Note de la fic : Non notée

Seul_au..._Monde__


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Naissance


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

En ce 24 septembre 1989, une chaleur étouffante est encore présente.
Partout règne une odeur aseptique. tout est blanc. Cet endroit, ou se mêle la mort et de nouvelles vies n'est qu'un banal hôpital, rien de plus.

En ce 24 septembre 1989, une fraiche vie commence. Ce morceau de tissu, ce petit sac d'organe, ce petit bébé potelé s'appellera Maxime.

======

Maxime fête a présent ses 5 ans. il a des parents qui l'aiment, des amis et deux soeurs plus grande que lui.

======

Maxime fête a présent ses 10 ans. il découvre les peines de la vie, ses parents divorcent et il commence a comprendre que la vie n'est pas simple.

======

Maxime a maintenant 15 ans. il a connu la mort de son père, des déceptions amoureuses, et l'amour de la lecture.

======

Maxime a désormais 20 ans. il démarre a peine sa vie, et pourtant il ne sais plus qui il est.
il essaie de voler de ses propres ailes, mais il n'aime plus ce monde.

======
Ce soir là, nous somme le 17 mai 2013. ici, tout n'es que fumée a teneur probablement illicites et filles a moitié dénudées.
La musique pulse dans toute cette maison, et probablement dans tout le quartier. De partout, des couples se forment pour une nuit et se briseront demain, en quête d'une autre nuit a sensation.
Mais pour l'instant, Maxime reste assis, perdu dans ses pensées.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.