Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 26/02/2013 à 20:23:32 par Sevelith

Je suis Loïc, j'ai 13 ans et je suis dans un petit collège à Lyon. Je suis en 4°C. Tout commence à la rentrée, le 4 septembre 2012. Je vais saluer les même potes, Ed, Ismaïl et Kévin.

-Yo les gars !!
-Yeah Lo', ça va ? me dit Ed.
-Yeah cool, c'est déjà la rentrée, ça me gonfle, pas vous ?
-Oh si. me répondent en coeur les 3.
-Z'êtes en quelle classe ? demande Kévin
-Tous en 4°C... lui dis-je. Et toi ?
-4°B.

Driiing !! Drrring !! La sonnerie annonce le premier cours de l'année, je regarde mon emploi du temps : Histoire-Géo...Mouais...Peut mieux faire...

Je me range devant le numéro de la salle, et là je vois Sakura, ma petite amie depuis 3 ans (qui m'était sortie de la tête, comme d'habitude.) Elle m'embrasse.

-Salut Loïc, ça va ? Tu m'as manqué !!!
-Ouais et toi ? Tu m'as manqué aussi... lui réponds-je tout en masquant l'oubli monstrueux que je viens de faire.
-C'était cool tes vacances ?
-Ouais et toi ?
-Pareil...

Le prof arrive et on va en salle 17.

Je m'installe à côté de Sakura (comme d'habitude, là aussi) et le prof, Mr Ulbertin commence à nous dire les habituelles "Bonne rentrée, etc...)

Je passe ma journée pour ne pas vous ennuyer.

Je rentre chez moi, fait mes devoirs et passe ma soirée sur FIFA 13 (comme d'habitude).

Je mange, puis vais me coucher et là, d'un seul coup, je me sens bizarre, complètement claqué. Je file dans mon lit.

Je m'endors en moins de deux secondes.

Je me réveille dans un tribunal, où il y a un démon ou quelque chose comme ça.

-Bonjour...Vous avez été choisi pour devenir l'un d'entre nous...Mais avant, vous allez devoir subir quelques tests. Vous allez devenir un loup-garou afin de tester votre méchanceté. me dit-il d'une vois inquiétante. Il pointe son doigt vers moi, et je me réveille dans ma chambre, en sursaut.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.