Note de la fic : Non notée

L__histoire_de_Pona_!


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:11:41 par Pseudo supprimé

12h30
-Youppi vive les vacances, je suis debout a midi!
-Taggle :noel:.
Raah mon putain de frangin, il commence a me courir sur le haricot :hap:(j'avais rien d'autre en reserve desolé). J'utilisa mon super pouvoir qu'on m'a donné a ma naissance.
- Ferme ta putain de gueule espece d'enfoiré de ptit fils de pute!
Eh oui mon superpouvoir c'est les insultes,un peu a la superman, sans la superforce, la vison laser, sans les femmes, sans rien :snif:. Bref il faut que je me leve pour aller lui mettre une rouste a ce connard, mais il me faut un plan, si genialisime qu'on l'appellera le plan Pona :cool:. Alors je me leve du lit, je vais pisser, je remplie un seau d'eau et je lui fait une petite blague.

- Ho léo (chaud le prenom de pyj) c'est qui le pote d'arthur et la table ronde la , lan... lan quoi? :noel:
- Bah Lancelot, espece d'abruti!
- Ok!
- Hein

SPloushhhhhhh

La imaginez un pyj avec du bide avec une voix stridente a gueuler comme une truie qu'on egorge, pas mal le resultat n'est ce pas :noel:! Bon maintenant, il faut l'attacher sinon il va sortir le couteau le pauvre frustré car il ne sait pas se battre le sale con! Osef je suis ceinture noir 2ieme dan de karaté ( No Fake) et je vais lui botter le cul a se gros porc gisant dans sa graisse interne.

Pause pause Pona, tu vas trop loin dans ton histoire, t'as pas le droit de vexer et d'insulter les gens comme ca!
- Mais taggle La voix off, je pensais t'avoir interdit d'intervenir dans mes fics!
- Mais j'ai une autorisation de sarko s'pece de naab :hap:.
- Cool mais t'as du teush?
- Et et Mr Sarko Pona Pona il consomme des produits illicites!
- Et merde, tin tu fais chier on vient de sonner a ma porte tu perds rien pour attendre sale voix off! :noel:
- C'est ca :hap:.

Bon je viens de prendre une amende assez salée, 15000000000000000000000€ a cause du balancage intenpestif de cette voix off!

Bon j'ai ligoté mon frere, pris une amende, je vais...je vais... a oui je sais je vais joué a la play a Assassin's creed 2 :bave:. Le jeu ou vous etes un BG qui saute de toit en toit, la classe :cool:.

- Je suis Ezio AUditore et comme tous mes ancetres je suis un assassin.. OLOZ :hap:

Omg un dedoublement de personnalité, tien je vais essayer de sauté de mon toit.

Bon je suis sur le toit, je m'aprette a sauté du toit, je m'elance du toit je sauté et je claque un triple backflip arriere avec une reception a 360° submomentané. la classe, sauf que j'ai pas ratteris.....

LA SWEET LA SWEET wesh ziva voien ta sweet!
- Ho le esh tu te calmes de suite la, qu'est ce que tu vas faire sortir des insultes?:noel:
- :snif2:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.