Note de la fic : Non notée

Les_heros_de_l_ancien_temps.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Mat Alperona


Publié le 19/08/2013 à 01:11:24 par Pseudo supprimé

Salut à tous ! Cette fiction est assez spécial ! :hap:

En réalité c'est un jeu de rôle que j'ai créer avec des amis donc je suis le maître du jeu, j'ai donc décidé de vous partager notre jeu en transformant ce jeu de rôle en une histoire fantastique. :gni:

..............................................

L'histoire commence sur une planéte du nom de "royaume d'Esfir."


[c]Matt Alperona naquit dans la contrée d'Osfor, se situant aux frontière des roches.(1)
Enfant de Lyra Lasaro et de son mari Hibiki Alperona, le jeune Matt grandit dans une petite ferme où il mena ne vie simple et calme.

Alternant étude de la magie pour espérait faire partit de la garde magique(2) et travaillant à l'épicerie du village pour aider ses parents à payer les besoins de la ferme il devint vite capable de gérer sa dure vie.

Sa vie bascula le jour de ses 18ans où son père mourut d'un " accident " arrivé à la ferme, selon le médecin .
On retrouva cependant 7 cartes signé par un signe en forme de vague arrondie et dont le centre était inscrit d'un oeil.

Sa mère mourut de chagrin 3 mois plus tard et Matt décida de partir à la recherche de ce qui avait détruit sa vie.

Il changea de nom pour Midnight en référence à l'heure de sa naissance qui se trouve être minuit.
Puis il partit à la recherche de l'homme qui avait assassiné son père.

Jusqu'au jour où il rencontra un personnage qui allait lui mettre sur la voie...

Midnight Alperona.


1 : La frontière des roches est l'endroit de prédilection des nains. Grâce aux montagnes et les crevasses qui s'y sont formé, cette endroit est le meilleur pour trouver de bonnes armes ou bien même pour récolté des minerais rares à revendre.

2: La garde magique est une police entraîner dans l'art de la magie de maîtrise, ils manipulent donc les objets et les meilleurs d'entre eux arrives à maîtrisé le corps de leurs adversaire, ce qui fait d'eux de très bon combattant.
[/c]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.