Note de la fic : Non notée

Reality land


Par : snafu
Genre : Nawak, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 10/03/2013 à 12:10:30 par snafu

[c]Reality Land[/c]

« Le rêve commence, là où la réalité s’arrête… »

Un matin parmi tant d’autres dans Reality Land, tout le monde se réveil, ne se souciant pas de ce qu’il va bientôt se passer. Le soleil se lève en même temps que les habitants et les routes sont déjà bouchés.
Cette petite ville de l’est du Canada, accueille l’été tant attendu, les filles en mini-jupe, laissant leurs longues jambes à la vue des regards peu discrets des gars ou des pervers en tout genre.

6 :03 Snafu

Ouverture de l’œil droit, les stores mal fermé la veille laisse entrer les rayons du soleil dans sa chambre miteuse et lui tape en pleins visage
« VA NIQUER TA GRAND-MERE FILS DE PUTE DE SOLEIL » grogne snafu à haute voix.
Il se tourne sur dos au soleil et tombe nez à nez avec quelqu’un dans son lit…

6 :03 Alex

Déjà réveillé depuis quelques minutes, la machine à café déjà en marche, cherchant ses derniers effets personnel pour le boulot, il est encore détendu, la tête dans le cul et cette télé qui grogne de la merde à longueur de journée, toujours les mêmes conneries, le chômage qui augmente, les morts au Mali et Afghanistan ou une pute qui s’est fait arrêter car elle transportait 4kg de cocaïne dans son vagin…
De retour dans la cuisine, il pose sa mallette sur la table s’apprête à prendre la tasse…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! » un cri assourdissant venant du fond de l’appartement, Alex pris de peur fit tomber sa tasse.
« Et merde… quel con ce snafu »

6 :03 Regus

Toujours en train de dormir, on s’en fou de lui pour l’instant.

6 :03 Jo’ et Mat

Cellule de dégrisement, Jo’ allongé sur les genoux de Mat’ arrêter la veille, trop bourré pour rentrer ils ont essayé d’escalader la grille d’un parc pour enfant et pouvoir dormir dans ce parc. Arrêter à temps pour s’être embrouillé avec un poteau…

6:04 – La ville se réveille et quelque chose va changer leurs vies…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.