Note de la fic : Non notée

Ma_decouverte_du_futur


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le réveil


Publié le 19/08/2013 à 01:10:54 par Pseudo supprimé

J'étais là allongé dans mon lit, me préparant à ouvrir les yeux et subir la migraine habituelle résultant d'une nuit de beuverie avec ses potes pour célébrer sa rentrer à la FAQ.
Mais, alors que je m'éveillais, je me rendit compte que je n'étais pas dans ma chambre... Dafuk ? :(

Je me mit donc à analyser la pièce; tous les murs étaient d'un gris métallisé, elle n'avait pas de fenêtre étant simplement constituée d'un lit et d'un bureau.
_Un pédobear notoire aurait-il profité de mon ébriété pour me sodoculer ? :peur:
Maintenant que j'y pensait, ma tête ne me faisait pas mal... Mon anus en revanche :-(
Mais tandis que je m'interrogeais si oui ou non j'avais enfin perdu ma virginité(:hap:), une femme entra dans ma chambre et malgré ses yeux gris magnifiques,ses longs cheveux noirs,son mètre quatre-vingt, son 90D (:bave:) et son uniforme bleu marine moulant, ses expressions faciales n'avaient rien à envier à Kristen Stewart.
Elle s'approcha et se présenta :

_Bienvenue, dans la station orbitale de recherche Microsoft je suis Siri, l'androïde chargée de vous guider à travers notre époque, je dois vous annoncer que nous sommes maintenant en l'an 2250. Je peux comprendre votre confusion,toute votre famille est décédée, toutes les personnes que vous avez pu connaître de votre vivant le sont aussi et vous ignorez surement de quelle manière vous vous êtes retrouvé ici, si vous voulez me posez des questions pour éclaircir la situation, n'hésitez pas .
_Un peu que je suis confus ! Siri chez Microsoft ? Qu'est ce qui a bien pu se passer :ouch:
Et pourquoi mon anus me fait aussi mal ? :(

_En 2021, Microsoft est devenu le leader mondial sur tous les marchés de l'informatique en achetant le monopole de l'industrie pornographique et en l'autorisant uniquement pour ses produits.
Quant à votre anus, J'ignore d'où vient ce mal. J'espère qu'il n'est pas suffisamment endommagé pour vous empêcher de marcher, je vais vous demander de me suivre.

Je la suivit dans un long couloir avec des portes qui s'ouvraient comme dans les films de SF, ma douleur à l'anus m'empêchait de profiter pleinement de ces découvertes :(
Maintenant que j'y pensais, c’était vrai que si j'étais réellement en 2250 comme la catin de microsoft l'affirmait, je devrais surement être en train de paniquer, pourtant, la seule question qui me démangeait les testiboules était de savoir si il existait un moyen d'informer le 15-18 de mon aventure :noel: .
Mais avant que je puisse le poser la moindre question, nous étions déjà arrivés dans une salle composée d'une chaise et d'un écran géant, je m'assit donc et le film commença :

VOIX OFF : L’Amérique, l'Europe, l'Asie,l'Afrique. Autrefois, ces quatre nations vivaient en harmonie , mais un jour l'Amérique décida de passer à l'attaque. Seul...

_Hahahahaha :rire: Bien votre plagiat d'avatar ? KOM JERRY !

_Je vois que vous n'êtes pas intéressé par le passé de votre planète, je vous propose donc de me suivre dans la salle de briefing pour savoir quelles ont été les conditions de votre arrivée à notre époque .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.