que tu n'avais nulle par où aller. Tu peux venir chez moi si tu veux. Il y a plusieurs chambres.
Matsu devint toute rouge.
: Je ne veux surtout pas déranger. T'inquiète pas, c'est pas la première fois que je dormirai dehors. En plus, c'est bientôt noël alors je suppose que vous avez des choses à faire. Je ne serai qu'un fardeau de plus.
: Alors je vais formuler ça autrement : Tu viens à la maison et tu n'a pas le choix.
: Mais...
Niki ne la laissa pas répondre. Il la prit pars la main et l'entraina jusqu'à chez lui, sans la lâcher. Ils arrivèrent devant une grande maison de style japonais et Matsu était hébaït devant la taille de la demeure du Micomo. Quand ils entrèrent, ils furent accueillit par une femme aux cheveux noirs et aux visages sourillant.
: Bonsoir Niki ! Tu a passé une bonne journée ?
Elle remarqua Matsu.
: Tiens ? Tu ramène une fille à la maison ? C'est bien la première fois. ^^C'est ta petite copine ? :D
Matsu vira au rouge vif.
: -_- Maman, arrête un peu, tu vois bien que tu la gène. Je te présente Matsu et si ça ne te dérange pas, elle restera quelque temps chez nous.
: Sa ne me dérange pas du tout, au contraire, ça fera enfin une deuxième fille dans cette famille d'hommes. ^^ Et tu vas pouvoir m'aider à décorer cette maison trop grande. :)
: Merci beaucoup de m'accueillir madame.
Elle s'inclina devant la mère de Niki.
: Tu peux m'appeler Mikato. ^^ Et oublie toutes ces formalité ici, fait comme chez toi. :D
Et ils entrèrent dans la maison. Elle était magnifique et quand il vit Matsu avec des étoiles dans les yeux, Niki fit un petit sourire.
: Viens, je vais te montrer ta chambre.
Il l'emmena dans un couloir un peu plus loin où il y avait cinq chambres.
: Ici, c'est ma chambre, là, c'est la tienne, là, celle de mon frère, la, celle de mes parents, et là, celle de mon oncle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appel moi.
: Merci pour tout ce que tu fais pour moi Niki.
: T'inquiète, c'est normal, n'importe qui l'aurait fait. Matsu entra dans sa chambre, fis coulisser la porte pour la former et s'assit contre celle-ci. Elle murmura.
: Justement. Je ne pense pas que tous le monde soit aussi gentil que toi.
Elle se mit à pleurer en silence. Elle s'était fait rejeter par sa mère et toute la
classe, et c'était trop d'émotion pour elle. Niki qui était derrière la porte, l'avait entendu mais préféra la laisser seule pour le moment. Il réfléchissait à une chose : cette fille à qui il n'avait jamais parlé avant ce soir et à qui il n'avait pas particulièrement fait attention jusqu'ici, pourquoi éprouvait-il de la compassion pour elle ? Certes, elle n'a pas une vie facile mais il y avait autre chose qui l'intriguait chez elle. Il ne savait pas quoi.
Matsu de son coté, avait séché ses larmes et décida d'inspecter le sac que lui avait donné sa mère. Elle l'ouvrit et pour son malheur, ne trouva que de vieux chiffons et un mot de sa mère à l'intérieure qui disait :
Ma pauvre fille ;
Tu croyais vraiment que j'allais te filer tes affaires ? Avec le peu d'argent qu'on a, j'ai tout vendu. Au moins, tu auras été utile à quelque chose. En gagnant du fric, tu nous le donne. T'es majeure non ? Alors démerdes toi. Ca fait longtemps que j'aurai du faire ça.
Sur ce, je te dis adieux en espérant ne plus jamais te revoir.
Matsu avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps et elle ne trouva plus la force d'en sortir d'autre. Elle prit le mot et alla frapper à la porte de la chambre de Niki. Il ouvrit la porte et vit les yeux désséchés de Matsu.
: Est-ce que tu aurais des affaires propres à me prêter s'il te plait ?
Et comme pour se justifier, elle lui tendit le mot de sa mère. Niki le lu et le déchira pour le jeter.
: Tu n'as pas à te justifier de quoi que se soit. Ici, tu ne serra jamais mal traité. Viens, on va voir ma mère.
Ils descendirent dans la cuisine et Niki s'adressa à sa mère.
: Maman ? Tu n'aurais pas des fringues à prêter à Matsu ?
