Note de la fic : Non notée

L_ange_Dechu


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 19/08/2013 à 01:11:17 par Pseudo supprimé

La fumé d'une Astpon Cors, cigarette cachant l'odeur, c'est ce qu'on voit sur le toit d'un immeuble en face du plus célèbre casino de Las Vegas, le Money World, en haut de cet immeuble, un homme plutôt grand, 1M85 et environs 75 kilos, dans la norme, il a les yeux vert représentant le courage, vêtu tout de noir, et une mallette dans la main droite et un Revolver double canon à balle thermique à la ceinture, des grosse chaussure, environs du 47, une ceinture avec écran tactile, des cheveux noir couper pas ras mais pas long non plus, une coupe assez dégagée dernière les oreilles et une cravate noire sur chemisier blanc.

Il était la en train d'écrire sur son iHolo 7X dernier hologramme-natel de la marque RebornApple, il écrivait :

Journal de mission, il est actuellement 21:17, nous somme à Las Vegas, le 21 Décembre 2257.

Je me présente, agent secret anti techno terroriste Oromixx, mon travail consiste a s'occuper des terroristes utilisant les technologies extraterrestre et de récupérer des technologies aliéns et futuriste, car oui à l'instant ou je vous parles, la technologie de voyager dans le temps et les formes de vies extraterrestre on été découvert, je suis en mission à las Vegas, ou se trouve un groupe de personne abusant de la technologie de voyage dans le temps ( qu'on va abréger par TVT durant mes missions ) pour obtenir les résultats des machine à sous et d'après la loi concernant le voyage temporel article Z No 347 : Il ne faut pas utiliser la TVT a des fins personnel.

Je ne vous le cache pas, si cette mission est réussi avec brio je pourrais accéder à une unité qui s'occupe des terroriste religieux et tout ce qui est démons et ange déchus, J'ai nommé Angélique, c'est l'unité d'agent secret la plus renommé, mais c'est aussi l'unité avec les meilleurs agents, elle est renommé parce que l'argent de cet unité coule a flot, donner un milliard a un SDF ne les dérangeraient absolument pas, et leurs technologies sont les plus avancé.
De quel groupe anti terroriste faisons nous parti ? De la Tolérance 0 qui est le groupe anti terroristes le plus renommer et la plus riche du monde.

Les cibles doivent normalement être en train de marcher vers la... Ah les voilà !

Le groupe est composé de 1 femme et de 3 hommes habillé plutôt chic et balafré, ils se trimbalent avec des mallette contenant certainement plusieurs millions de millions de Dolars IntG ( Monnaie intergalactique et utilisable n'importe où ).

Le leader est plutôt petit, il doit faire 1M55-60 et plutôt musclée, il a une balafre faisant une grande croix sur tout le visage. Il a les yeux jaune représentant à notre époque la cupidité, il avait un PP347 à sa ceinture, un vieux modèle de flingue. Il n'avait pas de cheveux et il avait des lunettes de soleil.

Avec quoi je vais les descendre allez vous me dire, grâce mon arme secrète, l'Anabelle X200, un "Railgun" fait avec des matériaux les plus rare et qui attire le plus l'énergie plasma et thermique créant un laser plus rapide que la lumière et détruisant tout ce qu'il touche.

Elle est brillante de couleur argent avec des écritures extraterrestre en couleur or, c'est écrit Anabelle, comme le nom de l'arme, elle a 2 boules avec une vitre bleu laissant voir l'énergie pur à l'intérieur, les boules tournent créant ainsi une force centrifuge et hypersonique créant ainsi le rayons énergie pur avec une précision aux nano centimètre.

Alors que l'arme était en train de chauffer, il avait le droit à 3 tir pas un de plus.

*Ziouuuu*

L'arme avait tiré et le rayons ricocha contre le bouclier magnétique invisible et alla détruire un immeuble au horizon.

Alors que la bande commença à paniquer, Oromixx rangea le railgun dans sa mallette et sauta du toit de l'immeuble d'environ 50 mètre, mais grâce à ces ressorts à cheville il s'écrasa par terre sans aucun encombre.

Bandit : -Eh to*splaf*

Et sur ces mots sa tête se retrouva avec 2 trous écarlate en plein milieu du front.
L'arme qu'il utilisa avait 2 canon scindée et une crosse en bronze, le reste était en argent et écrit, toujours en extraterrestres et enlettre d'or : Morgane.
Et suite à sa, notre héros utilisa la TVT pour arrêter le temps et tirer 2 tire dans la tête de la femme et de l'autre homme, alors que le leader se pissait littéralement dessus, l'hommes au yeux verts sorta une boîte qui s'agrandit pour devenir un fourreau de sabre dont le protégé l'âme était en cosoi, un matériel trouver dans les mine de vers à soie de l'espace, un noir brillant et lisse mais très résistant, le manche est en platine et une garde en quœur, provenant du mot quadra et cœur, un mélange de 4 cœur de monstre minerais d'émeraude, de rubis, de topaze et de cobalt créant un minerais léger comme une plume de poussin et d'un blanc immaculé, la lame était en or mélanger à du diamant créant une lame de diamant brillant d'un or les plus beaux du monde...

Chef : -S'il... S'il te plaît ne me tue pas *Tremble*

Sur ces mots, notre héros allait pourfendre le chef du gang quand ce dernier sorti une grenade Électro-Aimant de force 4 pouvant raser un bon partie de la planète, une arme coûtant plus de 20 Blar/U ( 1 Blar = à un billions ) certainement volé...

Alors qu'il s'apprêtait à l'utiliser, l'héros utilisa le TVT pour arrêter le temps et le trancher en deux, il pris ses yeux et un pouce comme preuve d'identité et brûla le reste du corps...

Journal de mission : il est actuellement 21 : 22, la missions a duré 5 minutes et a été mené à biens...
Depuis que j'ai acquis le TVT, mes missions se passe sans aucun encombre, un peu lassant, mais vue que je vais être promus au rang de Agent Anti-Terroriste Religieux, les personnes ayant des pouvoir concernant dieu, la TVT ne marchera presque plus sur eux...

Ah... Ma carrière vient juste de décoller... À juste 33 ans...

Le ciel est beau, comment peut il envoyer des monstres de ce genres ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.