<h1>Noelfic</h1>

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur

Genre : Nawak

Status : Abandonnée

Note :


Chapitre 1

Publié le 27/06/08 à 19:07:17 par MotherFakeur




---



Un jour je suis allé à Carrefour pour acheter Mario Kart Wii.
(Bien ma Grotte :noel: C'est à cause de la Pub en carton à la télé j'ai cru que le jeu était sortit. :( )

Comme je suis un Nolife j'avais peur de sortir mais je n'avais pas le choix vu que je n'arrivais pas à commander le jeu sur le net.
(Là encore j'avais pas compris que c'était parce que le jeu n'était pas encore sortit. :noel: )

J'ai donc enfilé mon manteau et mes Basket Footix 98. (Elles n'ont jamais trop servit.)

Ne sachant plus trop comment c'était fait dehors je décidai d'emmener Choupette, le caniche de ma mère, avec moi.
(Le monde aurait pu devenir dépeuplé comme dans Je suis une légende.)

J'étais donc équipé avec mes baskets, mon manteau, ma Ds et le chien, que je renommai Sam pour l'occasion. :cool:

Ma main s'approcha de la poignée de la porte, j'allais sortir dehors ! O_o :noel:

J'ouvris la porte et regardai autour de moi. Une horrible douleur m'arracha alors le corps tout entier.
La chaleur du soleil me brûla la peau et les yeux.
(La dernière fois que j'avais côtoyé le soleil c'était quand j'avais dll le Divx de sunshine. :noel: )

Au bout de 5 minutes mon corps se re-habitua au rayonnement de l'astre et j'observai le monde qui m'entourait.

J'avoue que c'est pas mal foutue l'IRL, les texture sont jolies et le moteur physique cartonne, le seul soucis c'est les gens qui le peuple. Et justement j'aperçus ma voisine qui discutait avec ses copines.

Pas le temps de blablater, j'avais un jeu à acheter. :noel:

Commentaires

Scariforce

20/08/10 à 18:23:17

La meilleure fic qui m'a été donné de lire, inspirant de nombreuses autres mais encore jamais égalée.
Je crois de plus que l'idée de Noelfic sort du topic de cette fic...

D'ailleurs Paul, la tienne possède de nombreuses similitudes avec MDDLIrl, non ?
L'autiste vassal, la fille traîtresse, le centre de détention(CISLA~Hosto Psychiatrique) et j'en passe :noel:

Néanmoins, la tienne reste excellente et je n'arrête pas de rigoler comme un débile devant mon PC en la lisant :noel:

PaulAllender

18/08/10 à 13:48:51

Juste la meilleure fic de toute l'histoire de noelfic, la fic qui a posé les bases, la Génèse quoi :noel:

naon

15/09/09 à 22:06:04

aujour d hui je vais commencer a relire ta fic entierement...
je vais essayer de mettre des comentaires a chaque chapitre et quand j en serais a la fin actuelle, tu devras ecrire la suite, marche conclu?

Pseudo supprimé

03/05/09 à 20:46:15

Jerry très fort au code [center] qui ne fonctionne pas mais qui, du coup, a quand même permis de centrer l'image sur la page, du moins sur mon screen en 1280*1024 :rire:

alcolol

23/03/09 à 19:44:20

salut ami ficard!

Je voulais te demander comment tu avais fait pour insérer les photos. Car j'ai essayer avec le lien d'un blog mais ça ne me mettait que le lien. Donc...Ce serais sympa si tu pouvais me dire sur quel site il faut que je mette mes photos pour montrer "Hannah" (un an en australie)

Repond en me laissant un com sur ma fic, merci d'avance si tu as le temps de me repondre!

Kayser

19/01/09 à 20:01:58

JERRY :rire:

Droran

19/01/09 à 18:39:39

Une photo :ouch: :ok: :-D

Pseudo supprimé

24/10/08 à 23:00:51

"J'avoue que c'est pas mal foutue l'IRL, les texture sont jolies et le moteur physique cartonne" :rire:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire