Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Timefact: Le secret des Temps


Par : Royce
Genre : Science-Fiction, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 01/01/2013 à 17:03:48 par Royce

Le Soleil apparut de nouveau derrière le mince filet de nuages. Baignant dans un courant d'air chaud en cette matinée de Juillet.
Le ciel bleu faisait contraste avec le jaune de la terre, constituée de brousse, d'herbe sèche. Telle la paille, une masse dorée de longs poils chauffait sous les rayons éclatants du Soleil.
Couché au sol, les yeux jaunes fixant l'horizon, limite entre ciel et terre, un être majestueux s'éveillait calmement.
Le roi de la savane émergeait, au centre de ses terres, avec sa cour. Toute une troupe s'agitait déjà, à l'appétit grandissant à la vue des quelques zèbres broutant au loin.
« La première chasse de la journée devrait bientôt commencer. Ce n'est qu'une question de temps... »
« C'est bon pour cette prise ! » annonça le réalisateur.
« Excellent ! » S'exclama le reporter, Jonathan Ross.
John, comme on l'appelait couramment était un homme robuste d'1,90 m, les cheveux bruns bien coiffés. Ses yeux verts étincelaient sous l'éclat du Soleil.
« Dites, vous pouvez me passer ma gourde ?ca tape dur maintenant. » dit-il d'un ton détaché.
John était un zoologiste et reporter animalier de 39 ans et déjà réputé pour ses nombreux documentaires à travers le monde. C'était un homme avenant, assez sympathique également réputé pour ses traits d'humour.
« On reprend ! » Annonça le réalisateur après quelques instants de pause.
« Comme vous pouvez le voir, la lionne dominante mène la chasse en première ligne, à en juger par sa démarche lente, sa posture proche du sol, elle a très certainement repéré sa proie... » Expliqua Jonathan.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.