: Je peux même t'en donner tellement j'en ai. Viens, on va voir dans mon dressing.
Et sur ce, Mikato entraina Matsu dans sa chambre. Elle passa une heure à s'amuser en habillant la jeunne fille de toutes sortes de vêtement et Matsu s'amusa avec elle. Elles s'imaginèrent un mini défilé de mode et Mikato lui donna plein de jolis vêtements. Pour ce soir là, Matsu choisit une jolie petite robe en laine grise avec des collants noirs. Comme le sol était chauffé, elle marchait pied nu dans la maison. Elles retournèrent toutes les deux dans la cuisine et Matsu prépara le diner avec Mikato. Niki mettait la table quand trois personnes débarquèrent dans la cuisine. Un petit garçon d'environ trois ans sauta dans les bras de Madame Micomo.
:Yanis ! Alors, tu a passé une bonne journée avec papa et tonton Marc ? :D
: Oui ! C'était super ! :D
: Bonsoir Mato, Marc.
: Bonsoir.
: Bonsoir Mikoto.
: Dit maman, c'est qui la jolie jeune fille ?
Les trois arrivants regardèrent en direction de Matsu.
: C'est la copine de Niki ! :D Elle va rester ici quelque temps ^^
: La copine de Niki ? o_o
: -_-' Maman...
: Ben quoi ? ^^ Matsu, je te présente Mato, mon maris, Marc, le frère de Mato et Yanis, le petit dernier de la famille.
: (s'inclina) Enchantée !
: Nous de même :)
: Soit la bienvenue chez les Micomo.
: Merci beaucoup.
Mikato tapa sur le couvercle de la casserole avec une cuillère en bois.
: A table tout le monde !
Et tous passèrent à table. Le repas se fit dans la bonne humeur et Matsu trouva cette famille très chaleureuse. Ils discutèrent de tout et de rien et le repas dura jusque tard dans la soirée. Yanis, qui était fatigué, vint voir Matsu timidement.
: Est-ce que je peux monter sur tes genoux ?
: Yanis !
: Ne vous inquiétez pas, il est adorable ^^ Aller ! Viens là bonhomme.
: Ouai ! :D
Et elle le hissa sur ses genoux. Cinq minutes plus tard, il s'endormit. Ils discutèrent encore une petite demi-heure et tous partirent se coucher. Mikato pris Yanis dans ses bras et alla le mettre au lit. Matsu marchait à coté de Niki pour retourner à sa chambre.
: Tu as une famille en or. Ils sont tous tellement chaleureux, tu as beaucoup de chance ^^
: Tu sais, ce n'est pas comme ça tous les jours. Mon père est souvent en voyage pour ses affaires, ce qui fait qu'on ne le voit presque jamais et ma mère travaille souvent tard le soir. C'est Marc qui s'occupe de nous quand ils ne sont pas là. Là, c'est les vacances donc on en profite mais à la rentrée, tous reprendront leurs occupations.
: Il n'empêche que ta famille est géniale. Moi, mon père et mort dans un accident de voiture, je suis fille unique, je ne connais pas ma famille à part mes parents et tu as vu ma mère. Profite de ta famille à fond car ce n'est pas donné à tout le monde. Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit ^^
: Bonne nuit Matsu.
Et chacun partit dans sa chambre. La semaine qui suivit, Matsu et les Micomo préparaient la maison pour noël et Matsu vivait des moments de bonheur en leur compagnie. Le soir, pour gagner un peu d'argent, elle travaillait tard le soir mais Niki était toujours là pour venir la chercher, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Il se rapprochait de plus en plus d'elle et il était en train de tomber sous son charme. Tout en elle l'attirait, surtout depuis qu'elle avait retrouvé la joie de vivre.
Le soir de noël, tout était prêt : le sapin, la crèche et toute la décoration de la maison, ainsi que le repas que Matsu et Mikato avait préparé. Quand ils eurent tous fini de manger, Matsu offrit à chacun des Micomo, un petit cadeau qu'elle avait acheté avec le peu d'argent qu'elle possédait. Une petite voiture en plastique pour Yanis, un bracelet fantaisie pour Mikato, un puzzle pour Marc, un éventail pour Mato et un porte clé en forme de Rose rouge bordé de blanc pour Niki.
: Matsu ! Tout ça pour nous ? Mais il ne fallait pas, tu te donne tellement de mal dans ton travail pour gagner cet argent, il fallait le garder pour toi !
