Note de la fic : Non notée

Premiere_FIC_de_Exterlocuteur.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:10:34 par Pseudo supprimé

Première Partie :

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, Vendredi, il m'est arrivé quelque chose d'horrible.
Ce jours-là, je sorti de mon lit à 8H00 et sachant que je devais commencer à 8H30 et que mon Lycée se trouvait à plus de 12 Kilomètres de chez moi, c'était pas terrible, vous voyez
Donc, je me levai, enfilai mes vêtements puis pris mes Chocapics mélangés à du Lait, tout en ne sachant pas, ou plutôt, tout en ne sentant pas ce qui allait m'arriver aujourd'hui, car le lait que j'étais entrain de boire avait l'odeur du Camembert.
Et son goût n'étant pas différent, combiné au fait que j'étais extrêmement fatigué à cause de l'heure à laquelle je m'étais couché, tous mes sens n'étaient pas vraiment disponibles m'voyez.
Après avoir finit mon petit déjeuné, je montai à l'étage afin de me préparer.
Je ne me lavai pas car les mauvaises bactéries sont censées manger les bonnes, la bouche elle-même bénéficia du même traitement
Je pris quand même la peine de mettre du AXE sur les cheveux, les aisselles, la bouche et surtout, sur le Zizi et l'Anus dont les relans ressemblaient à s'y méprendre à l'odeur que dégage une Poissonnerie.
Une fois tout ceci effectué, je montai dans ma voiture puis démarrai le moteur...
Quand soudain, à la moitié du trajet menant à mon lycée, je me rappelai que ce jours-là, j'avais un Bac Blanc de Français à 8H30 !!!
Il fallait à tout prix que j'arrive à l'heure au Lycée.
A ce moment-là, une vieille traversait la route, j'accélérais, puis l'écrasai tout en faisant des bruits d'Otarie Sauvage.
Une fois au Lycée, il était plus de 8H45 !!!
En traversant les couloirs, je senti une forte odeur de station d'épuration mais n'en prêta pas plus attention que cela.
Quand soudain, une douleur fulgurante chassait toute pensées de ma tête et au même moment un énorme pet sentant le Camembert chassait quand à lui toute vie se trouvant près de moi.
Je me rappelai des horribles douleurs au ventre que j'avais enduré pendant tout le trajet en voiture que j'avais d'ailleurs mises sur le compte du stress.
Je savais maintenant que ces douleurs étaient probablement du au fait que j'avais mangé un aliment périmé.

Deuxième Partie :

Mais qu'importe, il fallait que je fasse ce Bac Blanc, même à la sueur de mon Front et à la diarrhée de mon Cul, il fallait vraiment que je le fasse !!!
Je continuai donc mon long chemin à travers les couloirs tout en lâchant de temps en temps des petits pets bouillants sentant le cadavre en décomposition.
J'arrivais donc devant la porte ou mon examen devait se dérouler.
Je tapai à la porte.
Il ne se passait rien.
Je décidai quand même d'entrer dans la classe quand soudain, les 70 élèves qu'elle contenait se retournèrent afin de me regarder.
Je pénétrai dans la salle de classe quand soudain, la Professeur qui avait par ailleurs probablement atteint voire même dépassée sa date de péremption et qui pour l'occasion, était chargée de surveiller les élèves du Bac Blanc de Français me dit :
-Jeune Homme, vous êtes en retard, dix point vous seront retirés (On est pas dans Harry Potter).
Je lui répondit :
-Si je suis en retard, c'est parce que mon Hamster a confondu mon réveil avec une compagne et l'a donc cassé, vieille bic mal baisée.
Celle-ci me répondit :
-Quoi, qu'est-ce que vous avez dit ???
Je lui répondit immédiatement :
-J'ai dit que je suis arrivé en retard car mon Hamster a confondu mon réveil avec une compagne et qu'à cause de ce pique de Neige, je suis pas mal blasé.
Celle-ci me répondit :
-Très bien Jeune Homme, allez vous assoir, premier rang, à gauche.
Je pris donc place sous les rires de mes camarades de Classe tout en me disant que cette pute m'avait fait prendre la place la plus éloignée de la porte alors que j'avais une putain de chiasse !!!
Une fois à ma place, je commençai l'examen.
Une Heure et demi plus tard, j'avais bientôt fini mon examen quand mes douleurs au ventre reprirent et d'énormes gargouillis semblaient être tout droit sortis des entrailles de la Terre, ou plutôt, de mes entrailles.
Il fallait que je termine au plus vite mon Bac Blanc mais maintenant, les pets s'étaient joint au concert infernal que donnaient déjà les gargouillis.
Je faisais donc plein de petits pets bouillant sentant le Camembert tout en écrivant très très vite, l'atmosphère devenait de plus en plus pesante à mesure que le Méthane se mélangeait au CO2.

Troisième Partie :

Soudain, une forte et irrépressible envie d'éternuer me piqua affreusement le Nez.
Après m'être retenu pendant plus de deux minutes, j'éternuais :
-AH !!!
-AH !!!
-AH !!!
-TCHOUMMM !!!

-PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUT !!!
-SPLICHHHHH, SPLASHHHHHHHHHHHHHH !!!
Merde !!!
Cela faisait un moment que je me retenais de chier et tout est sortit !!!
J'avais de la merde qui coulait de partout et à cause de la pression accumulée pendant plusieurs heures dans mes intestins, la pauvre Fille se trouvant derrière moi est morte, son sang se mêlant à ma merde et à mes relans gazeux qui se mêlèrent quand à eux à l'atmosphère de la classe pesante depuis déjà un moment.
Je me levai vite, traversai la première rangée afin d'atteindre la porte mais trop tard, le reste de merde accumulé sortit en un geyser marron et puant.
Je décidai de prendre le sac d'une Jeune Adolescente terrorisée, puis de le réquisitionner afin de l'utiliser pour chier
Je l'emportai, me mit sur l'estrade puis chia à l'intérieur de ce sac tout en poussant des hurlements de soulagement !!!
Une Fille me proposait de l'aide mais je lui montrai que je n'étais pas vraiment disposé à lui répondre en aboyant puis, en grognant !!!
Une fois tout ceci descendu, une forte honte et un fort chagrin commencèrent à me submerger en même temps.
Je m'effondrai sur l'estrade et devant tout le monde, me mit à pleurer tout en ramassant des poignées de diarrhée dans le sac de la Jeune Fille afin de me les étaler sur le visage tout en criant :
-AUCUN HONNEUR !!!
-AUCUNE DIGNITE !!!
-CACA !!!
-CACA !!!
Je décidai donc de rentrer chez moi et de raconter un bon gros fake sur le 15-18.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.