Note de la fic : Non notée

A_la_vie,_a_l_amour


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:10:54 par Pseudo supprimé


Veuillez écouter cette musique en même temps que la lecture





29/09/2012

En ce jour, a cette heure, ma bouche se délecte d'une salive enrhumée, tout comme mon coeur.
Encore enrhumé des rêves perdus dans lesquels je fini toujours avec la princesse.

Mais la réalité c'est dur, c'est impardonnable, sa saigne sa pleure, sa cri, sa jouit.


Alors je m'en vais de mon lit, encore avec la princesse devant les yeux, je mange, je me regarde dans le miroir, en me mouillant sans cesse le visage pour voir si on ressent la même chose que dans les films.

Je marche les 15 minutes me séprant de mon bus , les écouteurs posés sur mes frêles oreilles. Pour moi, tomber amoureux est aussi rare que de voir un faucon crécerelle en franche comté, a cette époque, en hiver.

Je rejoins mes copains, ils m'aiment bien je les aime bien aussi.
Je continue a écouter la chanson qui me rapelle cette princesse, et j'arrive au lycée.

Je n'ai pas envie de la voir, de peur de souffir mais finalement je ne peux résister a la tentation.
Les filles ne m'aiment pas, elles ont peur de moi, je suis trop "spécial".
Pourtant je ne suis pas grand, pas gros, j'ai les yeux verts, les cheveux châtains et j'aime aimer.

Allez leur demander si c'est mon côté trop franc qui leur fait peur.
Je ne suis pas le "beau gosse " de la classe, mais je suis moi-même, Sidney.

A l'heure de la récré apres avoir chopé un 10 en espagnol je m'en vais essayer de tirer une seconde de regard commun, entre elle est moi, histoire de m'enfoncer le cure dent dans la vertèbre.

Mais sa ne changera rien a mon triste sort, j'écris pour me détendre, pendant que chaque jour quelqu'un d'autre me déteste, je n'ai jamais fait quelque chose de bien dans ma vie, que du mal.

Je m'en délecte, mais ma supperstition du Karma, m'empeche de ne pas stresser, de me sentir heureux et libre, de toute façon comment pourrais-je ?
Je suis le rejet de moi-même et de la société, et elle est tout le contraire.

Comme des aimants nous sommes opposés, et tout cela ne m'empeche ps de l'aimer.
Ah si vous saviez, comme je l'aime, la lune n'est qu'une prune à coté de ce que je voudrais lui offrir.

L'univers.... Trop petit
Dieu..... Blasphème, bien que je sois athé et hérétique
L'amour.... cela me semble pas trop mal.

Je me pose trop de questions et je n'ai pas assez de réponse ,je ne suis que l'ombre de moi même et j'aime, je traine, un fardeau qui me hante depuis toujours, l'amour.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.