Note de la fic : Non notée

Saw_:_Die_etamp;_Retry


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 19/08/2013 à 01:11:16 par Pseudo supprimé

Quand on fait des erreurs, nous n'avons pas toujours l'occasion de nous rattraper... Pourtant, nous pourrions. Malgré tout, certaines erreurs restent gravées a jamais dans l'esprit humain, des remords, de la tristesse. Nous aimerions nous faire pardonner. L'humain est complexe et rempli de problèmes. Décelables ou indécelables, quoi qu'ils en soient, ils sont toujours pardonnables...

Nous entrons dans une salle très sombre, la seule lueur d'un lampadaire placé au dessus d'un homme. Cette homme est de corpulence plutôt moyenne et est attaché au niveau du cou par une chaine d'une épaisseur assez conséquente. Cette chaine est raccordée au mur par un mécanisme de rouages éteint. L'homme accroché a peur, il transpire, il pleure... Il lève les mains vers son cou pour attraper la chaine, impossible de la faire bouger, elle est si serrée, a chacun de ses mouvements, il sent comme si une lame lui tranchait une partie de la gorge. Il remarque sur sa cuisse gauche un baladeur MP3 ou le "Play" est colorié en rouge. Il retire le scotche en faisant attention a ne pas trop gigoter son cou et appuie sur le bouton Play. Une voix très roque, d'homme se met a retentir dans la salle ou il est retenu prisonnier.

" - Bonjour Kévin, j'ai envie de jouer a un jeu. Le jour du 28 Septembre 1995 est surement toujours gravé dans votre mémoire. Vous avez une envie masculine, vous vous rendez donc dans un "Territoire a prostituées" pour assouvir vos fantasmes de mâle en chaleur. Après avoir réglé vos petites affaires, la "Charmante" jeune dame décide de s'en aller, la limite de temps étant dépassée pour le prix requis. Vous refusez, la repoussez contre le lit avant de la frapper a plusieurs reprise au visage. Elle vous menace qu'elle va porter plainte, vous l'assommez donc et ensuite vous allez discrètement vous débarrasser de son corps inerte dans une ruelle sombre a cul-de-sac. Cela vous revient-il?

la chaine raccordée a votre cou est attachée a des rouages derrière vous. Il y a un minuteur en face de vous, vous ne le verrez qu'une fois qu'il se déclenchera, au moment ou il se déclenchera; les rouages se mettront en route, ne vous laissant plus que quelques secondes pour vous sortir de cette situation. Justement pour pouvoir effectuer cela, vous allez devoir tirer le plus fort possible pour pouvoir faire marcher le rouage en sens inverse et récupérer la clé qui se trouve sur la table d'opération en face de vous en dessous du minuteur. Vous ne verrez bien évidemment cette table qu'une fois le minuteur enclenché lançant sa lumière d'un rouge éclatant sur le reste de la salle. Tenez vous prêt... Que le jeu commence. "

Kévin était très mal en point, il vassalisait et tremblotait fortement. Son visage était aussi pâle que le carrelage des murs. Il refusait de devoir payer pour une telle erreur. Il redoutait le début du compte a rebours, lui qui annoncerait le début du jeu, lui qui annoncerait aussi la douleur de Kévin.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.