: Elle a raison, tu n'aurai pas du.
: En tout cas merci beaucoup. J'aime beaucoup les puzzles. ;)
: Ouai ! Trop bien ! Une voiture ! :D
Niki ne savait pas quoi dire.
: C'est pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi. Vous êtes tellement gentil et accueillant, c'est la moindre des choses. :)
: :)
Matsu était heureuse dans cette famille et elle craignait le jour où elle devrait la quitter.
: Aller ! Tout le monde au lit ! Le père noël ne passera pas si on ne dort pas !
Et elle partie coucher Yanis. Mato et Marc étaient partis se coucher. Quand Yanis s'endormit, Mikato installa les cadeaux au pied du sapin pendant que Matsu faisait la vaisselle. Bien sur, cette dernière ne passa pas dans le salon et ne vit donc pas le surplus de cadeaux. Elle fut la dernière à aller se coucher et dans le couloir qui menait à sa chambre, elle vit Niki adossé au mur.
: Niki ? Tu ne vas pas te coucher ?
: Tu sais, ce n'était pas la peine d'acheter un cadeau à tout le monde. Mais merci quand même. J'aime beaucoup le porte clé.
: Ca te plait vraiment ?
Au lieu de répondre, il la prit délicatement dans ses bras et elle rougit instantanément. Il lui chuchota à l'oreille.
: Oui, mais toi, tu me plais encore plus. Joyeux noël Matsu.
Et il l'embrassa tendrement. Matsu cru que son cœur allait lâcher mais pris part au baiser. Tout en l'embrassant, la porta jusque dans sa chambre et l'allongea sur le lit. Il était au dessus d'elle et la rose se perdit dans son regard écarlate.
[NDA : A vous d'imaginer ce qui a pu se produire cette nuit là XD.]
Le lendemain matin, Matsu se réveilla dans les bras de Niki. Elle était bien et se sentait en sécurité. Elle ne voulait pas se lever et fit donc semblant de dormir. Niki lui chuchota.
: Je sais que tu ne dors plus. :)
: Et depuis quand tu es réveillé ?
: Une heure.
: Tant que ça ? Mais qu'est-ce que tu as fait pendant une heure ?
: Je te regardais dormir. C'est tout. Aller viens, le père noël est passé cette nuit. ;)
Matsu se leva et commença à s'habiller.
: Je suis plus une gamine tu sais, je crois plus en ce genre de truc. ^^
Et quand ils furent prêt tous les deux, ils se dirigèrent vers le salon où tout le monde était déjà là.
: Ben qu'est-ce que vous faisiez ? On vous attendait pour ouvrir les cadeaux, nous.
Elle fit un clin d'œil à Matsu qui rougit aussitôt.
: Aller. Il y a des cadeaux pour tout le monde.
Yanis le premier se précipita sur le tas de paquet et ouvrit les siens. Il avait reçu de nombreux jouet. Chacun des Micomo découvrait ses cadeaux et Matsu les regardait en souriant, trouvant naturel qu'elle n'ait pas de cadeaux, vu que c'était une intruse ici. C'est Marc qui vint vers elle et lui dit.
: Tu n'ouvres pas tes cadeaux ?
: Parce que moi aussi j'ai des cadeaux ?
: Bien sur.
: Tu fais parti de la famille maintenant. ;)
Chaque membre de la famille Micomo lui avait acheté quelque chose. Mikato lui avait pris une énorme mallette de maquillage, Marc : un violon, Mato : un ordinateur portable, et même Yanis avait fait un beau dessin pour elle. Elle ouvrit le cadeau de Niki et découvrit un magnifique pendentif en argent avec une rose en cristal rouge.
: Attend, je vais te l'attacher.
Et il lui mit le collier autour du cou.
: Mais vous êtes fou ! Vous avez du dépenser une fortune rien que pour moi !
: A noël, la tradition, c'est de faire des cadeaux à tous ceux qui nous sont proche. Tu n'échappe pas à la règle.
: Joyeux noël Matsu !
Tout le monde lui fit un grand sourire et elle fondit en larme tellement elle était heureuse. Ils rirent. Niki la prit dans les bras et lui fit un grand sourire. Il l'embrassa devant toute sa famille qui ne s'étonna pas plus que ça. Ils l'avaient vu venir. Quand ils mirent fin au baiser, il lui dit en souriant.
: Joyeux noel Matsu.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire