Note de la fic : :noel: :noel:

Eliana , histoire d'une vie


Par : deathwinter
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Commencement


Publié le 06/05/2013 à 09:54:25 par deathwinter

Cela a commencé il y a quatre ans , mon peuple est très pacifique , nous vivons en accord avec la nature , nous l'aimions comme une mère ou un père aime son enfant . Elle est une partie intégrante de nous , nous sommes une unité , nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre , si l'un souffre l'autre aussi , un sorte de couple que nous pensions plus solide que n'importe quoi ...
Durant la fête en l'honneur des dieux pour la belle saison du printemps , nous avions organisés un banquet dans un bosquet près d'une clairière , un endroit magnifique , baigner dans la lueur du soleil tout en aillant des teintes foncées grâce aux feuilles qui nous protégeais dans un sorte d'halo protecteur , nous nous sentions en total sécurité en ces lieux , nous avions tort ...
C'est alors que le ciel s'assombrit , et le cauchemars commença . Nous fûmes enveloppés par un brouillard épais , tellement épais que nous aurions pu nous croire en enfer . Une sensation bizarre nous envahis , notre sang se glaça d'un coup , pétrifié par la peur de l'inconnu , c'est alors que cet épais amas ténébreux s'ouvrit pour laisser apparaître une créature inconnu ...
Cette créature n'avait rien de commun , je ne pourrais pas expliquer la sensation que sa présence nous procura mais à peine avait il posé son pied sur l'herbe verte et moelleuse où nous aimions marcher , celle ci noirci à son contact ...
C'est alors que nous avons compris que ce serait fini pour nous , il était impressionnant , que ce soit de par sa taille , son visage , ou même de son apparence général . On pouvait le comparer à tellement de créatures différentes , un sorte de mélange diabolique de plusieurs créatures mystiques , une sorte de chimère , un cerbère enflammé , je n'aurais jamais assez d'images pour décrire ce monstre .
Après son apparition , l'assistance restant bloqué sur cette créature d'allure plus que diabolique , celui ci compris alors sa suprématie sur mon peuple c'est alors que fondit sur nous une horde de créature semblable à des gobelins ailés , mais bien plus hideux et agressif , leurs visages était rouge vif comme si ils avaient baignés leurs immondes visages dans une mare de sang frais ... Nous ne comprime pas de suite ce qui arriva , nous ne réalisions seulement qu'après les premiers cris d’effrois et les giclées de sang aspergeant tous le monde rendent alors notre havre de paix , de verdure immaculé et salis par ce sacrifice inutile de centaines de vies ... Et peut être ce qui nous a le plus choqué dans ce bain de sang ce fut qu'aucuns de nos dieux que nous prions si fort ne soit venus nous aider .
En plus d'avoir perdu la plupart de ma patrie , il me fallait aussi accepter le fait que tous ces “dieux” que nous avions adorés et chéris nous avait totalement délaissé ... Je voyais tous ce que j'estimais et ceux en qui je croyais disparaître sans rien demander , il était temps pour moi de faire face aux difficultés et de garder la tête haute pour l'honneur de ma patrie décimée ...
On dit souvent que le temps guérit les blessures mais c'est faux si on ne les acceptes pas et que l'on ne désire pas passer outre cette souffrance , elles restent à jamais ouvertes et ne font que nous pourrir la vie . Accepter ces souffrances ne veut pas dire les oublier mais seulement comprendre que la vie suit son court et qu'il faut suivre la fuite du temps et les épreuves qu'il mettra face à nous car la vie n'est pas rose et plus on avance dans son sens moins elle devient facile ...
Mon peuple n'est pas violent mais la poignée de survivants , moi y compris avons décidé de casser ce code . Il n'était plus possible pour nous de rester là à rien faire laissant nos familles , nos amis , nos frères et sœurs de patrie mourir par principe de non violence . Il est temps que nous nous rébellions , la vengeance sera longue et dure , je ne pardonnerais jamais à ce seigneur démoniaque et à ces sbires ce qu'ils ont fait à ma patrie . Amis la rébellion commence !


Commentaires