Note de la fic : Non notée

Cretaceous


Par : Hepad
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Cr-3


Publié le 14/02/2013 à 19:49:57 par Hepad

A mon réveil, j'aperçus la paroi du caisson, avec une petite fenêtre, qui fut, pour moi, la première source d'ennui dans cette boîte. Je voyais le ciel, les nuages passer, mais je ne pouvais sortir.
Cela dura plusieurs heures, des heures qui me parurent durer aussi longtemps que des jours.
Soudain, j'entendis un bruit de loquet, le bruit de perceuse que font les bras articulés, puis, un bruit de vide qui se remplit.
Je pus enfin me sortir de mon entrave. Le caisson était placé au centre d'un pièce, une pièce assez grande pour contenir plusieurs semis-remorques les un à côté des autres. J'aperçus plusieurs formes noires sur le sol, signe que l'on avait retiré des mêmes caissons, il y a peu.
Cet endroit était donc habité. Mais par quoi? Cette question me trottait dans la tête depuis un moment. Je sentais l’inquiétude monter. J'avais mal au ventre, le genre de mal qu'on a quand on s'apprête à voir un truc qui va vous faire chier dessus.
Je vis une porte dérobée derrière mon caisson, je m'approchai de celle-ci, et l'ouvris. Quand je sortis, la chaleur m'étouffa, directement, sans crier gare.
Le bâtiment était rectangulaire, avec une ligne rouge vers les deux mètres de hauteur. Sur chaque côté, il était marqué, en dessous de la ligne, en rouge, l'inscription "Cr-3".
Je décidai de marcher un peu dans la jungle luxuriante qui
(voulait me dévorer)
m'entourait. Cette jungle semblait être trop ordonnée pour être naturelle.

Puis, trois coups.

"Boum. Boum. Boum."


"Bienvenue dans Cretaceous!"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.