Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin__s_Creed_:_Dies_Irae


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Où suis-je ?


Publié le 19/08/2013 à 01:11:39 par Pseudo supprimé

Assassin’s Creed : Le Futur du Passé

Nous pouvons tous voyager dans le temps. Grâce à la technologie tout est possible. Comme vous j’ai du mal à croire que cela soit possible mais je vous l’affirme nous pouvons voyager a travers le temps. Nous pouvons entre d’autre mots : Vivre a travers nos ancêtre grâce a une chose que nous avons tous : la mémoire génétique. Pourquoi croyez vous que les chats savent escalader, grimper sans que leurs parents ne leur apprennent rien ? Prenez pas exemple un chaton, retirez-le de sa mère a sa naissance, laissez le grandir, sans que personne ne lui apprenne rien, il saura déjà escalader, grimper, sauter… Pourquoi ? Moi je pensais que c’était juste de l’instinct mais ça vas plus loin que ça.

Pourquoi les oiseaux migrateurs savent où migrer sans avoir fait le trajet une seule fois ? Parce que qu’ils ont une mémoire génétique qui leur permettent d’accéder a des savoir et des pratiquent que leurs ancêtre avant eux savaient faire. Pourquoi votre père est doué en dessin et que vous l’êtes vous aussi ? Pourquoi votre mère cuisine bien et vous aussi par la même occasion ? Pourquoi vos parents sont doués en informatique et que vous aussi vous l’êtes ? La mémoire génétique… c’est tout, c’est simple ; c’est quelque chose de réelle. Je suis Corentin Harley, résident de New York banal avec une vie simple et un métier tout à fait simple. Pour ceux qui se le demandent nous sommes en 2010. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas être le seul dans mon cas. Il y a quelques heures j’ai été capturé par une société nommé Abstergo. Leur bâtiment trône en plein cœur de New York. Je ne sais pas à quel étage je suis, tout ce que je sais c’est que je suis dans une chambre, sur mon lit.

Je me suis réveillé ici après avoir bu quelques canons avec des amis. Sur un lit qui n’est pas le mien dans une chambre qui n’est pas la mienne. La porte est verrouillée et je ne peux en aucune façon essayer de sortir de cette pièce. Tout est bloqué. Je viens a peine de me réveiller… Il y a sur le mur, un énorme écriteau, une sorte de logo avec marqué dessus : Abstergo. J’avais déjà vu ce logo sur le bâtiment quand je passais devant en voiture mais je ne mettais jamais posé la question qui est : « que fait cette société ». En tout cas je ne me souviens de rien depuis hier, surement cela est dû à l’alcool… J’entends un bruit… qu’est ce que c’est ? Ah c’est un déclic, la porte s’ouvre et un homme entre dans ma chambre, la tête baissé… Un vieux, chauve, une barbe blanche et une veste blanche. Il relève la tête et ouvre grand les bras.

« Mr Harley !
-Où suis-je ?
-On a mit du temps à vous trouver réplique t-il
-C’est magnifique mais j’aimerais savoir ce que je fous là ! Rétorquais-je
-Oui oui bien sûr je ne me suis pas présenté … Je suis Warren Vidic. Enchanté Mr Harley
-Moi de même mais vous n’avez pas répondu a ma question…
-Je vais vous expliquer, suivez moi »

Je suis toujours allongé sur le lit. Avec un soupir, je passe mes jambes hors du lit et je relève le dos avant de me lever et je le décide à suivre le bonhomme. Je ne comprends toujours pas ce que je fais ici. Wouah ! La salle est immense ! Tout est blanc. Mais… au centre de la salle il y a un objet bizarre, une sorte de lit. Intrigué je m’approche doucement. Je fut surpris par la suite quand le scientifique parla

« C’est l’Animus Mr Harley
-L’Animus ?
- Oui, allongez-vous dessus Mr Harley »

Bon après tout, je ne peux rien faire d’autre. Je m’allonge sur le truc bizarre et je me sens emprisonné. Y’a un truc qui se déroule au dessus de ma tête et qui vient me gâcher la vue… On dirait une sorte d’écran. Je vois des choses dessus. En l’occurrence une ADN. Je me demande ce que cela signifie.

« Alors Mr Harley ? Savez d’où vient cet ADN ?
-Non pas vraiment
-C’est la vôtre. L’Animus scan votre ADN et nous en montre des parties
-Vraiment ? Je serais curieux de voir ça.
-Et bien essayons… nous allons explorer votre mémoire génétique et les souvenirs d’un de vos ancêtre… Dites moi… aimez vous l’histoire ?
-Oui j’avais des bonnes notes étant au collège.
-Bon très bien… alors nous allons en Bretagne, 5ème siècle. »

Tout à coup la fatigue me prend… Je ne sais pas ce que c’est mais j’ai envie de pioncer… Tout devient flou… je ne …..

CHARGEMENT EN COURS… LECTURE DE L’ADN
BONJOUR SUJET NUMERO 14
NOUS ALLONS SUIVRE LES TRACES DE VOTRE ANCETRE… BONNE CHANCE

Je n’y comprends rien… C’est bizarre… Je ne …. Arrrrtghhhtt !

CHARGEMENT EN COURS. SCAN EN COURS…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.