Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

OMG j'ai tué Bill de Tokyo Hotel


Par : Clemi
Genre : Nawak, No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 25/08/2010 à 01:33:16 par Clemi

Dans ce monde de taré, je me dois de me présenter. La plupart me connaissent sous le pseudo Clément, Clemi, SuperClemi. Voici l'histoire de ma vie, composée de plusieurs chapitres qui ont marqués ma vie...
[attend, une phrase aussi serieuse venant de moi ?Et merde, il faut pas que ça recommence...]

1er chapitre : Ma rencontre avec Bill !

Personne ne le sait, mais mon nom est Clemi, mes parents étaient de sacrés connards et ont voulu m'appeler comme ça, pas Clément... Je passe mes journées à écouter du David TMX, à cracher sur le monde et à passer du redtube en guise de vie amoureuse. J'ai une s½ur un peu moins agée, qui elle est tout mon contraire....
A 14ans, elle se met du maquillage noir autour des yeux pour faire comme les grands, a adoré Inception (parce qu'elle trouvait ça trop philosophique et que je pouvais pas comprendre. Apparemment elle non plus), Avatar (Elle l'a jamais vue, mais elle se base d'après les critiques), Twilight (Elle trouve ça trop meugnon tout pleins de se faire buter par un vampire puis sucer le sang, je trouve ce film honteux pour les vampires... depuis quand ils luisent dans la lumière et qu'ils sont végétariens ?) et enfin... Tokyo Hotel :malade:. Elle ne comprend pas un mot d'Allemand mais A-DO-RE ce vomi de langage (L'allemand c'est moche)...
J'ai aussi une mère, caissière chez monoprix, vit avec ses allocs, dépense tout en poster de TH pour la pu... ma soeur. :oui:
Je vis avec ce "truc", ma mère (Mon père s'est tiré quand j'avais 6ans, dommage il a pas voulu m'emmener avec lui) et mon chat.

Enfin bref. Comme tous les jours, je rentre à 18h de mon job d'Eté, serveur chez mcdo. Je profite de l'anonymat des forums (J'ai un proxy) pour vous dire quelques trucs : Ne mangez jamais de nuggets, c'est fait à base de poulet malade et/ou vieux, les Big macs possèdent deux pastilles d'antivomitif, un en dessous et un à l'intérieur dissout sur les cornichons, qui lui n'est pas enlevé... Bon appétit :hap:
Mais bref, je m'égare, désolé. Je rentre donc chez moi, je vois ma mère et ma s½ur en train de regarder une rediff de secret story. Elles ne me disent pas bonjour, faut dire qu'hier je me suis foutu de la gueule d'Alexandre, le mec qui se prend pour un vampire :rire: Tant pis, j'ai pas besoin de ça pour vivre, je go m'enfermer dans ma chambre, direction 4chan !

Vers 23h, j'en sors. J'ai eu le temps de me faire tous les morceaux de David TMX sur mon Ipod, ce qui a suffit pour couvrir la merde audio venant de la chambre de ma s½urette. A force de l'écouter j'avais l'impression que ces chanteurs faisaient du Français... :

"Hé l'moche t'es tellement sourd !
Et cay l'hiver !
Achète des docksydes
L'escadrille de fête !
Gay mais stone !
Anne affronte les flammes !
On va déhancher Mel Kampf
Les quiches d'Araaaabe !
Une bonne envie te viens sous l'vent !
Valentin va venir mais
HEIL, trop tard !
T'es tellement saoul !"


Je vous laisse deviner c'est laquelle... Ma mère est necore devant la télé, il y a une rediff de plus belle la vie à cette heure. Parce qu'aujourd'hui elle bosse pas elle croit qu'elle a le droit de monopoliser la télé pour regarder des merdes !

- Tu peux monter le son, j'entends rien avec tes bruits de pas.

- Ta gueule, je t'aide pour payer le loyer alors je veux du respect.

Ca suffit pour la faire pleurer, et ma mère se réenferme dans sa chambre... Bordel je suis l'homme de la maison, j'ai droit au respect, à des chemises propre et à un repas, quoi !
Pour les chemises propres c'est un peu raté, la machine à laver est tombée en panne la semaine dernière, le repas ca sera sandwich au cornichon, le respect dans les fesses, bien profond.

N'ayant rien à faire, je met Nickelodeon à fond pour masquer les pleurs de ma mère et va chercher le courrier. 4 étages à se taper, et l'ascenseur est tombé en panne il y a deux mois. J'habite dans un Immeuble, limite un HLM rempli de vieux cons de droite. Notre voisin de face est un vieillard de 70ans, Sarkozyste à l'extrême. Il déteste les jeunes depuis qu'il a perdu sa femme il y a cinq ans dans un accident contre un scooter de jeune. Non, tout le monde allait bien à ce moment, c'était juste un phare peté, mais après les jeunes l'ont sortit de la voiture pour la tuer. Bon débarras tout de même.

Je sors donc.. Il est devant le palier et il me regarde d'une façon chelou avec son oeil de verre... Je l'ignore comme toujours.
Une fois arrivé en bas, j'ouvre la bouatolaitre... Mon colis est arrivé !Et il y a deux lettres...Je ramène tout ça en haut. Ma mère pleure encore, mais rien à battre, Drake and Josh parlent plus fort !
J'ouvre d'abord mon colis, c'est un katana de collection, le Kusanagi de Sasuke pour les connaisseurs du manga, je l'avais commandé via Internet par ThinkGeek, et dedans il y avait deux mois de mon salaire !
J'vais aller l'accrocher tout à l'heure, d'abord voyons les autres lettres...


"Bonjour Alice ! (C'est le nom de ma soeur) Je suis le capitaine Krabs !J'ai entendu dire sur www.bob-leponge-carte-bancaire.com que tu étais très gentille, j'ai besoin de ton aide !Plankton a volé la recette de mon paté de crabe !Pour m'aider, envoie les codes de la carte bancaire de tes parents au 06453..."

Putain je vais avoir une conversation avec elle je crois :( ...
L'autre lettre avait l'air plus sérieuse... Et elle aussi était adressée à ma soeur... Elle a gagnée une concours sur Tokyo Hotel et le premier prix est... Oh merde :peur:


Commentaires