Note de la fic : Non notée

La_Bete_et_la_Bete


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:10:32 par Pseudo supprimé

A tous les teratophiles en herbe je dédicace cette histoire ;)

- Moi, Moi, Moi !

Piaillait des milliers de femmes nues.
Le présentateur désigna l'une d'elle, l'index pointé sur l'heureuse élue puis révéla son identité au micro.

- Susan Boyle, je vous en pris, montez sur la scène.

Susan ne se fit pas attendre longtemps. Une fois sortie de son état de choc, elle s'empressa de grimper sur le plafond surélevé de l'estrade. L'ivresse de sa joie aussi soudaine qu'inattendue lui permettait de faire abstraction des regards jaloux qui pesaient sur elle. Susan n'était pas moche, Susan était difforme. La vie ne lui avait pas fait de cadeau et elle s'était habituée à la malchance. Trente six ans de médiocre existence venait enfin de prendre du sens.

Son poids gênait malheureusement ses tentative d'escalade. Si près du but, elle ne parvenait pas à atteindre la scène. Gêné, le présentateur vola à son secours et utilisant toute sa force la tira d'une main vers lui. Susan se dirigea alors vers la plateforme éclairée au centre de la scène. La lumière était si puissante qu'elle avait du mal à distinguer la foule enragée qui lui faisait face. Elle se mit en position sans que le présentateur ne le lui demande. Elle savait exactement comment faire, elle l'avait vu et revu des centaines de fois.

- Et maintenant.... ACTION!

Un écran de fumée jaillit du fond de la scène et une silhouette imposante apparut progressivement, dessinant les formes d'une bête monstrueusement puissante. Chacun de ses pas faisait trembler le sol pourtant solide de l'estrade. Quelques effets pyrotechniques vinrent alimenter ce spectacle. Puis l'on pu distinguer un homme aux muscles atrophiés, un de ces haltérophile ne formant qu'une masse sur lequel on aurait greffé une tête. Son sexe est à découvert. Un sexe d'une taille surnaturelle, tout droit sorti d'un film de science fiction. Susan aperçu son reflet dans le noir brillant du sol mais n’eut pas le moindre sursaut. Il n'était plus qu'à quelques mètre d'elle. Toute la salle retint son souffle. Et le massacre commença soudain. Vif comme une décharge, puissant comme un coup d'épée, son membre surdimensionné vint se heurter au fond de Susan qui décolla du sol en moins d'une seconde. Du sang se répandit rapidement sur ses larges cuisses poilues, lui arrachant un cri viscéral. Peut-être ne s'attendait-elle pas à cela ? L'ogre continua ses mouvement brusques et imprécis sous les applaudissements de la foule. Susan n'avait pas beaucoup utilisé son vagin, le laissant décrépir en silence. Ce monstre allait faire s'écrouler ses vieilles parois. Elle arrivait pourtant à prendre un certain plaisir et se surpris même à jouir ponctuellement. Le b½uf accéléra la cadence de ses coups, venant déchirer Susan. Enfin , la consécration eu lieu. Son immense verge explosa en elle, déversant plusieurs litres de sperme que sa fente de pouvait contenir. Il inonda la scène et coula jusque sur les spectateurs surexcités. La besogne finie, il retira son sexe, laissant la vulve écartelée de Susan absorber ce qu'il avait semé. Le spectacle était fini.

Une équipe médicale surgit de nulle part, équipé d'un brancard. Susan allait ensuite être transportée dans l'hôpital le plus proche, pour recoudre son sexe blessé et remettre en place les os qui avaient été déplacés. Elle avait heureusement réussi à garder connaissance tout au long du show, ce qui lui assurait la victoire. Elle venait de gagné le grand jeu TV, empochant ainsi un million d'euros.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.