Note de la fic : Non notée

The_Dark_Knight___Heritage


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 19/08/2013 à 01:11:32 par Pseudo supprimé

Il est conseillé d'avoir vu the dark knight rises avant de lire.
je precise aussi que c'est ma 1ère fic, donc bourré d'imprefections, j'essayerais d'améliorer mon travail au fur et a mesure des chapitres.



- PROLOGUE -



Gotham City, 02h37 du matin



- Qu'est-ce que t'attend ?! J'ai pas toute la nuit, c'est 10 dollars la dose.

- Je sais ca ! Mais.. on dit qu'il est revenue, je veux pas me faire choper !

- Revenue ? Le Batman ?? C'est des conneries, tout le monde sait qu'il est mort dans l'explosion du taré au masque, alors tu te decide ?

- C'est bon c'est bon.. Je t'en prend deux, mais depéche toi !!


L'homme, petit et chétif, sorti deux billet de 10 dollars de sa poche pour les donner rapidement au dealer.

- Je reviens, bouge pas.
celui çi s'enfonça dans l'étroite ruelle pour aller chercher dans une poubelle deux petits sachets rempli d'une poudre blanchâtre.

- Ok.. Et c'est de la bonne ??

Le silence pesant qui suivit sa question lui fit tourner la tête pour observer la ruelle.

- Oh ! Tu repond ou qu.... T'es ou mec ?? Déconne pas c'est pas drole la merde !!

Avancant d'un pas lent et tremblant il cria suffisament pour se faire entendre :
- Bon aller file moi les doses que je me casse la, c'est plus drole maintenant !! Tu fous quoi bord.....

Ce qu'il vit lui glaca le sang instantanement, le dealer lui apparut, inconscient et suspendu par les chevilles a un cable dont l'autre extrémité disparaissait plusieurs etages au dessus, un large hematome lui couvrant la joue.

- OH PUTAIN !!!

Il s'elança dans la rue aussi vite que ses jambes le lui permettait

- Putain !! C'est pas possible !!

Le souffle haletant, il continua sa folle course sur plusieurs mètres. mais a quelques secondes d'atteindre sa voiture, une forme noir, véloce, surgit devant lui, comme une ombre devorant toute lumiere a la tomber de la nuit.

- Le Batman... Je.. C'est pas moi !! Je voulais juste decompressé c'est tout !! Une petite dose, je le ferais plus !!!

- J'en suis sur

L'homme apeuré, dont tout les membres trahissais la peur en lui, eu a peine le temps de voir le poing qui lui déchira la pommette dans un bruit sourd, groggy, les seules choses qui parvinrent a son oreille furent les mots de ce justicier, revenue d'entre les morts :

- Que je ne t'y reprennent plus, ou la punition seras bien plus sevère !

Son avertissement donné, ce personnage aux allure de démons disparut dans les ombres de la rue.

L'homme le regarda disparaitre, avant de reussir a dire :

- Compte sur moi.. ducon...


Puis sur ces mots, il sombra dans un sommeil de plomb provoqué par la douleur.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.