Note de la fic : Non notée

Deuff,_John_Deuff.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:11:20 par Pseudo supprimé

« - Non, je vous en supplie ?
- Il fallait y penser avant de venir fouiner dans nos affaires, morveux. »

Sur le toit de l'Empire State Building se déroule une scène que des spectateurs pourraient trouver étrange. Heureusement, il n'y en a pas. Les cameras sont brouillées et l'éclairage nocturne est coupées.
Sur ce toit donc, personne ne peux voir la scène à par ses deux acteurs, un homme (le genre qu'on ne voit que dans des films m'voyez ? 1m95, 110 kilos... Une montagne de muscles.) et un gringalet, qui doit avoir dans les 16 ans.
Cet homme tient à bouts de bras le gamin, qui ne se débat pas, et le fait basculer au dessus du vide. L'adolescent, ayant maintenant les pieds dans le vide, frissonne, et recommence à supplier le géant qui le tient.

« - Pourquoi moi bordel ? Qu'est-ce que j'ai fait ? , crie t-il.
- Tu ne m'auras pas cette fois-ci, répond le colosse, ça ne marche plus avec moi. Pour la dernière fois : qu'est ce que tu as trouvé là-bas ?
- Mais je ne sais pas de quoi vous parlez, putain !
- Tant pis pour toi. »
Alors qu'il disait ces mots, il le lâcha. Le garçon essaya tant bien que mal de se rattraper à la veste de l'homme, mais il reçoit un coup dans l'épaule qui le fait définitivement chuter du haut de l'Empire State Building.

Le colosse sortit un téléphone de sa poche intérieur et pressa la touche 1.
« - C'est bon, le travail est fini, il ne savait rien. » annonça l'homme avant de raccrocher et de quitter le toit de l'immeuble.

Quelque mètres en dessous, un jeune homme vient de sortir lui aussi un téléphone.
« - C'est bon, venez me chercher » dit-il avec un air amusé.

Il referma alors le téléphone d'un coup sec, et il s'allongea, les mains croisées derrière la tête, dans les filets de sécurité de la tour. Il souriait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.