Note de la fic : Non notée

L__appel_de_l__Ouest_sauvage


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Amis ou ennemis ?


Publié le 19/08/2013 à 01:11:37 par Pseudo supprimé

L'Amérique, un vrai paradis avec ses plages, ses fêtes sur le campus des facs sans oublier les jolies jeunes femmes malgré les méfaits qui se passent durant chaque nuit... :(

Bref, pas le temps de rêvasser à nouveau, mes amis m'attendent pour parcourir un parcourt en motocross dans une grande plaine située aux environs du Grand Canyon.

J'enfile mes bottes ainsi que ma combinaison, mes gants et mon casque avant de démarrer ma bécane qui ronronne avant que je m'éloigne au loin avec mes amis qui ricanent en voyant que je tente de les suivre tant bien que mal...

Je remarque qu'ils se dispersent pour tenter de me rendre confus pour me pousser à abandonner l'affaire mais je ne suis pas de cet avis et je commence à accélérer pour leur montrer que je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement ! :sarcastic:

Après des heures à voyager dans la plaine, je me suis égaré :hum: mais je tente quand même de trouver un autre chemin pour revenir sur mes pas mais je n'avais pas remarquer un fossé devant moi et il était trop tard pour éviter la chute...

[...]

La nuit vient de pointer le bout de son nez quand j'ai ouvert mes yeux, je rampais au sol en gémissant de douleur pendant que les coyotes " chantèrent " en choeur...

J'utilise mes dernières forces pour tenter d'appeler les secours avec mon portable mais j'étais hors du réseau, j'étais condamné à mourir en étant dévorer par une horde de coyotes affamés lorsque plusieurs voix attirent mon attention...

Je lève mon regard vers les personnes qui s'avancèrent vers moi qui parlent dans une langue incompréhensible avant que je les supplie de m'aider mais je ne reçois comme réponse qu'un coup de pied au visage qui m'assomme...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.