Dirge of Cerberus : le retour de Vincent Valentine
Par : DevilNoel
Genre : Action
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 6
Publié le 22/04/09 à 13:43:02 par DevilNoel
Je savais pas trop trop comment faire la fin j'avoue.
J'avais donc trouver que l'idée de laisser Vincent Valentine, guerrier solitaire et sombre à la tête de la plus grande armée du monde était bonne.
Mais elle n'a pas plus à tous le monde. Voir même à personne.
J'adore Vincent Valentine ainsi que FF VII alors je pensais qu'une foi le concours fini je pourrais continuer cette fic.
qu'est ce que vous en dites ?
J'avais donc trouver que l'idée de laisser Vincent Valentine, guerrier solitaire et sombre à la tête de la plus grande armée du monde était bonne.
Mais elle n'a pas plus à tous le monde. Voir même à personne.
J'adore Vincent Valentine ainsi que FF VII alors je pensais qu'une foi le concours fini je pourrais continuer cette fic.
qu'est ce que vous en dites ?
22/04/09 à 18:23:23
Je t'avais un peu clasher sur le dernier chap mais l'idée est bonne et ton histoire est intéressante. Donc si tu souhaite continuer je vote pour.
22/04/09 à 16:44:36
j'attends la fin du concours pour faire la sweet.
22/04/09 à 16:19:02
Bah j'ai changé les règles, donc la fic peut continuer elle comptera qand même pour le concours. (Et puis je veux la sweeeeeet !)
22/04/09 à 13:46:06
M'okay
Vous devez être connecté pour poster un commentaire