Note de la fic : Non notée

Un_titre___Non,_connais_pas.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:10:35 par Pseudo supprimé

Yes, I'm back ! Avec des chapitres toujours aussi courts ! :hap:

---------------



Posé dans le lit, le joint aux lèvres, Mogwai dans les oreilles, j’essaie d’oublier toute cette merde qui m’est tombée sur la gueule cette semaine. Le portable vibre. « Hey Nigga, tu gardes d’la weed pour demain ! ». Pas la peine de répondre, ce qui me restait est parti dans mon so-per. Je perds le fil du temps, mon deux feuilles par tranquillement, je plonge petit à petit dans le gaz…
Snoop Dogg résonne dans la chambre. On m’appelle. Marie. « Va te faire enculer ! ». Je balance le téléphone à travers la chambre. « Foutez-moi la paix une bonne fois pour toute ! ».

Cloitré dans ma piaule, je repense à tous ces moments passés avec elle. « T’es encore amoureux ». Putain… Une envie de suicide, de presser la détente et de ne plus rien ressentir. « Tu n’as que dix-sept ans Lucas, pas la peine de t’anéantir pour une fille ». Plus facile à dire qu’à faire. Je pense complètement de travers, l’esprit embrumé par la weed.

Le joint est fini, il me reste un vingt euros de shit dans mon tiroir. Je titube jusqu’au bureau, sors le matos et roule avec peine un autre deux feuilles. J’ai juste envie de me foutre mal. Etre lobotomiser. Un coup d’œil sur l’écran du PC, vingt-trois heures quatre. Je me fais un pur de shit, le truc le plus dégueulasse que l’on puisse faire. Je l’allume.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.