Note de la fic : Non notée

Mes_cheres_vacances_..


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:11:06 par Pseudo supprimé

Mes chères vacances !!

Salut, moi c'est Julien, 15 ans, geek et masturbateur intensif :hap:
J'suis pas comme tous les associals moi j'ai des potes de qualité en quantité(bon ok ptetre pas)...

Donc reprenons :
Pour les vacances, j'vais comme tous les ans en camping dans un mobilhome avec ma soeur ma mamie mes deux cousins et elle...

Elle c'est Laura, ma cousine qui a le même age que moi.Mais quand j'dit cousine c'est super eloigné et jpeux pas tout vous expliquer tellement j'y ai rien compris:noel:

C'est un petit camping sympa ou ma mamie a un mobilhome et ou on a quelques potes depuis le temp qu'on y va.

Donc après deux heures de route jusqu'au camp et plein de delires sur les chansons des seventies', on arriva au camping. On etait les premiers au mobilhome donc le truc habituel: deballage des sacs etc..

Je pris mon vélo et alla faire un ptit tour pour revoir mes potes.Yohan,mon meilleur pote qui a aussi une place au camping n'etait pas encore arrivé donc rien de bien interessant a faire, je repartis a mon emplacement.

J'alluma alors mon pc pour me faire un ptit COD6 et pour rassurer ma mère avec un de mes mails de kikoolol:hap:.
Et quand j'allumais mon pc j'ai vu la voiture dans l'allée de l'emplacement.
Et elle descendit, ELLE, Laura, la fille dont tout homme de mon age normalement constitué rêve.

Grande, Mince, Magnifique, des fesses parfaites, pas des fesses de grosse p*te de You***n, des belles fesses rebondies comme je les aimes, ses seins etaient de taille consequente mais pas trops exubherants, enfin elle etait parfaite quoi!!
Elle descendit de la voiture en petit short et en t-shirt sans manche(miam) et vint directement me faire la bise:

-Tiens coucou julien ca faisait longtemps dit-donc.
-Salut, ouai un an jour pour jour.
-Vien on va faire un tour, on a plein de truc a se raconter.
-J'te suis.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.