Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

[Fic]_Dans_la_bite_de_mon_frere


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:11:36 par Pseudo supprimé

'entrouvrai mes yeux, après une longue nuit de branlette . L'envie de baisay me tenaillait encore et j'essayai de me frotter le sexe...Mais je ne sentai pas mes mains. :peur: Tandis que j'ouvrai les yeux, un détail me choqua. Tout était noir , je ne voyais rien !? Que faisais-je dans une cave ? J'entendis une voix , très proche , c'était celle de mon frère. Mais je ne le voyais pas... C'était quoi ce bordel ?! Je regardai autour de moi et constatai le problème, pourquoi n'y a t-il pas de lumière ? Mais je sentis une telle excitation que je n'y fis pas trop attention, même si cela m'étonnait assez particulièrement. J'eus tout à coup une étrange sensation, comme si on me trainait par les pieds. Puis ma mère, arriva , je reconnu sa voix.

- Coucou mon coeur, tu vas bien ? :hap:

Mon frère répondit, je ne sais d'où :
-Salut 'Man.

A mon tour, je repliquai :
-....
WTF ?! J'essayai de parler mais je n'y arrivai pas non plus ! :ouch: Du liquide sorta de ma bouche, mais aucun son n'apparut. :ouch:

- Oh mon chéri, t'as plus l'âge pour pisser dans ton froc tu sais. :-( Les toilettes ça existe ! Attends...

Je sentis une main me toucher et je vis apparaitre une lumière... OMG. Le visage de ma mère se tenait devant moi ! Il se passe quoi ?
Je vis autour de moi...De l'herbe...Mais c'était de l'herbe noire, très fine !

Et, maintenant que j'y pense...Depuis que je me suis reveillé, j'avais la sensation d'être sur quelque chose de confortable, doux...Je vis que j'étais assis sur des...des...DES COUILLES ?!

:ouch:

Ma mère, avec une serviette à la main, m'essuya le corps. Elle le posa sur une table, et avec un regard coquin, me fixa étrangement...Elle regarda ensuite mon frère et esquissa d'un sourire. Elle s'agenouilla et...me mis dans sa bouche !

- Attends maman, j'vais me faire beau pour toi !

Mon frère courut dans la salle de bain, me trainant avec lui.
J'eus un haut-le-coeur...

OMFGWTFBBQ ??!

Dans le miroir en face de moi se trouvait... Mon frère a poil ! Et moi..Qui était à la place de sa...sa bite ! :ouch: ... J'avalai difficilement mon sperme et sa bite en fit de même. Je... Sa... WTF ? :peur:

Sweet ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.