Note de la fic : Non notée

Le_chat_de_mon_voisin_m_a_OWNED


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le chat m'a OWNED


Publié le 19/08/2013 à 01:10:43 par Pseudo supprimé

Tout a commencé hier. Kom vous le savez la page du cdvec c'est fait h4ck. J'ai perdu mon favoris site de M+Z et je n'ai pu m'apporter ma dose de bonheur hier soir. Ce matin, j'eus l'idée de vérifier si les photos étaient réapparues. Elles sont revenus :hap:! Je sortis mon Z et tira de toute mes forces dessus pour combler mon abstinence record de 14h.
Quand soudain mon Z se détacha comme un bouchon de champagne et tomba par la fenêtre. Je sortis vite pour aller le récupérer mais c'est la que le chat du voisin me devança et me vola mon Z. Le chat c'est mis a courir jusqu'a chez lui. Je l'ai suivi. Le chat entra par la chatière et moi aussi. Malheureusement je me suis coincé dedans. La fille du voisin ( qui est dans ma classe et qui est trop canon ) s'aperçut que j'étais coincé dans la goutièrre. Elle me demandit ce que je fis ici. Je lui est fait une tête de :hap: . Soudainement, le chat miaula et jetta mon Z sur le front de mon amie :rire:
Elle a compris
J'ai compris qu'elle avait compris
Elle a compris que j'avais compris qu'elle a compris
J'ai compris qu'elle avait compris que j'ai compris qu'elle a compris.

J'ai refait une tête de :hap:
Elle a fait c'est tête la :sournois:

J'étais coincé et mon amie a demandé de l'aide sur le 15-18. Elle a donné son adresse pour que quelqu'un vienne me décoincer. Une heure plus tard, des gens arriva mais c'était pizza hut. Il était 20 heures et ca faisait 11 heures que j'attendais dans la chatière. C'est tout a coup que son père caissier a monoprix, rentra de son boulot. Je ne vous décris pas la tête qu'il a tiré quand il m' a vu :ouch:

Il m'a demandé ce que je foutais ici.
Je lui est dis de lire les lignes d'au-dessus.
Il répliqua avec "Pavay César, ce qui ne t'ont pas lu te salut" puis il sortit son épée a 349 Euros et me sodocula avec. J'ai lancé inconsciemment un FUH DOH RA. Grâce a cela, j'ai pu me libérer. J'allai enfin pouvoir récupérer mon Z. C'était trop tard le chat l''avait mangé :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.