<h1>Noelfic</h1>

Qu'il était beau!


Par : Hepad

Genre : Sentimental

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Publié le 20/02/13 à 16:30:29 par Hepad

Qu'il était beau, mon homme!

Je l'avais à Vienne, en 1906, ou 1907, je crois. Il était beau! Je l'aimais de tout mon cœur, et lui aussi. Nous nous sommes connus seulement quelques mois, mais ce fût assez.
Je me rappelle, il peignait des aquarelles. Elles étaient belles, ses aquarelles! A chaque fois qu'il en finissait une, il me la montrait pour que je lui donne mon avis. Il aimait peindre, et il vivait de sa peinture.
A chaque fois que je le voyais, j'avais envie de me jeter dans ses bras.
Lui aussi.
Nous nous consolions dans nos peines, et cela finissait toujours pas des fous rires avec du Wagner en fond.
Mais cela n'a pas duré longtemps. Quand il s'est fait recaler pour le seconde fois de L'Académie des Beaux Arts, il est parti. Je ne l'ai jamais revu. Je l'ai entendu plusieurs fois, mais jamais revu.

Ah je l'aimais, mon Adolf!

Je n'aurais jamais pu croire qu'il deviendrait comme il est devenu. Je... Je ne puis penser à cela. Pas encore. Jamais. Non, jamais.

Vienne, février 1937.

Commentaires

faces-of-truth

20/02/13 à 22:03:08

Si tu gères pas la suite, si les prochains chaps sont courts, si les fautes ne disparaissent pas et si l'histoire est pourrie, je te crache dessus. :oui: Littéralement bien sûr, parce que tu tiens un sujet en or là ! :)

Je sais pas si tu fais ça sérieusement ou en délire, mais rien que ce prologue, s'il avait été plus long et plus approfondi, la chute n'en aurait été que plus dantesque...

En attente de la suite, donc...

Conan

20/02/13 à 19:43:47

Ah le beau Dolfy...

BaliBalo

20/02/13 à 18:41:08

J'ai implosé :rire:

Needasweet

20/02/13 à 17:13:52

Un grand artiste :oui:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire