Note de la fic : Non notée

Arcanes_secretes_d__une_vie_inconnue.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'ermite cafard.


Publié le 19/08/2013 à 01:11:00 par Pseudo supprimé

Arcane I, ou le cafard ninja qui vivait en ermite.

QUAND IL SORTIT DE CHEZ LUI POUR PARCOURIR LA MONTAGNE, LA MORT LE GUETTAT.

C'était un de ses atins de printemps, au sommet d'une montagne. Il faisait, comme les autres jours, froid. La petite maison qui siégeait sur ce mont était habitée par un ermite ninja, un cafard.

Il était régulierement attaqué par des démondes sardines ayant pour but de connaître ses techniques surpuissantes de combat. Mais à chaque fois, c'est ces techniques même qui les repoussaient.

Aujourd'hui, quand il sortit de chez lui pour parcourir la montagne, la mort le guettat. Il sortait pour ller chercher à manger, mais il fut attaqué, et pas par des sardines cette fois ci. Les assaillants étaient des Curlys démoniaques, et il y avait même des Curlys de combat goût tomate. Des ennemis dotés d'une puissance d'attaque incroyable, en somme.

Le cafard pris sa canne de combat, se mit en position d'attaque et criat : Ayatanananananahhhh !
Un cri de guerre surpuissant prouvant que l'ermite était près au combat ! Les curlys sautèrent tous ensembles pour frappé de plein fouet leur ennnemi. Pendant un instant, plus un bruit, plus un mouvement ne se fit ressentir dans toute la montagne. Puis un coup de canne incroyable fut donner par l'ermite. Les ennemis partirent en l'air sous cette force de la nature. Les " goûts tomate " réussirent à se relever sur le sol, mais les autres s'envolèrent plus loin sous l'effet de l'onde de choc. La moitié environ partit en éclat.

Le cafard ninja s'approchat de l'un des Curly goût tomate, lui crachat sur le " visage ", et prononçat tout bas ces mots :
- Tu veut absolument mourir, n'est ce pas ?
- Non, p... pas du tout, bien au contraire. Répondit le Curly, tout tremblant.
- Alors tu n'aurait pas du m'attaquer. Il levat sa canne en l'air, près à frapper.
- N... non ! Le curly criait de peur
- Ne rage pas trop, mon petit. Le cafard laissat afficher un sourire sarcastique sur un recoin de son visage ridé.

En une fraction de seconde, tout les Curlys furent tués par l'ermite ninja. Mais un autre danger se faisait sentir, une autre menace... soudain, une ombre incroyablement grande s'approchait du cafard. Il fut écrasé par un jeune enfant. Sa mort fut indigne, sans douleur, rapide. Contrairement à sa vie de souffrance, de joie et de combats. Un insecte, et ce quel qu'il soit, a une fin indigne. Indigne de leur dureté à toute épreuve. C'est ce que doit enseigner ce conte innocent.

Sur ce,
FIN.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.