Note de la fic : Non notée

L_Epopee_Vengeresse


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le Commencement


Publié le 19/08/2013 à 01:11:33 par Pseudo supprimé

L'Epopée Vengeresse

Bonjour, je m'appelle Kenzi, j'ai 17 ans et je suis le frère du Roi de Persie, Kallam, il est pour moi un deuxième père, il a 20 ans, mesure a peu près 1m92, il a des yeux verts, aussi verts que la verdure du Royaume de Persie qui s'étend sur tout le continent Asiatique. Ses cheveux sont aussi noirs que la nuit et tombent jusqu'aux épaules, sa maîtrise de l'épée courte est hors du commun, il m'entraîne à ses heures perdues, parfois l'on termine par un Duel, mais il gagne à chaque fois.

Moi, c'est Kenzi(je sais je l'ai déjà dit mais c'est pour voir si vous suivez :noel:),je mesure 1m85, j'ai les yeux bleus perçants comme le ciel de Persie, j'ai les cheveux noirs mais moins que ceux de mon frère, ils tombent au bas de mes joues et sont lisses comme ceux de mon frère, je maîtrise assez bien l'épée courte mais mon frère la manie beaucoup mieux que moi et tout le reste de la Persie, à chaque Duel je me défends comme je peux mais il me vainc à chaque fois.

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le jour où mon frère se verra attribuer un Joyau de Combat, un artefact très puissant qui permet d'accroître la puissance de combat, les réflexes, l'endurance et la vitesse de celui qui en possède un en l'ayant incrusté dans son arme. Il y a en tout et pour tout 7 (Celui du Feu, de l'Eau, de l'Air, de la Terre, de la Foudre, de l'Ombre et de la Lumière) leur puissance dépend essentiellement de la capacité du porteur à les maîtriser.

Une vieille légende Perse dit qu'il y aurait un 8ème Joyau de Combat, mais bon trève de bavardages mon frère va recevoir le sien, je me demande lequel ce sera. Je suis fier de pouvoir être son frère, c'est un grand homme qui accomplira de grandes choses en tant que Roi de Persie. Le Joyau va être remis par le très respecté Général De Corps D'Armée Lakhdar dans exactement 1 Sablier (=1 heure) il me hâte de voir mon frère plus puissant qu'il ne l'était avant.

En attendant la cérémonie, je vais vous parler de la légende des Joyaux de Combat. Il y a très longtemps, très exactement 10 000 ans que ces Joyaux ont été crées par les Divins, ils étaient 8, chacun représentant un élément, il y avait le Divin Flamboyant, le Divin Aquatique, le Divin Aérien, le Divin Terrestre, le Divin Foudroyant, le Divin Ténébreux, le Divin Lumineux et enfin le Divin Faible. Ils vivaient tous en parfaite harmonie et décidèrent un jour de créer des Joyaux Magiques augmentant la force de combat d'un guerrier en l'imprégnant du pouvoir de chaque Divins.

Ces derniers usèrent de beaucoup de puissance pour rendre les Joyaux opérationnels, ils décidèrent alors de dormir durant 10 000 années terrestres, mais un seul qui n'arrivait pas à créer son Joyau ne dormit pas et s'entraîne encore pour pouvoir créer un Joyau surpassant ceux des autres, il paraît que les séismes sont le résultat d'un de ces pas dans le monde des vivants, les raz-de-marée sont provoqués par un de ses plongeons dans un Océan, que les orages sont provoqués par sa rage, les tornades sont provoquées par son souffle et qu'il s'occupe de la nuit et du jour, il s'agit du Divin Faible.

Normalement, chaque millénaire passant, il descend dans le monde des vivants pour affronter un mortel dans un Duel Divin (un combat a mort entre mortel et Divin :noel:), il n'a encore jamais perdu un Duel Divin, celui qui gagnerait recevrait une récompense spéciale en plus d'un voeu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.