Note de la fic : Non notée

Dans_l_intimite_de_ma_cousine...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 19/08/2013 à 01:10:40 par Pseudo supprimé

Je m'appelle Thomas Tellier, j'ai 18 ans. Je vis dans un appartement que mes parents me loue pour mes études. Ma colocataire est ma cousine, qui a vécu chez nous depuis ses 3 ans, ses parents étant décédés dans un accident de voiture. Je la considère comme ma petite soeur depuis.

------

Un beau jour de juillet...

Je joue a Warcraft quand mon téléphone sonne. Nathan, mon meilleur ami, m'appelle :

- Hey vieux ! Quoi de neuf ? disait-je
- Hey Thomas, tu veux aller voir un film ou faire quelque chose en ville ? me demanda-t-il
- Ouais, bien sûr, je m'ennuie ici.
- Bon, je vais te chercher dans vingt minutes, mais je ne vais pas payer un nouveau ticket pour toi.
- Pas de problème. Je te verrai dans quelques minutes.

Je regarde dans mon portefeuille.

-Merde !

Je n'ai plus d'argent. Peut-être que la cousine a un peu d'argent dans sa chambre... Marine ne devrait pas être à la maison pendant un certain temps.

Je rentre dans sa chambre. Il n'y a rien là où elle cache habituellement son argent. Je vais dans sa penderie, qui est au fond de la chambre. Peut-être qu'elle cache son argent derrière son effrayante statue, qui est un renard. Soudainement, les yeux de la statue s'allument. Une lumière rouge vive apparaît furtivement. La porte de la penderie se referme violemment derrière moi.

-Qui a fermé la porte ? criait-je

Les yeux du renard se mettent de nouveaux a s'allumer.

-Merde ! C'est fermé a clé !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.