Note de la fic : Non notée

Mon_cadeau_empoisonne


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 19/08/2013 à 01:10:44 par Pseudo supprimé

Résumé de ma vie, et de ma vision sur moi-même qui a pour bute de mettre les choses au point pour moi. Certain passages sont très détaillés, certain non pas plus d’importance que d’autre, ça dépend de mon humeur si j’ai décidé de les détailler c’est comme ça. D’autre au contraire ne le sont pas, c’est fait exprès soit j’y reviens après ou alors c’est encore beaucoup trop flou pour moi.

Le commencement :

Je commencerais par là ou mes souvenirs commencent. J’ai eu une enfance plutôt tranquille. Né le 2 février 1994 à Paris dans une famille aisée. J’ai commencé dans une petite école maternelle, ma vie commence bien, à 4ans déjà une « amoureuse », une famille qui tenait la route, qui m’aimait et que j’aimais… Enfance normale, famille normale, vie normale … Je suis jeune je me doute de rien, je connais rien, donc la vie est géniale. Je suis ensuite aller en primaire ou ma vie normale a continuée, jusqu'en CM2, classe ou j’ai commencé a me détruire psychologiquement…J’avais des amis qui m’appréciaient et que j’appréciais mais je commençais déjà a réfléchir sur tout, sur moi sur l’origine de la vie de l’univers et du reste ( 42 ! ) , je peux dire que mon auto destruction a débuté a ce moment ! Moment de l’éveille de mon intelligence… Malheureusement, j’étais en école publique, je devais donc normalement aller dans un collège publique non choisi, mes parents on décidé de me mettre dans un collège privée dans le 18e, le mauvais 18e… Je devais presque tout abandonner, mes 18 de moyenne sans rien faire, mes amis qui seraient dans un autre établissement et les bons enseignants … Ce collège, je ne l’oublierais jamais, ce bâtiments qui ma volé plusieurs année de ma vie et qui laisserait des séquelles. Des personnes d’un milieu complètement différent du mien .Je me sens seul dès la 6e , j’étais avec des gens qui écoute du rap français , qui se prenaient pour des racailles rebelles alors qu’ils valaient encore moins que les vrais .D’autre jouaient à chat et a côté il y avais les faux beaux gosses qui avaient du succès, ceci deviendrons dans le futur des « Tecktonik Killer » … Je savais passer mes récrés sans être seul je m’entendais quand même avec plusieurs personne .J’étais encore sociable et intéressant , mais pour de moins en moins de personne … Un manque social qui commençait déjà à apparaitre. De plus pour combler le tout, n’ayant jamais appris a travailler grâce a mes facilités, je me retrouve avec 10 de moyenne … Une année, dans laquelle je ne me rend pas encore compte de ma descente, soumis a la vie qui s’abat d’un coup sur moi … Mon année de 5e fut la pire de toute , trois mots pour la résumé , World Of Warcraft. Nouvelle classe, nouvelle tête. Je rencontre, François, jeune homme très sociable qui bizarrement deviendra un très bon ami mais partira à la fin de l’année me laissant avec mon nouveaux fardeau. Je commence ma 5e plutôt bien, passé de justesse : je commence à remonter, j’assimile les méthodes et gagne un bon niveau. Mais François me fera découvrir World Of Warcraft, ( WoW ) que j’achèterais le 20 janvier 2007.Jeux parfait pour moi , un moyen de recommencer une vie , de rencontrer des gens et de combler mes manques. Je plonge directement dans l’univers, a un tel point que je ne pense plus qu’à ça , tout de suite mes notes chutent , ré-échec scolaire … Mais rien a faire : j’ai mon monde ! Ce monde merveilleux ou il en faut peut pour être respecté ! Je partage ma passion avec François, joueur occasionnel.
Mes parents, qui voient que je suis en train de ruiner ma vie et mes efforts on mit tout en œuvre pour calmer cette drogue qui me détruisait de jour en jour, mais sans réussite réelle … A un tel point que ma vie de la 4e se résumera a WoW et a un rackette dans mon hall d’immeuble qui finira par me rendre paranoïaque. Début d’année de 3e normale, n’ayant plus rien à faire de ce qui m’entoure, ou presque je m’habille qu’en noir, je me prends pas la tête, je m’occupe pas de moi dans le monde réel que j’abandonne petit à petit. Je reste dans mon monde. Mais monde contaminée, car mon cerveaux lui s’attaquera a moi. Fin du 2e trimestre, je rentre dans une légère dépression a cause du travail. Je ne supporte plus personne, toutes les personnes de mon collège ne sont plus rien pour moi, je les méprise. Je ne possède qu’une seule envie c’est de me tirer au Lycée… En mêmes temps j’apprends que je possède 135 de Q.I. et que je suis donc surdoué, je commence à comprendre pourquoi je suis inadapté… Année qui passe rapidement, travaille fait également rapidement, je m’en sors avec 13 de moyenne en étant 4e de ma classe. Bien ? Mais non car même les professeurs sont contre moi et arriverons à me dire que je possède des résultats médiocre. Fin d’année, brevet tracé, 2mois de vacances et c’est le lycée !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.