Note de la fic : Non notée

Cellule_Secrete_:_Annihilation


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : The Dream...


Publié le 19/08/2013 à 01:11:14 par Pseudo supprimé

Que ce passe t-il ? Je ne me souviens de rien… Où suis-je ? Qu’est ce que c’est que cet endroit ? Je me sens bizarre… C’est comme dans un rêve, sauf que je suis réelle… J’ai l’impression d’y être. Je me sens tout … Je n’y comprends rien… Je …
« Bon Dieu ! Harper revenez avec nous ! »
Qui m’appelle ? Qui est-ce ? Je connais cette voix… Mais je suis seul… Dans le noir… Il n’y a rien a part moi. Je suis dans le noir mais je me distingue bien comme si j’étais en pleine lumière… Je ne comprends pas … Comment est-ce possible ?
« On est en train de le perdre ! Grouillez vous ! »
Cette voix… Je la connais… j’en suis sûr mais … Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que je ne peux rien faire ? Je n’arrive pas à bouger, pourtant je ressens tout ça… Je vois très bien ce que c’est… Ce n’est pas un rêve. Alors c’est un cauchemar ? Ou la réalité ? Impossible… Que ce soit réelle mais c’est aussi impossible que ce soit un rêve. Alors c’est … un sorte de purgatoire ?
« Réveillez-le ! Je ne sens presque plus son pouls !
-Je fais ce que je peux chef ! Mais je n’y arrive pas, il nous entend surement mais il est dans une sorte de transe… c’est impossible…
-Harper ! C’est moi, c’est le colonel ! Nous sommes là ! Réveillez vous ! »
Oui je vous entends… Mais je ne peux pas me réveillez à moins que j’ouvre mes yeux… Mais a ce moment là qu’est ce que cela va faire ? Bon tant pis… j’essaie…
« Enfin ! Il est avec nous ! »
J’ouvre peu a peu les yeux… Tout es flou… je ne vois presque rien a part une silhouette … non deux silhouette … J’en connais une des deux… la plus proche…
« Harper ! Vous vous sentez bien ? »
Est-ce que je dois répondre ? Mais je n’en ai pas la force… c’est trop dur… je vais essayer…
« Oui je vais bien… »
L’homme explose alors de rire.
« On a faillit vous perdre mon ami !
-Qu’est ce qui ce passe ?
-Je suis fière de vous Deryck ! »
C’est mon Deryck ? Je pensais que c’était Ocelot… à moins que je sois Deryck Harper ou Harper Deryck. C’est possible… Je n’y comprends rien !
« Le bateau des SEAL a coulé mais vous vous êtes comporté comme un chef ! Grâce à vous… la 3ème guerre mondiale est évitée ! »
Oui je me souviens de cet homme… c’est le colonel Sommovigo… Sony Sommovigo, le chef de la Cellule Secrète. Une organisation secrète au sein de la NSA. Peu de gens nous connaisse même certain chef haut gradé du FBI ou de la CIA. Sommovigo me regarde avec un air qui parait satisfait
« Alors le héros ? Vous ne vous souvenez de rien ? »
Attends … je suis où déjà ? Heu… deux secondes mon gros hein… Je suis couché sur un lit… blanc. Tient j’ai un truc de collé sur le bras… C’est un … un truc d’hôpital là… je suis dans une chambre d’hôpital ? Bah oui… Qu’est ce qui m’est arrivé ?
« Après que vous aviez neutralisé le général, la bombe qu’il avait mis à retardement a explosé. Vous avez été touché mais tout va bien. On vous a rafistolé du mieux qu’on a pu. Officiellement c’est une usine nucléaire qui a sauté mais sans vous je me demande ce que le général aurait fait… Peut-être détruire l’Europe entière ou le monde entier s’il avait continué… »
Oui je me souviens de tout ! Le saut en parachute de reconnaissance… Ce jour là… c’est quand j’avais accepté la mission… Je me souviens de ce jour comme si c’était hier…

11 Novembre 2019 15h39, hélicoptère officielle de la Cellule
J’étais sur cet engin. J’avais accepté la mission que le colonel m’avait proposée. J’ai dit oui en toute connaissance de cause. Je savais que j’y risquais ma vie. Ce n’était pas de l’espionnage comme d’habitude… là c’était de l’infiltration… du sabotage et de l’espionnage peut-être. Comme je vous l’ai dit j’étais sur cet hélicoptère… Il était censé m’amener en Russie pour espionner le dictateur là-bas. Oui car encore une chose que vous ignorez… L’URSS de Staline a été reconstruite. Il n’y a pas si longtemps un coup d’état a éclaté en Russie. Un révolutionnaire du nom de José Jaunes a prit d’assaut le palais de la fédération et ils ont tué le président. Il y a eut beaucoup de morts. Des révolutionnaires sont morts mais aussi des soldats du gouvernement. La France et les autres pays sous contrat n’ont pas eut le temps de les aider. Et depuis la Russie a fédéré les pays aux alentours dont le Hongrie, l’Autriche et j’en passe pour reformer : L’URSS a l’image de Lénine et Staline. Je n’en croyais pas mes yeux. D’après nos renseignements qui sont d’ailleurs officielle, la Russie est en possession d’une arme nucléaire. Nous ne savons pas encore leur intentions vis-à-vis du reste du monde, c’est pour ça que j’ai été envoyé.
« Hey ! Eteins ta clope ! »
C’était le copilote de l’hélico qui m’avait parlé à travers la vitre. Oui je fumais avant de sauter. Je ne voyais pas pourquoi je devais écouter cet homme. Il a tapé contre la vitre plusieurs fois comme Hitler quand il tape sur son bureau en criant 3 Nein ! Nein ! Nein "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.