Note de la fic : Non notée

L_Agence_des_Heros


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Pouah !


Publié le 19/08/2013 à 01:11:15 par Pseudo supprimé

Il est passé plus de 50 ans depuis que le terrible et machiavélique Magnus a dévasté Paris, réduisant la ville en cendres. Mais maintenant, les gratte-ciels brillants de Noelfic City tiennent sur les ruines de la ville lumière comme un exemple d’innovation et de détermination, attirant les malfrats et autres ordures les plus infâmes. La super team la plus puissante au monde, L'Agence des Héros, a installé son siège et, en plus de plusieurs héros pittoresques, comme le Chimpanzé génétiquement modifié Dr.CraminMartzy ou le policier avec une force surhumaine qui utilise le nom de code" Kong", elle est dirigée par le très célèbre " Monsieur X "
Naturellement, il a aussi des super-vilains. Des voleurs et des mercenaires munis d’outils et armes ultramodernes qui harcèlent les diverses sociétés de la ville ainsi que de nombreux complexes de recherche. Le gang Néo-Bouygues s’est formé des cendres de la racaille parisienne. Des menaces comme le groupuscule terroriste Cobra, Troll ou même Qaïda ( non, pas Al, il est mort avant-hier. ) rodent dans le noir, attendant le bon moment pour frapper...

... Magnus est revenu, et il est pas content.

Les héros ont besoins de héros ( ben oui, c'est évident. ), ils ont besoins de vous ! ( Mais pas trop. )






Donc, s'il vous plait, veuillez indiquer dans votre CV :
Appellation en tant que Héros :
Pouvoir ( un seul au début, ça viendra par la suite. :hap: ) :
Photo ( Description physique, bien entendu. ) :
Profil psy ( J'vous fais un dessin ? ) :
équipement :

êtes-vous né sur une autre planète ?
Oui/Non. ( rayer mention inutile)

Si oui, quelle est cette planète ?

Avez vous des antécédents criminels ?
Oui/Non.

Avez-vous un frère/une soeur maléfique ?
Oui/Non.

Pensez-vous que nous avons fini ?
Oui/Non.

Merci d'avoir répondu au questionnaire N°354A52, nous vous envoyons une réponse sous peu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.