Note de la fic : Non notée

Dans_la_peau_d__un_anus


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Episode 1


Publié le 19/08/2013 à 01:11:00 par Pseudo supprimé

Aujourd'hui Jenny a décidé de se laver entièrement. Elle vous frotte avec un gant de toilette et vient même le mettre dans votre "bouche". Elle a décidé d'aller en boite c'est pour ça qu'elle se lave entièrement.
C'est une boite de strip-tease pour lesbiennes Des femmes sein à l'air danse sur des chansons chaudes. Vous entendez alors Jenny parler à une autre fille. Elles se déplacent et vont dans un lieu où on entend plus le bruit de la musique.

Soudain vous voyer enfin l'air libre et le visage de la rencontre de Jenny. Son ami vous lèche . Elle met alors ses doigts dans ta bouche. Jenny hurle. jenny prend alors le contrôle et va dessus. Vous ne voyez que le plafond carreler avec en son sonore des gémissement.

Au bout de 3 H ce n'est toujours pas fini, vous décidez de souffler bruyamment.

Vous prenez votre respiration( :noel: ) et soufflez très bruyamment. La copine à Jenny s'exclame : " J'adore les anus qui vibrent ". Elle s'approche alors et donne des coups de V sur votre figure.

<<Jenny, pète dans mon vagin !!!!
- Ca ne se contrôle pas tu sais, Olivia !!>>

Vous souffler alors dans le vagin à sa copine. Elle gémit comme une chienne en chaleur. Soudain, un homme d'origine africaine rentre dans la pièce qui était en faite des toilettes.

<< Sécurité, Je peux vous aider ?
- Bien sur prend moi par derrière, s'écrit votre propriétaire. >>

Vous apercevez alors un Z énorme qui rentre dans votre bouche chaque aller donne lieu à un gémissement et chaque retour donne lieu à un cri.Olivia se fait alors Z+V par l'homme et Jenny L+V par Olivia. Vous voyez toute la scène, vous êtes heureux.

Les ébats sont fini, Olivia rentre chez elle et voilà comment se finit la soirée.

Dans le prochaine épisode, Jenny ira à la banque.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.