Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ce Monde et l'autre.


Par : Darkonyds
Genre : Science-Fiction, Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : Une personne innat..


Publié le 23/01/2013 à 21:07:48 par Darkonyds

Ce Monde et l'autre.


Chapitre 1 : Une personnes inattendue.


Il y a maintenant plusieurs et longs siècles, une nouvelle race fît son apparition sur notre belle planète bleue … la Terre. Cette soudaine venue de ce peuple reste encore un grand mystère in-élucidé pour le monde scientifique de l'Homme. Cependant, la communauté scientifique et les gouvernements du monde entier soupçonnent ces êtres de parfaitement savoir d'où ils viennent mais le nieraient. Ils ont les oreilles longues et fines, leurs extrémité sont pointues contrairement à celles des Hommes qui sont souvent de petite taille, grossièrement arrondit et très rarement fine. Il se trouve aussi que depuis leur présence, d’innombrables choses étranges et inexpliquées furent leur apparition : de nouvelles espèces animales, de brusques changements climatiques inattendus et de fabuleux portails pareils aux trous noirs apparaissent un petit peu partout inopinément pendant exactement cinq minutes et s'évaporent aussi vite qu'ils sont apparus.C'est une véritable énigme qui pèse sur la science, aucun scientifique ne sait l'expliquer. Quant à l'avis du peuple humain, il diffère, certains disent qu'il existe un monde parallèle au notre et que ces humanoïdes viendraient de là, d'autres qu'il s'agit d'une planète inconnue de notre galaxie et du morceau de l'univers connus, qu'il venaient colonisé la race humaine. Et parmi la population, il y a ceux qui disent que se sont des créatures divines envoyées des Dieux. Moi, Dimitri je songerais plutôt qu'il s'agirait d'une race ayant toujours existé, bien avant l'Homme et tous autres êtres vivant qui peuple notre planète, qu'ils ne c'étaient juste réfugié pour je ne sais qu'elle raison à un endroit ou un autre et que aujourd'hui ils ressortent de leur cachettes et s’aperçoivent qu'ils ne sont plus seuls.
Profitons en pour me décrire : de grande taille, environs un mètre quatre-vingts ; une silhouette.... disons .. normale mais des bras musclés dû aux fruits de mes efforts physique lors de mes entraînements intense de musculation. Cheveux court, châtain ; les yeux marrons. Je porte une paire de lunette et je chausse du quarante-six.
Je suis quelqu'un de relativement calme en temps normal, un petit peu grognon si je suis fatigué mais je reste la plus part du temps sympathique avec les autres ; mature, sérieux et attentif à tout ce qui m'entoure. Mais il ne faut se fier aux apparences, l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Je stocke la colère jusqu'à n'en plus pouvoir et il suffit d'une goutte d'eau, simplement un petit manque de politesse, de stress ou d’agitation j'implose ! Le vase déborde et je deviens complètement fou, incontrôlable, un véritable bulldozer infatigable.
Ha oui ! Je suis ce que l'on peut appeler un « Geek », je suis un passionné de l'informatique, du High-tech, du multimédia, bref … des nouvelles technologies.


L'Homme appela donc cette somptueuse race les « Elfes ». Vous auriez deviné pourquoi. Grande taille, fine silhouette, longue chevelure e t n'oublions leurs oreilles pointues. Un gros cliché quoi... Mais ! Et si les « Elfes » que nous connaissons des livres mythologiques étaient ces Elfes ? Si il s’apercevait que ces « Elfes » sont ceux de ces livres ? Cela affirmerai ma théorie. Temps de questions … et si peu de réponses !



22/09/2048, j'ai 17 ans et je suis en terminal. Nous étions dans la troisième semaines de cours et comme à mon habitude je me rendais dans le coin au fond à droite de la cour de récréation, un pli que mes amis et moi avions prit ces trois dernières années passées en cette établissement scolaire. Je marchais alors avec hâte dans cette direction pour retrouver mes amis que je n'avais pas vue du week-end.
Quand mon meilleur amis me lança :

« -Hey ! Dimitri ! Vien ici, j'ai quelque chose à te dire !
- Ah ?! Salut Val, qu'est-ce qu'il y a ? Répondis-je. »

Valentin est plus petit que moi, un mètre soixante-quinze maximum. Cheveux bruns, yeux bleus. De bonne corpulence si vous voyez ce que je veux dire. Lui aussi porte des lunettes et lui aussi est un gros geek ! Il adore lire contrairement à moi qui ne lis uniquement si l'histoire du livre m'accroche. Il à bizarrement plus de chance que moi auprès des filles … vous me direz je comprends, avec le sérieux et le respect que j'inspire en ma simple présence dans une pièce …. je ne parais pas très commode ! Et pourtant quand on me connais bien … .

« -Il y a une nouvelle dans notre classe il paraît ! Une Elfes … . dit-il avec un air morose.
-Ah ? Une Elfe ? On ne n'en aperçois pas des masses ici, bien que j'en ais déjà vue, je n’ai jamais eu l'occasion de discuter avec l'un d'entre eux. M'exclame ai-je.
-Mais cela craint! Un alien dans notre classe ! Plaisantât-il.
-Rhooo … tu es méchant ! Laisse, nous verrons bien ce qu'il en est. Tentant de le convaincre. »

Notre discussion s'interrompit lorsque la sonnerie retenti et nous nous rendîmes en cours. J'avais hâte et excité de pouvoir enfin dialoguer avec un autre être qu'un Homme... .


Commentaires